Une Question en passant....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une Question en passant....

Messagepar orélune » Wed Jan 27, 2010 1:05 pm

bonjour tout le monde!
:D :D :D

Une petite question au Tarot en passant:

Tarot,vais je suivre un stage ou cours prochainement ?
:Tar12U: :Tar18U: :Tar16U:
:TppfFR:

Vers quoi me diriger pour aller dans le sens de mon épanouissement?

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci pour vos lumières :D

Orélune
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une Question en passant....

Messagepar yann » Wed Jan 27, 2010 2:31 pm

Le 1 er tirage parle de lui même et tout est à l'endroit, et se termine par la maison de dieu, tu sais déjà ou il habite on dirait ! File moi son adresse. :mrgreen:

Le 2em tirage, tu te dirige vers ce maitre (par ce que tu es à l'envers, tu te poses les bonnes questions à mon avis a cause de ta position), ce magicien, ce thérapeute je pense, par ce que la fille à l'envers dans le monde, c'est toi.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Wed Jan 27, 2010 2:57 pm

bonjour Yann :D

Heureuse que tu te sois penchée sur ce tirage :D
Pour la première ligne, je me disais que c'était pas mal, tu confirmes :D
Pour ce qui est de l'adresse de Dieu, c'est facile: à l'intérieur de de chacun de nous :D
Mais même en connaissant l'adresse, je reste devant la porte pour l'instant :(

Qu'est ce que tu peux me dire sur ce pape et cette papesse qui se regardent la haut?

merci merci cher Yann :D
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Jan 27, 2010 4:47 pm

Deja un petit truc : le gardien de la maison dieu, tu l'a passé, c'est le diable.
En principe, quand tu as la maison dieu en face de toi a l'endroit, c'est que tu acceptes et que tu es entré dedans.
C'est une carte au futur, ne nous affolons pas, disons simplement que tu vas y arriver dans peu de temps.

La papesse : elle apprend le travail que d'autres ont fait
La pape : il transmet et il recoit de son antenne, il dirige son antenne vers DIEU pour capter les bons signaux, les bonnes infos.
C'est un couple parfait au sens amoureux, et spirituel, ils se comprennent.
Est ce que tu as un couple autour de toi qui donne des conseils, qui sont un peu dans la spiritualité ? je ne pense pas que ca soit toi ces 2 personnages. C'est plutot ton entourage, oubien une vision d'espoir que tu aimerais trouver en toi.
On voit en dessous 2 chiens qui se mordent, 2 personnes ou ton âme et ta personnalité qui s'agressent. Les 2 veulent dominer. Je préfère penser que c'est plutot abstrait plutot que ta vie de couple.
Et d'un seul coup, une femme sort du lot, c'est la femme qui a mal. La femme qui souffre. Elle souffre alors elle tend vers autre chose, elle tend vers ce mage qui va la guérir peut etre.
Elle peut se retourner ( a l'endroit) si elle trouve ce pape et cette papesse en elle ou dans un couple autour d'elle qui pourrait l'aider).
Tu as des capacités a retransmettre aux autres ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Wed Jan 27, 2010 8:35 pm

Cher Yann,

Encore une fois ton analyse me parle et je t'en remercie :D

Est ce que tu as un couple autour de toi qui donne des conseils, qui sont un peu dans la spiritualité ? je ne pense pas que ca soit toi ces 2 personnages. C'est plutot ton entourage, oubien une vision d'espoir que tu aimerais trouver en toi.
On voit en dessous 2 chiens qui se mordent, 2 personnes ou ton âme et ta personnalité qui s'agressent. Les 2 veulent dominer. Je préfère penser que c'est plutot abstrait plutot que ta vie de couple.
Et d'un seul coup, une femme sort du lot, c'est la femme qui a mal. La femme qui souffre. Elle souffre alors elle tend vers autre chose, elle tend vers ce mage qui va la guérir peut etre.
Elle peut se retourner ( a l'endroit) si elle trouve ce pape et cette papesse en elle ou dans un couple autour d'elle qui pourrait l'aider).
Tu as des capacités a retransmettre aux autres ?

Alors voila, en ce qui concerne les deux chiens qui se mordent, ca ressemble malheureusement assez a mon couple :? Mais il est vrai aussi que ma question ne portait pas la dessus, donc si on regarde cela d'un coté plus spirituel,effectivement mon vrai moi meurt d'envie de se réaliser enfin,et mon ego s'accroche a vouloir me saper le travail!
Mais bon je pense que c'est le cas pour la plupart des gens non?
Tu parles d'agresser, ca me fait penser aux agression que je me suis auto infligées par le passé avec les drogues, et a celles que je continue a m'infliger...ca me fait penser a ca!

Tu vois juste pour la femme en souffrance,qui tend vers autre chose,c'est bien moi ce monde a l'envers!

Je ne connais pas de couple d'amoureux qui sont dans la spiritualité....mais par contre je vois bien un couple de " tempérances" qui me file un sérieux coup de mieux pour me remettre a l'endroit... :mrgreen: peut être es tu le pape, et Maïna la papesse? :D

Peux tu m'expliquer ta dernière phrase sur des capacités a retransmettre?

En fait, je dois te dire que la réponse du Tarot, bien que très jolie, m'étonne, car ma question au départ était plus terre a terre, je me demandais quels cours ou stages suivre pour aller dans le sens de mon épanouissement...
Allez hop j'interroge ce cher Tarot a nouveau : :D

:Tar10U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07D: :Tar16U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci merci Yann d'être la en ces temps de confusion :D
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Jan 27, 2010 10:17 pm

En lisant ceci avec la fatigue de la journée :
orélune a écrit:effectivement mon vrai moi meurt d'envie

J'ai lu ceci :
effectivement, mon vrai mari meurt...

Ca devrait être interdit de me faire travailler la nuit ;-)
Pour ton ego, en principe, dans la maison dieu on s'en débarasse, car la carte suivante tu te metttra a genou devant DIEU, c'est un peu normal ? ;-)
Si c'était moi, je m'allongerais pas terre, le nez sur le pavé froid.
Ce que je pense, tu es en pleine évolution, et à la limite de la révolution ! Il faut bien faire la différence entre les deux mots.
Quand une personne du couple évolue trop vite,ca peut poser des problèmes par la suite, des séparations. On le voit très bien que tu es en train de te réaliser, avance doucement, prend ton temps.
Tu dois arrêter de te faire du mal aujourd'hui. Tu as passé le plus dur. Tu es courageuse.
orélune a écrit:Tu vois juste pour la femme en souffrance,qui tend vers autre chose,c'est bien moi ce monde a l'envers!

EN parlant de monde à l'envers, si cette carte est à l'envers et que c'est le numéro 21, ca signifie que tu es toute proche de l'arrivée. Tu comprends que tu as vaincu plein de choses et que le monde entier va t'appartenir et te soutenir. Il s'agit de choisir comment être en harmonie avec ce monde.
Tu es devant la ligne d'arrivée, j'ai l'intime conviction, que tu viens de trouver ton outil de guérison de l'âme depuis quelques semaines, et que maintenant, on met des pensements partout, les cicatrices commencent a disparaitre, tu vas pouvoir aller a la plage en maillot de bain 2 pièces sans problème. On ne verra rien tellement tu cicatrises bien. Le monde, la femme est nue, elle ne cache rien devant DIEU.
orélune a écrit:Je ne connais pas de couple d'amoureux qui sont dans la spiritualité....mais par contre je vois bien un couple de " tempérances" qui me file un sérieux coup de mieux pour me remettre a l'endroit... peut être es tu le pape, et Maïna la papesse?

Sache que l'on veille sur toi, tous les jours plus ou moins, et on te lachera pas, car on sait tous les deux que tu as un grande vie qui t'attend, on va te passer bientot au nettoyeur quand tu seras prete, il nettoie en profondeur, et ne fait pas dans la dentelle. ;-)
Peut etre que tu nous rejoindra un jour car l'argent et tes blessures ne doivent pas etre un frein à ta réussite de l'âme.
Je ne voulais pas apprendre le tarot et Dieu a choisit pour moi, toi a un moment, ca va se débloquer d'un coup et on sera la pour le voir.
Je parlais du mot retransmettre car il ya des gens qui apprennent très bien, ensuite, ils enseignent aux autres ce qu'ils ont apprit. C'est un don qui n'est pas donné a tout le monde. Apprendre est une chose, l'enseigner en est une autre. C'est ce couple pape/papesse qui m'a fait penser à ca car ce n'était pas un lien d'amour cette fois ci.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Thu Jan 28, 2010 6:23 am

bien le bonjour Monsieur Yann :D

En lisant ceci avec la fatigue de la journée :

orélune a écrit:effectivement mon vrai moi meurt d'envie

J'ai lu ceci :

effectivement, mon vrai mari meurt...

:shock: :shock: :shock: Waouh,c'est impressionnant comme ca reflète la réalité :shock:

Alors je voulais te remercier pour tes paroles,qui me motivent grave,et je voulais te dire que Maïna et toi vous me redonnez confiance en mes capacités, et pour cela je ne vous remercierais jamais assez :D

Sache que l'on veille sur toi, tous les jours plus ou moins, et on te lachera pas, car on sait tous les deux que tu as un grande vie qui t'attend, on va te passer bientot au nettoyeur quand tu seras prete, il nettoie en profondeur, et ne fait pas dans la dentelle.

je suis très curieuse de découvrir votre " karsher" :D

Je t eposais la question pour retransmettre, parce que ca meparle; mon ami astrologue qui a fait mon thème m'a dit que je deviendrai thérapeuthe de quelque chose d'utile aux autres, et que je retransmettrai mon savoir bien plus tard...

Merci encore a toi d'être un phare dans l'obscurité :D
Matinalement

Orélune
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT