Une question qui me tient à cœur.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Une question qui me tient à cœur.

Messagepar réalité » Sun Jan 23, 2011 8:01 pm

:wink:

A bientôt Carolita
Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Mon Jan 24, 2011 10:11 pm

Heu réalité :oops:

Je sais que je reviens tôt sur ce post mais j'ai finalement eu rapidement de ses nouvelles... :roll: C'est un petit retour :oops:
Ca serait long à raconter mais en bref, le Tarot m'avait dit qu'il fallait parler de sujets relatifs à la fac avec lui, ça ne s'est pas fait attendre. Il m'a écrit aujourd'hui pour me demander si je savais quand est-ce qu'on avait cours officiellement, et si jamais je passais à la fac, si je pouvais relever la salle et l'heure d'un de ses cours... Ce que j'ai fait.
Je précise que quelques minutes avant, je discutais avec l'amie que nous avons en commun et qui nous a permis de nous rencontrer et qui me demandais aussi quand est-ce qu'on avait cours. Il m'a écrit quelques minutes après pour me demander la même chose, je trouve ça étrange comme coïncidence...

Avec une amie, on se demande si tout cela est sincère et pourquoi il m'a écrit alors qu'il a d'autres amis plus proches de lui à qui il peut demander ce genres de choses. Surtout que cette fille dont je parlais avant, venait de me dire qu'elle devait aller à la fac...
Mon amie me dit qu'ils se servent peut-être un peu de moi. Mais ça serait vraiment méchant de sa part à lui, et j'ai beaucoup de mal à l'envisager...

Je ne sais pas si tu as compris la situation... :lol: Me suis peut-être un peu embrouillée.

J'aimerai poser une question. Alors j'attends ton feu vert pour savoir si ça ne te gène pas. J'aimerai demander pourquoi il m'a écrit à moi et pas à d'autres, surtout pour me demander ça (je ne sais pas si c'est correct comme question), et si je lui inspire de bonnes ou de mauvaises pensées, ou intentions (ça non plus, je ne sais pas si ça convient...)

Merci de ta patience réalité. Je ne sais comment faire pour te rendre la gentillesse dont tu fais preuve avec moi... Peut-être qu'un jour j'y arriverai :mrgreen:

Bonne soirée.

PS : Je suis un peu gênée de te solliciter pour ce sujet que je trouve futile :oops:
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver."
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jan 24, 2011 11:47 pm

Bonsoir Carolita,

Tu peux poser des questions quand tu en as envie, mais il vaut mieux qu'elles soient constructives,et surtout éviter de demander ce qu'une autre personne pense de toi...De toute façon, bien souvent le Tarot refuse de répondre, car ses pensées lui appartiennent...Est-ce que ça te plairait qu'il demande ce que tu penses de lui ?... :mrgreen:

Pourquoi toutes ces suspicions ? Pourquoi n'aurait-il pas fait ça simplement pour te parler et continuer le contact avec toi ?...
Ai confiance en toi, finalement il n'est peut-être pas si statique que ça ,cet empereur...Ca m'inspire d'ailleurs que l'empereur , c'est aussi celui qui aime dirige , prendre les décisions, l'Homme, le vrai quoi :mrgreen: ...Alors au lieu d'être passif, il a peut-être décidé que c'était lui qui devait mener les choses comme il l'entendait, ce qui expliquerait son attitude, là...

As-tu des raisons de penser qu'il n'est pas sincère ou est-ce juste que tu doutes de toi ?...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Tue Jan 25, 2011 12:07 am

Coucou réalité !

C'est toujours un plaisir de te lire :wink:

Je ne comprends pas son attitude parce que jusqu'à présent, enfin par rapport à ce qu'on a vécu avant tous les deux, c'était souvent moi qui faisais l'effort d'aller vers lui... Et là aujourd'hui, je lui ai rendu le service qu'il me demandait (aller voir sa salle et son heure de cours), je lui ai tout communiqué ce soir par un petit texto et il n'a même pas répondu un merci... Rien. Et je n'ai pas de nouvelles, alors que faire ?
Peut-être que j'ai débloqué la situation en réouvrant le contact avec lui vendredi mais en fait, je crois que c'est de la peur. Parce que malgré le fait qu'il m'attire, je le connais très mal et j'ai peur de ce qu'il pourrait faire ou penser de moi dans mon dos.

L'Empereur correspondait plus à ce que tu me disais au début...

Je n'ai pas de raison de penser qu'il n'est pas sincère mais après ce qu'il s'est passé auparavant, son mutisme vis-à-vis de moi quand je lui ai sous-entendu qu'il me plaisait, je doute et je trouve ça étrange qu'il revienne vers moi, comme ça.
Mais j'avoue que c'est mon amie qui m'a mis des doutes. Et je le comprends. La dernière fois, je me suis très très vite emballée, j'ai voulu aller trop vite et j'étais obnubilée, je ne pensais qu'à lui... Aujourd'hui, elle me dit "Fais gaffe, tu te connais alors ne fonce pas dans le tas comme la dernière fois et méfie-toi".

Voilà :D
Est-ce que la question : "Que dois-je comprendre dans le fait que G m'écrive aujourd'hui ?" conviendrait ?

Merci pour ta franchise... En fait, je crois que je te remercierai jamais assez pour ta présence, et j'ai l'impression de me répéter :D
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jan 25, 2011 8:05 am

Bonjour Carolita,

Tu peux poser cette question si tu le désires bien sûr... Simplement, demande-toi ce que ça va t'apporter...Ce que je veux dire par là, c'est non pas que ta question n'a pas de valeur en soi, mais que si tu lis ce que tu as écrit, le mot "peur" est très présent, il me semble que ce qui transparait ,c'est ta peur, peur d'être blessée, de t'emballer etc...et que du coup ,tu projettes sur lui les doutes que tu as sur toi et ta capacité à amorcer une relation sans souffrir...

Ce que je veux dire, c'est , est-ce que tu penses que la réponse à cette question là, va te tranquiliser ? Si oui, pose-là..Mais est-ce que les doutes ne vont pas revenir à sa prochaine réaction que tu ne comprendras pas ?...Peut-être que tu devrais te demander au fond de toi, ce que tu souhaites de cette relation, ce que tu attends de lui...

La dernière fois, je me suis très très vite emballée, j'ai voulu aller trop vite et j'étais obnubilée, je ne pensais qu'à lui...

C'est peut-être là -dessus que tu as à réfléchir...par rapport aux tirages que tu as déjà fait et qui faisaient ressortir tes problèmes de l'image de l'homme dans le couple... Si tu ne veux pas reproduire les mêmes schémas...et les mêmes effets...

Te recentrer sur toi, vivre ta vie ...Il sait qu'il te plait, si j'ai bien compris... Tu as rétabli le contact, lui a tendu la main..Il ne l'a pas rejetté puisque dialogue il y a... Alors, peut-être que laisser venir voir...Tu dis que tu faisais toujours les efforts..Et si tu attendais de voir si lui les fait ?..Sans compter qu'il risque d'être surpris, et tu sais ce qu'on dit "cours après moi que je t'attrappe " :mrgreen:
Mais surtout vis ta vie, épanouis-toi, ne focalise pas sur lui...et prends tout le plus , l'inattendu, comme du bonus à une vie déjà bien remplie par toi...

Ce ne sont que des pistes..A toi de voir si ça te parle ou pas... :? Simplement attention à ne pas projeter sur lui, pour te détourner des problèmes en toi... :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Tue Jan 25, 2011 11:06 am

Tu es la voix de la raison :)

Tu as raison, il ne faut pas que je focalise sur lui parce que de toute façon, il va le ressentir si c'est le cas, et il ne reviendra pas.
Bon, soit disant passant, il n'a pas répondu ne serait-ce qu'un simple merci aux infos que je lui ai données hier, ce qui m'interroge encore plus sur ses motivations.

En fait, je n'avais pas réalisé que c'était de la peur, mais c'est en l'écrivant que je me suis dit "Oui, c'est bien cela en réalité".
Ce que j'attends de lui... De l'affection, de l'attention, tout ce qu'il n'y a pas pour le moment parce que j'ai voulu aller trop vite la dernière fois. Mais tu as raison, et ça me saute aux yeux, il faut que j'arrive à me laisser désirer, et ne pas toujours lui courir après. Ce qui revient à dire "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis", ce que tu disais aussi :D

Je vais laisser faire les choses, en essayant de ne pas trop y penser. Je ne le revois que dans dix jours donc pour installer une communication... pas tip top :roll: Peut-être que je lui écrirai dans la semaine, je verrai.

Enfin voilà :D
Merci encore réalité.
Si j'ai une question sensée qui me vient, je viendrai la poser :mrgreen:
Bonne journée !
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Tue Jan 25, 2011 5:55 pm

Coucou réalité,

J'ai trouvé ma question à poser ; sachant qu'il ne m'a même pas répondu pour me remercier, j'aimerai demander si je dois le recontacter.

Dois-je recontacter G ce soir ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar18D: :Tar19U:
:TppfFR:

Ou dois-je attendre qu'il me recontacte lui-même ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que ça ne fait pas trop de question à la fois. Si tu n'as pas le coeur à les interpréter, n'hésites pas à me le dire, j'en demande beaucoup :oops:

Bonne soirée.
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jan 25, 2011 6:23 pm

Coucou Carolita,

"Dois-je ?" ce n'est pas terrible comme question ,ben non, tu ne dois rien et d'ailleurs le Tarot te dit en gros que c'est à toi de voir...Je crois que tu devrais reformuler ta question , plutôt dans le sens , pour une évolution positive de notre relation, est ce que c'est mieux que je le recontacte , est-ce que c'est mieux que j'attende qu'il me recontacte ...

Bises
Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Tue Jan 25, 2011 6:29 pm

Ok :oops: :D

Pour que la relation évolue positivement, est-ce qu'il serait mieux que je le recontacte ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar02U:

Ou vaut-il mieux attendre qu'il revienne vers moi ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar12U:

Est-ce mieux comme ça ? :D
Merci pour tes conseils. Je regarde un peu les tirages et je trouve ça vraiment très flou...

Bises.
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jan 25, 2011 7:36 pm

Re,

Ben, on dirait d'après moi, que si tu veux avoir de ses nouvelles, il va falloir aller les chercher... :mrgreen:

Dans ton premier tirage, la papesse au futur tient une lettre ...Il y a un beau couple spirituel là , pape et papesse, sauf que le Pape , il a la tête à l'envers , il n'est pas très à l'aise dans ses baskets et il regarde le blocage passé, peut-être ce qui s'est passé entre lui et toi lors de votre premier contact raté ?...Se pourrait-il qu'il ne se sente pas très à l'aise de ce côté là , qu'il estime ne pas avoir été à la hauteur à ce moment là ?...Ou alors il a des problèmes avec la communication, il ne sais pas comment montrer ses sentiments aux autres...Et la solution , c'est l'impératrice qui agit, qui envoie son courrier...Et le Pape redressé bénit cette lettre...

Si tu attends, certes il y a un nouveau depart entre vous , mais l'étoile se met la tête à l'envers en attendant son amoureux qui apparaît sous la forme du pendu, donc pas comme quelqu'un qui va bouger... :|

Donc je dirai, écris-lui si tu en as envie, mais fais-le pour toi et pas pour ce que tu attends de lui, reste centrée sur toi, pour ne pas ensuite te dire, en fonction de sa réaction, , " ai-je bien fait etc..."

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Tue Jan 25, 2011 7:51 pm

D'accord :D

C'est bien ce que je pensais, en voyant La Papesse et L'Etoile renversée. Le Chariot peut symboliser le mouvement de moi vers lui ?

Je ne sais pas ce qu'il ressent par rapport à nos premiers contacts "ratés". J'avoue que nous n'étions pas très à l'aise ensemble et le jour où nous avons voulu aller boire un café, une fille (celle qui nous a présentés) a voulu venir avec nous... Je ne pouvais dire non :mrgreen:
Alors à la hauteur ou pas, je l'ignore. Mais en l'observant, j'ai très vite compris que ce n'est pas quelqu'un très expansif, il exprime peu ses sentiments. C'est aussi pour cela que quand nous communiquions par textos, c'est moi qui faisais la plupart des sous-entendus, je crois qu'il n'osait pas. Et ce fut aussi ma principale erreur :)

Si j'ai une deuxième chance (puisque tu vois un couple et un nouveau départ), je vais faire attention à ne pas refaire les mêmes erreurs. C'est pour ça que Le Tarot m'est d'une grande aide. Je ne lui ai pas écrit aujourd'hui, j'ai patienté et dès que j'ai senti que je pensais à lui, j'ai détourné mon attention.

Voili voilou :D
Je te tiendrai au courant,
Bien à toi.
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Wed Jan 26, 2011 9:08 pm

Voilà réalité, un petit retour :D

Je lui ai écrit hier soir, parce que j'avais envie et puis je sentais que, malgré tout ce qu'on me dit, il fallait que je le fasse.
Donc j'ai suivi mon envie et je lui ai demandé s'il avait bien reçu mon précédent message qui l'informait quant aux horaires et salles de la fac. Il ne répondait pas, deuxième message pour lui dire une dernière chose, que la prof est supposée absente vendredi prochain. Pas de réponse...
Un peu déçue, j'ai laissé tomber pour hier soir.

Puis ce midi, il m'a répondu ! Il s'est excusé de ne pas avoir répondu hier et avant hier, et qu'il me remerciait d'être allée me renseigner pour lui, etc...
Au final, on a un peu discuté des cours et il en est venu à me dire que si "j'avais vraiment du mal avec les statistiques, il pourrait peut-être m'aider..que j'hésite pas.." Voici ses mots exacts :lol:

Bon depuis cette aprem, plus de nouvelles mais je ne m'en fais pas trop. Là ce soir, ça me démange mais je me retiens de lui écrire. Je verrai dans quelques jours si j'arrive à tenir :lol:

Voilà réalité, tu as vu juste sur beaucoup de choses :D
Je reviendrai peut-être poser une question du genre "Est-ce le bon moment pour le recontacter ? Ou faut-il attendre que ce soit lui qui le fasse ?" Enfin, je verrai...

Bisous !
Bonne soirée.
Carolita.
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Jan 26, 2011 10:08 pm

Bonsoir Carolita,

Merci pour le retour :D

L'essentiel est que tu penses à toi comme tu le fais là et ...laisser le temps au temps, sans l'attendre , en vivant ta vie...

Bises
Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Fri Jan 28, 2011 2:03 pm

Bonjour réalité !

Ca fait deux jours maintenant, que je n'ai pas eu de nouvelles de lui alors j'ai reposé une question :
Est-ce le bon moment, la bonne journée pour réécrire à G et continuer le lien que j'ai renoué ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar10U:

Je ne sais pas trop qu'en penser.
J'ai bien envie de lui écrire mais si je suivais mes envies, je lui écrirais tous les jours et je sais que c'est pas bon :lol:
J'ai du mal à me représenter la signification de l'ASN dans ce tirage, surtout qu'elle est au futur. Et aussi, pourquoi il y a le soleil juste au-dessus ? Je ne sais pas ce que ça veut dire :mrgreen:
Mais je remarque qu'il y a toujours Le Chariot...

Bon voilà, si tu as le coeur pour m'en dire plus... :D
J'ai lu ton post mais je serai incapable de t'aider :? Ca me gêne parce qu'il faut donner pour recevoir et que tu me donnes beaucoup sans jamais rien recevoir de ma part (ou peut-être des retours, mais je trouve pas ça fantastique...)

Bises.
Carolita.
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jan 28, 2011 2:48 pm

Coucou Carolita,

D'abord tu n'as pas à te sentir gênée..Ne t'inquiète pas pour mes posts, je pars du principe que si on n'y répond pas,c'est que ça ne devait pas être,et puis parfois , la réponse on la trouve entre temps en soi-même :lol: , donc, ils correspondent à un moment précis et je ne les remonte jamais...

Et puis si je réponds aux tiens, ,c'est parce que je le veux bien et que ton tirage m'inspire... :wink:

Tu sais, le Tarot ne te dira pas si c'est le bon jour.. :mrgreen: Ce que te dit le Tarot, à mon avis ,c'est que tu es bloquée actuellement, tu ne sais pas trop comment te dépatouiller de toutes ces émotions qui sont montées...et pour avancer, débloquer ( l'ASN) la situation et te donner la force de faire tourner la roue, il faut développer l'amitié et pour cela prendre la décision de le recontacter...

Parce que si tu ne le fais pas, ça va rester en statu quo je pense, alors tu ne seras jamais fixée sur ce qu'il souhaite et les possibilités ou non d'évolution...donc si tu as envie , fais-le , fais tourner cette roue et tu verras bien ce qu'elle t'apportera, mais sans t'y noyer , hein ? Continue de vivre à côté, ne l'attend pas...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT