une nouvelle rencontre ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une nouvelle rencontre ?

Messagepar panthere_du_13 » Wed Apr 08, 2009 6:11 am

j'aimerai savoir si je vais faire une nouvelle rencontre ?

:Txtnext: :Tar11U: :Tar01U: :Txtnext:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar07D: :Tar17U:
:TppfFR:

mon interprétation :
j'ai coupé avec le passé VIII, je vais faire une rapide rencontre XVI avec un homme VII qui pourrait fort bien me convenir XVII mais cet homme a un problème il n'ose pas...
par contre la solution montre un couple actif mais comment l'interpréter puisque c'est sa solution à lui ?
panthere_du_13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une nouvelle rencontre ?

Messagepar pasdebol » Wed Apr 08, 2009 6:40 am

bonjour Panthère

pourquoi serait-ce sa solution ?? si on continue sur ta lancée il est peut être tout simplement timide et donc la carte de la force ce serait toi qui prend l'initiative et lui en bateleur se met à ta disposition (avec ses petits outils :oops: :oops: ) se retrouver devant la félinité d'une panthère ça doit être impressionnant. la trouille de pas pouvoir assurer.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mots d'elle » Wed Apr 08, 2009 6:45 am

bonjour panthère, allez hop je me lance même si je vais sans doute dire de grosse aneries mais il parait que le ridicule ne tue pas ..alors

Il semble que tu aies perdu tes répères et que tu remètes en doute tes convictions et ta façon d'envisager une relation sentimentale. La justice nous parle donc de régles bien definies, la tour une remise en question de ces regles...evidemment cela t'empeche d'avancer (charriot à l'envers) pourtant avec la force tu vas reprendre les choses en main et peut être aussi surmonter tes apprioris. Un homme plus jeune que toi, cela te derangerait il ? l'étoile nous dit pourtant que cette histoire pourrait bien te faire voir la vie en rose !
mots d'elle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 08, 2009 7:32 am

Salut Panthère,

En fait, il suffit de remettre ce chariot à l'endroit pour que tout baigne :? :D

Bon, j'y vais aussi de ma p'tite lecture...

Se pourrait-il qu'inconsciemment tu fasses un tri sélectif lorsque ton chemin croise celui d'un partenaire de vie potentiel, à savoir que tu le projettes d'emblée comme "sera t'il celui avec qui je vais faire un enfant", un truc sérieux comme ça, tu vois...? Et la sélection naturelle faisant son travail (nous les femmes on est programmé pour ça :mrgreen: ) tu réduis ton champ d'investigation?

En solution, allier l'utile à l'agréable, autrement dit te laisser approcher par le quidam avant de l'éliminer "subjectivement" pour augmenter tes possibilités de rencontrer ton compagnon de vie... :P qui n'a pas l'air d'être très loin :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Wed Apr 08, 2009 8:31 am

bonjour Panthère :)
je rejoins "les mots d'elle" lorsqu'elle te demande si le fait qu'il soit plus jeune t'ennuierait.
je rajouterai timide (comme le suppose pasdebol) ou ...inexperimenté ??? :roll:
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Wed Apr 08, 2009 6:43 pm

Bonjour Panthère,

Se pourrait-il que le prince charmant soit lié à ton travail ou à ton lieu de travail?

Ouvre l'oeil :)

Coridalement
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Apr 08, 2009 6:49 pm

Arc-en-ciel a écrit:Bonjour Panthère,

Se pourrait-il que le prince charmant soit lié à ton travail ou à ton lieu de travail?

Ouvre l'oeil :)

bien vu Arc-en Ciel demain au boulot elle va tous les regarder d'un drôle d'œil .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Apr 08, 2009 9:28 pm

bip..bip...!!!!! Image
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Thu Apr 09, 2009 7:32 am

coucou Panthere....j'suis un peu essoufflée de courir comme ça :lol:

revenons à ton tirage....
si je regarde les extrémités on passe de la Justice qui represente qlq d'austere à l'Etoile qui represente une femme qui ne demande qu'a s'épanouir.....
le bateleur (en conseil) peut représenter le travail a faire sur TOI pour retrouver une certaine confiance.
belle journée...
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN