Bonsoir.....
Que de changements sur si peu de temps....voilà, j'apprends à le connaitre et son passé avec lui....et évidemment il y a une femme, une jeune femme...son ex qui est tjrs tres amoureuse et qu ine le lâche pas...je sens qu'il n'est pas entierement sorti de cette histoire....distance, intérrogation??? Il me plait tjrs, mais il n'est pas stable, pas constant, il change d'attitude toutes les semaines....
Entre-temps, moi aussi j'ai recontacter un ex (pas mon ex mari, un homme avec qui j'ai eu une relation spéciale, peu de temps après ma rupture avec mon ex mari)
Et denouveau.....je ne sais plus!!!! Pq est -ce que je m'embarque tjrs ds des situations compliquées? J'aime mon nouveau compagnon....mais, ai-je ma place ds sa vie? a-t'il fait son deuil de son ex? je ne crois pas!
Mon ex à moi, m'a plutôt boulversée....surtout sur le plan intime, ****....une re découverte après 20 ans ....un peu comme une libération, ou une preuce que j'étais encore femme...maintenant, je ne sais plus!!!!
Mon ami, n'est pas libre avant 2 semaines....et mon "ex"...je vais le voir ce W-E....
Je fais un tirage....pour voir, pour trancher??? Pour comprendre???
Quelle est la meilleure relation pour moi entre mon ami et mon ex?