Une nouvelle illusion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une nouvelle illusion

Messagepar Yolande » Sat Sep 04, 2021 8:16 pm

Bonsoir,
Je fréquente une salle de sport depuis bien longtemps et depuis quelques jours, des conversations s installent avec un homme pour lequel je ressens une forte attirance... Faut dire que c est pas souvent que ça m arrive. Je ressens des attentions particulières envers moi.
Comment cette toute nouvelle relation va t elle evoluer ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci de vos lectures.
Bonne fin de soirée
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une nouvelle illusion

Messagepar Yolande » Sat Sep 04, 2021 9:30 pm

Dois je me lancer en proposant une rencontre en dehors du gymnase ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar06U:

:roll: :wink:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Sep 04, 2021 10:20 pm

Oui Yolande, moi je pense que oui car il y a un beau couple a la fin de ton 1er tirage et ton 2eme tirage me parait sans équivoque...
Profites!
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sun Sep 05, 2021 7:17 pm

Bonsoir CHANTELUNE3 :)

Je te remercie pour la lecture de mes tirages
En effet par 3 fois le couple parfait est ressorti.
La force et le bateleur puis le mat et l etoile.

Je vois une ressemblance du premier tirage avec le second. Mat etoile amoureux se répètent mais pas dans la meme position puisque le mat est à l envers puis la lune en solution. Peux tu m expliquer stp.

Merci encore : :wink:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Mon Oct 04, 2021 2:03 pm

Bonjour CHANTELUNE3

Je reviens donner des news..
Alors après un mois sans nouvelles de lui, il est difficile de coincider au gymnase. Enfin retrouvailles samedi dernier.. Il m a serré contre lui et m a dit que je lui ai beaucoup manqué. On continue a bien rigoler et m a demandé quand est qu on se revoit a 2 reprises. Donc j en ai profite pour lui dire qu il prenne note mon nr de téléphone. Ben non, il m a dit que c etait pas la peine, qu on se voyait au gymnase les jeudi, samedi et dimanche... Suspect non ? :roll:

Pourquoi marquer cette distance ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Je t en remercie d avance.
Bonne fin de journee :wink:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Oct 04, 2021 2:47 pm

HOOOO je suis déçue Yolande, je croyais que c'était dejà une affaire qui roulait entre vous !
A tout hasard, est-ce que ce garçon est libre ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Oct 04, 2021 2:58 pm

Coucou,
Je m'incruste: avec un amoureux au passé... il y a une 3ème personne selon moi... :mrgreen:

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Mon Oct 04, 2021 3:23 pm

Coucou CHANTELUNE3 et Sirenn,
Il a repris le travail dans un etablissement scolaire et c est difficile de coincider.. Faudra attendre les vacances pour plus d assiduité de sa part a la salle de sport.
il est tres taquin et dans nos conversations il m a dit qu il avait eu de mauvaises experiences amoureuses mais pas qu il y avait quelqu un dans sa vie.
Alors ne pas vouloir prendre mon nr de telephone, j ai été un peu deçue et j ai tout de suite pensé qu il devait y avoir quelq' un d autre dans sa vie et que ça pouvait être embarrasant pour lui.
Vraiment j ai pas de chance :?
.. C est trop mignon mais quelle déception !
Il me confond.

A quoi joue t il?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar08D:

Merci a vous 2..Sirenn tu peux t incruster :D 2 avis valent mieux q' un.
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Mon Oct 04, 2021 3:38 pm

Et puis,

Comment va évoluer notre relation ?

:Tar11U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar10U:

Pourtant ce dernier tirage a l air d aller dans le bon sens :roll:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Oct 05, 2021 5:49 pm

Salut Yolande,

il me semble que pour que la "relation " évolue, il faut que quelqu'un actionne la Roue de la Fortune et pour l'instant, personne ne le fait :mrgreen:
Sinon, on voit quand même un empereur entre 2 femmes: la force et l'Impératrice... A toi de voir!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Tue Oct 05, 2021 6:15 pm

Bonsoir Sirenn,
Tout d abord un grand merci de me venir en aide..

Pfff c est pas marrant du tout du tout :( Pour une fois qu il y en a un qui me plait, faut qu il y est un problème :evil: faut dire qu au moins moi je me suis risquée avec mon nr de tel mais ça a pas marché. :mrgreen: ce qui veut dire que pour l instant il ne veut pas se mouiller. Mais s il cherche ailleurs ça doit pas être trop gai non plus de l autre côté.
Bon ben je vais m amuser à lui tirer les vers du nez... On verra au prochain episode :lol:
Je reviens te donner des nouvelles prochainement.
Encore merci Sirenn et bonne soirée. :wink:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Oct 05, 2021 7:36 pm

Yolande a écrit:Bonsoir Sirenn,
ce qui veut dire que pour l instant il ne veut pas se mouiller. Mais s il cherche ailleurs ça doit pas être trop gai non plus de l autre côté.
Pas forcément, ça peut être un "homme à femmes"
Bon ben je vais m amuser à lui tirer les vers du nez... On verra au prochain episode :lol:
Je reviens te donner des nouvelles prochainement.
Encore merci Sirenn et bonne soirée. :wink:

Yess, A + !
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Mon Oct 18, 2021 3:11 pm

Coucou Sirenn et CHANTELUNE3 :)
Me revoilà !
Même si ça ne reste qu au sein du gymnase, les liens se resserrent. On s entend super bien et je le sens tellement a l aise... :mrgreen:
Donc hier apres une classe en groupe il m q proposé de l accompagner faire des etirements dans l espace reservé pour afin d etre tranquille le, on y etait seuls. Ambiance propice :mrgreen: car c est là que l occasion s est
présentée de nous poser des questions, d une part et d autre.
Je lui ai demande s il avait des enfants. A ma surprise, une fille de 4 ans qui vient d une relation qui n a duré que 4 mois. Une amitié et l histoire d un soir. Il ne l a pas reconnue donc ne porte pas son nom. Il s est pris la tête pendant 2 ans car il ne voulait pas une relation avec cette femme mais elle de son cote oui et donc n a pas voulu avorter. La femme en question ne lui laisse pas voir l enfant et il a donc entamé une procédure qui est en cours, au tribunal de justice le 23 décembre car il veut la garde partagée et bien evidemment d abord une preuve de paternite.

Je veux bien croire qu il se méfie des femmes...
M. est il le pere de cet enfant ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar20D:

Maintenant qu il y a une ouverture et qu il continue a se coller a moi, je repose ma question :mrgreen:
Comment va evoluer notre relation ?
:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar17U:

Merci et bonne fin de journée.
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Oct 19, 2021 5:04 pm

Salut Yolande,

Te revoilà... et toute émoustillée :mrgreen: (mais je vais fermer volontairement les yeux sur le portrait de ce pôvre homme manipulé et aveuglé par une femme érigée en coup d'un soir :mrgreen: et mère de son bambin)

Le 1er tirage ne te concerne pas... C'est toi qui cliques, pas lui. Les lames ne sont pas pour autrui mais pour soi.

Quant au deuxième, te voilà sans dessus-dessous, prête à .....soulever le jupon de la papesse :mrgreen: Le conseil est le Monde, celui de t'affirmer en tant que femme libre et indépendante, pas soumise.
Le Mat (Lui) va de toute façon prendre le large vers un autre ailleurs (LEtoile déjà presque à poil :mrgreen: ), je pense même qu'il est déjà en route. :mrgreen:

Ceci n'est que ma lecture des lames... demande d'autres avis, si tu le désires.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Wed Oct 20, 2021 7:36 pm

Bonsoir Sirenn,

Je veux bien admettre qu il occupe assez mon mental, mais je ne pense pas être soumise. Accepter ses propositions de goûter avec lui de nouvelles activités dans le gymnase n est pas un signe de soumission, mais de partage, en profitant pour mieux le connaître mais pas à n importe quel prix. Je suis ouverte à cette amitié parce qu il me plait, bien évidemment sinon je suis assez à la défensive avec les hommes. Oui je suis libre et indépendante et je sais ce que je veux. Si ça ne case pas avec moi, j envoie vite ballader et j y vais pas par 4 chemins, je suis assez tranchante.
Bon après, s il veut aller voir ailleurs, c est son choix, je m en méfierais un peu plus, voilà.

Merci beaucoup pour ton interprétation Sirenn.

A bientôt et bonne fin de semaine.
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT