Papillon, c'est souvent destabilisant pour tout le monde une nouvelle relation...en plus, toi, tu n'es pas habituée à avoir affaire à un homme comme ça au vu de ton passé :
papillon007 a écrit:Il est doux et gentil et est tres proche des gens, sociable et ouvert....
, donc ceci explique que tu sois un peu inquiète, tu n'as pas l'habitude !

Mais c'est un cadeau cet homme , dis-moi !!
papillon007 a écrit:Je ne sais pas comment te remercier pour toutes ces phrases qui m'aident bcp.... je réalise bcp de choses et ca me fait bcp de bien!
je n'ai fait que traduire à ma façon ce que le tarot te dit, Papillon , mais il n'y avait que toi pour avoir le déclic de faire cette démarche...
papillon007 a écrit:je me sens super bien qd je suis avec lui, comme si je le connaissais depuis toujours, comme si c'était une évidence
2 choses quand je te lis: d'une part, le Chariot (qui est aussi l'archétype du "prince Charmant" ) vient en "solution" de cette Imperatrice à l'envers, d'autre part, si tu ressens ça par rapport à lui, alors , oui, c'est vraiment un cadeau de l'univers, c'est une rencontre d'âme...
Et si tu sens ton ami aussi un peu craintif par rapport à ce changement, c'est sans doute que lui aussi, intuitivement, a compris que ce n'était pas une rencontre comme les autres...parfois, ça peut etre aussi destabilisant !

On n'a pas forcement tous les jours des cadeaux de ce genre, il faut juste s'y habituer... et les accepter !
Après, l'inconscient va se modifier et vous serez beaucoup prompt à accepter d'autres "cadeaux" en général...
papillon007 a écrit:Mon ami est venu vers moi la première fois via facebook
tu avais mis ta photo ? alors c'est peut-etre ça, ce Mat, cet homme independant et libre qui va directement voir la femme du Monde ! C'est rapide comme processus !

et c'est une magnifique énergie...Le Mat est la plus forte énergie du tarot, c'est l'âme aussi...et il va vers la plus belle carte de réalisation,Le Monde, qui incarne aussi le plus bel l'épanouissement de la femmme...
Ce genre de relations n'arrivent pas par hasard, surtout si tu ressens ça comme "une évidence", elles sont en général destinées à faire "grandir" lers personnes, les aider à s'affranchir d'un passé familial négatif pour devenir qui elles sont destinées à devenir reellement...L'amour est une des motivations les plus efficaces pour aider les humains à vaincre leurs peurs et les aider à se dépasser...et à s'accorder ce qu'ils méritent réellement !
En relisant ce que tu as vécu, je trouve que tu es une femme extremement courageuse...franchement ! Les traumatismes subis ne t'ont pas empecher d'avancer dans ta vie à tous les niveaux et à prendre des decisions difficiles...tu rencontres cet homme peu de temps après avoir pris la difficile décision de rompre avec l'homme precedent qui t'as fait endurer une vie infernale, dirait-on...Il n'y a pas de hasards, c'est une récompense pour ce courage...
Ce que je vais te dire est "hors tarot" : pour ma part, j'ai mis des années à prendre la decision de me separer du père de mes enfants que je n'aimais plus mais j'avais une culpabilité profonde envers lui (= implants négatifs familiaux

), et bien 3 mois après m'être séparée de lui, je rencontrais cet homme plus jeune que moi, meme feeling que tu exprimes, quelque chose "d'évident" inexplicable...je ne suis plus la meme femme depuis, c'est une véritable renaissance de ma femme dans tous les sens du terme meme si ça n'a pas été facile...un miracle, quoi...mais comme je disais, y a pas meilleure motivation que l'amour !
Belle journée à toi