Une petite fée svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une petite fée svp

Messagepar CABRIOLISTE » Tue Sep 25, 2012 1:30 pm

Bonjour à l'équipe, depuis quelques temps je "bois la tasse" au niveau boulot, :shock: :shock: commercial je réalise très peu de vente, il me semble avoir un comportement plutôt positif et agréable avec ma clientèle pourtant, et je souhaiterais donc savoir si une bonne petite fée gentille se prépare à m'aider pour faire rentrer des choux dans la popoche!...... :(
Merci de votre éclairage.
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
CABRIOLISTE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une petite fée svp

Messagepar omicron » Tue Sep 25, 2012 3:43 pm

bonjour cabrioliste,

est-ce que ton métier est organisé par secteurs ? genre un secteur que l'on attribue à chaque commercial ?
si oui, peut-il y avoir un problème geographique, genre ton secteur ne serait pas très fructueux pour x raisons, selon la population qui y habite par exemple, ou autre, enfin que ça manquerait de demande concernant ce que tu vends ?

y'a un truc coincé là, va falloir faire quelque chose pour débloquer.
quels sont tes rapports avec ta hiérarchie ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une petite fée svp

Messagepar CABRIOLISTE » Wed Sep 26, 2012 6:45 am

:( Ben écoute...mes rapports sont excellent avec mes 2 patrons.
Je travaille dans une agence immobilière ( 2 patrons qui ont au total 3 agences), cela fait 6 ans que je suis avec eux, je suis leur meilleur commercial depuis le début....j'ai un petit secteur d'une seule ville en bord de mer, impossible d'aller plus loin car justement, ils ont 2 autres agences pour les 2 autres villes proches.
Jusque là, c'était largement suffisant; mais depuis le début de l'année, c'est la cata :cry: :cry:
Heureusement, ma compagne nous sort d'affaire....mais moi vraiment, j'ai horreur de cette situation de m...... :?
Que me conseilles tu :roll:
CABRIOLISTE

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT