Coucou !
Je viens apporter quelques nouvelles puisqu'il y a eu des nouveautés depuis...
A vrai dire, ce n'est pas quelqu'un que je comprends
Autant, il y a des fois où il est gentil, il m'a donc proposé d'aller à cette fameuse soirée (et je ne sais pas si j'irai), il me répond... etc. Autant, parfois, on discute le soir, il répond deux ou trois fois et après, plus de nouvelles. Même quand je lui dis "Bonne nuit, bisous", pour clôturer, il ne répond pas. Hier il m'a fait le même coup, on discutait et puis à moment donné, plus de nouvelles (quand je dis qu'on discutait, il a répondu à deux de mes messages, pas au troisième). Enfin je sais pas mais bon, on dit au moins qu'on arrête de discuter, ou bonne nuit, je sais pas, un mot de la fin... Non ?
Ensuite, la dernière fois je disais que je n'en pouvais plus de la ville, et il m'a proposé de passer chez lui, un week-end, il habite dans un village à une demi-heure de la ville. Déjà, je n'ose pas m'imposer comme ça, et puis en plus, on n'est même pas capable d'aller boire un café et de parler comme de vrais adultes, alors je ne vois pas pourquoi j'irai chez lui. Et je me demande ce qu'on pourrait bien se raconter... Mais à chaque fois que je sous-entends l'idée du café, plus de réponse. Il m'avait dit que je lui expliquerais (par rapport à la phobie) mardi, donc aujourd'hui, puis il ne m'en a pas reparlé.
Je précise que je ne l'ai pas revu depuis... au moins dix jours. Depuis ce fameux vendredi où j'ai décidé de renouer le lien.
Je ne sais plus vraiment quoi penser, ni comment agir.
De quelle façon agir pour que notre relation avance ?
Toutes ces cartes...
Est-ce que je dois rester passive ou continuer à faire mon "rentre-dedans' en continuant à lui écrire ? Je suis tentée de laisser-couler, voir s'il vient. Mes amies me disent que ça n'en vaut pas la peine, qu'il ne sait pas trop où il en est... Mais je sais pas.
Voilà réalité, si tu as le coeur à m'en dire un peu plus
J'espère que tu vas bien.
Bises.
Carolita.