Bonjour Carolita,
Tu peux poser cette question si tu le désires bien sûr... Simplement, demande-toi ce que ça va t'apporter...Ce que je veux dire par là, c'est non pas que ta question n'a pas de valeur en soi, mais que si tu lis ce que tu as écrit, le mot "peur" est très présent, il me semble que ce qui transparait ,c'est ta peur, peur d'être blessée, de t'emballer etc...et que du coup ,tu projettes sur lui les doutes que tu as sur toi et ta capacité à amorcer une relation sans souffrir...
Ce que je veux dire, c'est , est-ce que tu penses que la réponse à cette question là, va te tranquiliser ? Si oui, pose-là..Mais est-ce que les doutes ne vont pas revenir à sa prochaine réaction que tu ne comprendras pas ?...Peut-être que tu devrais te demander au fond de toi, ce que tu souhaites de cette relation, ce que tu attends de lui...
La dernière fois, je me suis très très vite emballée, j'ai voulu aller trop vite et j'étais obnubilée, je ne pensais qu'à lui...
C'est peut-être là -dessus que tu as à réfléchir...par rapport aux tirages que tu as déjà fait et qui faisaient ressortir tes problèmes de l'image de l'homme dans le couple... Si tu ne veux pas reproduire les mêmes schémas...et les mêmes effets...
Te recentrer sur toi, vivre ta vie ...Il sait qu'il te plait, si j'ai bien compris... Tu as rétabli le contact, lui a tendu la main..Il ne l'a pas rejetté puisque dialogue il y a... Alors, peut-être que laisser venir voir...Tu dis que tu faisais toujours les efforts..Et si tu attendais de voir si lui les fait ?..Sans compter qu'il risque d'être surpris, et tu sais ce qu'on dit "cours après moi que je t'attrappe "
Mais surtout vis ta vie, épanouis-toi, ne focalise pas sur lui...et prends tout le plus , l'inattendu, comme du bonus à une vie déjà bien remplie par toi...
Ce ne sont que des pistes..A toi de voir si ça te parle ou pas...
Simplement attention à ne pas projeter sur lui, pour te détourner des problèmes en toi...
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .