Une piste pour sortir de l'impasse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une piste pour sortir de l'impasse

Messagepar Teatree » Fri Sep 20, 2013 3:55 pm

Bonjour,
j'ai peut être une piste pour sortir de l'impasse "boulot". Me reconvertir dans le traitement de dossiers d'assurance. J'ai lu qu'il y allait avoir du recrutement massif
Les tarots m'encouragent ils à aller dans cette direction ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar16D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au présent on me demande de repartir à zéro...et dans le futur plus d'ouverture. Ce qui me laisse penser que j'ai tout lieu de me diriger vers cette activité ?

Bonne journée à vous.

Teatree
Teatree

FORUM TAROT CAMOIN

yoopi je m'auto gère au Tarot...

Messagepar Teatree » Mon Sep 23, 2013 7:44 pm

Puisque personne n'a répondu...
Ainsi que l'annonçait mon tirage précédent, j'en déduisais une raison d'aller vers cette activité. Le pourquoi du comment pour la suite est que j'ai obtenu un rdv auprès d'une personne qui peut m'aiguiller vers cette activité car elle est responsable d'un pool...
Alors question au Tarot : l'issue de cette rencontre (fin septembre) va t'elle me mener à une embauche dans l'établissement où travaille cette personne ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Ah, l'étoile est dans le futur, c'est ma carte préférée...Il semble que oui cette ouverture va me permettre de travailler dans cet établissement et fini la grosse galère, fini l'errance la Papesse est quelqu'un de solide...et elle transmet des connaissances...Le Mat est prise d'initiative. J'ai probablement des choses à transmettre dans cet établissement...
Je me trompes ??? Merci de me rectifier au besoin car je ne maîtrise rien au tarot, c'est juste au feeling par rapport aux cartes.
Teatree
Teatree

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN