bonjour tout le monde!
Une petite question au Tarot en passant:
Tarot,vais je suivre un stage ou cours prochainement ?
Vers quoi me diriger pour aller dans le sens de mon épanouissement?
Merci pour vos lumières
Orélune
Est ce que tu as un couple autour de toi qui donne des conseils, qui sont un peu dans la spiritualité ? je ne pense pas que ca soit toi ces 2 personnages. C'est plutot ton entourage, oubien une vision d'espoir que tu aimerais trouver en toi.
On voit en dessous 2 chiens qui se mordent, 2 personnes ou ton âme et ta personnalité qui s'agressent. Les 2 veulent dominer. Je préfère penser que c'est plutot abstrait plutot que ta vie de couple.
Et d'un seul coup, une femme sort du lot, c'est la femme qui a mal. La femme qui souffre. Elle souffre alors elle tend vers autre chose, elle tend vers ce mage qui va la guérir peut etre.
Elle peut se retourner ( a l'endroit) si elle trouve ce pape et cette papesse en elle ou dans un couple autour d'elle qui pourrait l'aider).
Tu as des capacités a retransmettre aux autres ?
orélune a écrit:effectivement mon vrai moi meurt d'envie
effectivement, mon vrai mari meurt...
orélune a écrit:Tu vois juste pour la femme en souffrance,qui tend vers autre chose,c'est bien moi ce monde a l'envers!
orélune a écrit:Je ne connais pas de couple d'amoureux qui sont dans la spiritualité....mais par contre je vois bien un couple de " tempérances" qui me file un sérieux coup de mieux pour me remettre a l'endroit... peut être es tu le pape, et Maïna la papesse?
En lisant ceci avec la fatigue de la journée :
orélune a écrit:effectivement mon vrai moi meurt d'envie
J'ai lu ceci :
effectivement, mon vrai mari meurt...
Sache que l'on veille sur toi, tous les jours plus ou moins, et on te lachera pas, car on sait tous les deux que tu as un grande vie qui t'attend, on va te passer bientot au nettoyeur quand tu seras prete, il nettoie en profondeur, et ne fait pas dans la dentelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Klouck et 48 invités