, donc ceci explique que tu sois un peu inquiète, tu n'as pas l'habitude ! Mais c'est un cadeau cet homme , dis-moi !!papillon007 a écrit:Il est doux et gentil et est tres proche des gens, sociable et ouvert....
papillon007 a écrit:Je ne sais pas comment te remercier pour toutes ces phrases qui m'aident bcp.... je réalise bcp de choses et ca me fait bcp de bien!
papillon007 a écrit:je me sens super bien qd je suis avec lui, comme si je le connaissais depuis toujours, comme si c'était une évidence
papillon007 a écrit:Mon ami est venu vers moi la première fois via facebook
papillon007 a écrit:Ca me fait plaisir d'échanger avec toi mon vécu et je suis heureuse d'apprendre que tu as vécu la même chose, tu peux d'office mieux me comprendre. Je suis restée avec mon ex mari pour qui je n'avais plus de sentiments pendants longtemps...trop longtemps! Ca me rongeait de l'intérieur, je n'en pouvais plus de faire semblant et de subir ces agressions verbales, ces manipulations, il était tellement négatif, tellement noir.... et être obligée de dormir avec une personne que tu ne supportes plus et de faire semblant pour les "gens".. ! Il détestait mon travail, il ne supportait aucune activité, aucun loisir...alors que moi, j 'adore! Je fais du théâtre par exemple et j'adore ca et bien j'ai failli abandonné car mon ex ne supportait pas l'idée que l'on m'approche! Quelle pression au quotidien, j'avais, il me disait que j'étais trop sociable, que je riais trop, que les hommes penseraient que j'éssaye de les charmer....
Aujourd'hui, je revis! Ho, je fais des erreurs....je me suis un peu laissée allée aux sorties, etc...trop parfois mais j'avais tellement besoin de rattraper toutes ces années où je n'étais pas moi...
papillon007 a écrit:...donc je reste discrete. je pense que je vais attendre qu'il fasse aussi le tour de ses interrogations... Alalala, ce n'est pas tjrs simple cette vie, mais j'en ai vu d'autre et ma force je pense, c'est mon esprit positif, du moins j'essaye un maximum!
papillon007 a écrit:il faut que j'arrive à trouver une juste façon de lui exprimer ce que je pense
papillon007 a écrit:Et pour la suite.... on se revoit de nouveau....c plus fort que nous on dirait?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 39 invités