Une question qui me tient à cœur.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Une question qui me tient à cœur.

Messagepar carolita » Fri Jan 28, 2011 4:55 pm

Re !

J'ai suivi mon envie, je lui ai écrit :D
Puis faut croire que ça a payé parce qu'on a un peu discuté et finalement, il m'a invitée avec mes deux amies, à une soirée qu'ils font en février...
Mais je me suis engouffrée dans une grosse grosse faille... moi qui ne sors quasiment jamais à cause de la phobie, je vais devoir affronter mes peurs et le connaissant, je sais très bien que c'est quelqu'un qui boit (donc à mon avis, ses amis sont pareils) parfois même à outrance. J'angoisse un peu là... S'il m'arrive de voir quelqu'un vomir, je vais devenir ingérable...

En plus, je lui ai dit que j'hésitais à venir. Il ne sait pas que je suis phobique et se doute encore moins de quoi j'ai peur et il m'a fait jurer de lui expliquer mardi. Alors je me demande si j'ai pas fait une grosse erreur... Parce qu'en général, quand je parle de la phobie aux autres, ça les fait fuir parce qu'ils ne comprennent pas. J'espère qu'il est un peu tolérant... :? Et j'espère surtout qu'il ne se moquera pas...

Bon voilà :D
Je suis un peu paniquée là :mrgreen:

Merci encore de tes réponses, je fais tourner la roue, petit à petit.
Bises.
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver."
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jan 28, 2011 6:44 pm

Re,

Eh bien , il fait des pas lui aussi , on dirait... :D

En plus, je lui ai dit que j'hésitais à venir. Il ne sait pas que je suis phobique et se doute encore moins de quoi j'ai peur et il m'a fait jurer de lui expliquer mardi. Alors je me demande si j'ai pas fait une grosse erreur... Parce qu'en général, quand je parle de la phobie aux autres, ça les fait fuir parce qu'ils ne comprennent pas. J'espère qu'il est un peu tolérant... Et j'espère surtout qu'il ne se moquera pas...

Et tu ne crois pas que c'est une bonne chose que tu lui expliques et de voir sa réaction ?...Tu crois que tu auras envie de continuer avec un garçon qui ne veut pas te comprendre, qui se moque de ça et de toi ?... C'est peut-être l'occasion de voir si ça vaut le coup de continuer à nouer une relation avec lui ou pas, avant que tu ne te sentes trop engagée...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Sat Jan 29, 2011 11:09 am

Coucou !

Oui il fait quelques petits pas. Hier après-midi, il ne me répondait plus et m'a finalement répondu à minuit :lol: (pour continuer la conversation) puis après, en lui disant que j'allais dormir, il n'a plus répondu, pas même un "bonne nuit'. il y a des fois où je le comprends pas trop mais pour le moment, je ne peux rien me permettre de dire vu que je ne suis pas sa copine :lol:

Tu as entièrement raison. Je vais lui en parler (mais j'attends quand même qu'il insiste un peu, s'il ne le fait pas, je dirai rien :mrgreen: ) et là, je verrai si c'est vraiment quelqu'un qui me convient selon sa réaction. Il est en psycho, normalement, il est ouvert mais sait-on jamais...
Je te tiendrai au courant de toute façon.

Merci réalité.
Bisous bisous et bon samedi (pluvieux chez nous).

Carolita.
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Tue Feb 01, 2011 5:47 pm

Coucou !

Je viens apporter quelques nouvelles puisqu'il y a eu des nouveautés depuis... :D

A vrai dire, ce n'est pas quelqu'un que je comprends :roll: Autant, il y a des fois où il est gentil, il m'a donc proposé d'aller à cette fameuse soirée (et je ne sais pas si j'irai), il me répond... etc. Autant, parfois, on discute le soir, il répond deux ou trois fois et après, plus de nouvelles. Même quand je lui dis "Bonne nuit, bisous", pour clôturer, il ne répond pas. Hier il m'a fait le même coup, on discutait et puis à moment donné, plus de nouvelles (quand je dis qu'on discutait, il a répondu à deux de mes messages, pas au troisième). Enfin je sais pas mais bon, on dit au moins qu'on arrête de discuter, ou bonne nuit, je sais pas, un mot de la fin... Non ? :?
Ensuite, la dernière fois je disais que je n'en pouvais plus de la ville, et il m'a proposé de passer chez lui, un week-end, il habite dans un village à une demi-heure de la ville. Déjà, je n'ose pas m'imposer comme ça, et puis en plus, on n'est même pas capable d'aller boire un café et de parler comme de vrais adultes, alors je ne vois pas pourquoi j'irai chez lui. Et je me demande ce qu'on pourrait bien se raconter... Mais à chaque fois que je sous-entends l'idée du café, plus de réponse. Il m'avait dit que je lui expliquerais (par rapport à la phobie) mardi, donc aujourd'hui, puis il ne m'en a pas reparlé.
Je précise que je ne l'ai pas revu depuis... au moins dix jours. Depuis ce fameux vendredi où j'ai décidé de renouer le lien.

Je ne sais plus vraiment quoi penser, ni comment agir.

De quelle façon agir pour que notre relation avance ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Toutes ces cartes...

Est-ce que je dois rester passive ou continuer à faire mon "rentre-dedans' en continuant à lui écrire ? Je suis tentée de laisser-couler, voir s'il vient. Mes amies me disent que ça n'en vaut pas la peine, qu'il ne sait pas trop où il en est... Mais je sais pas.

Voilà réalité, si tu as le coeur à m'en dire un peu plus :lol:
J'espère que tu vas bien.

Bises.
Carolita.
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Feb 04, 2011 9:05 am

Bonjour Carolita,

Je crois que tes tirages montraient dès le début que la communication ne serait pas facile entre vous et viendrait surtout de toi...Et toi seule peut répondre à savoir si tu as envie de continuer avec quelqu'un que tu ne comprends pas ...

J'ai regardé plusieurs fois ton tirage mais j'avoue que je sèche un peu , il ne m'inspire pas vraiment... :?
On voit que tu ne sais pas où tu vas avec lui, et il n'a pas l'air de le savoir plus...Il me semble qu'il faudrait que vous échangiez plus sur vos goûts ou vos études en commun et que tu t'affirmes dans les échanges... Justice , Amoureux , et cette roue qui tourne me font dire, que c'est à toi de décider ce qui te convient le mieux , d'être droite, juste dans tes échanges tout en étant fraternelle et chaleureuse...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Fri Feb 04, 2011 5:40 pm

Coucou réalité !

Je comprends que tu sèches, les tirages que je fais sont compliqués...

Mais je viens te faire un retour et non un énième tirage :D

Comme tu l'as dit, la communication n'est pas facile, je suis timide et je pense que lui aussi.
Mais hier, il m'a écrit le matin pour savoir si on avait cours, donc discussions futiles puis il voulait aussi savoir à quelle heure j'avais cours l'après-midi... Bref !
En début d'après-midi, je sentais bien que ça tournait autour du pot :mrgreen: Je lui demandais à quelle heure il venait sur Nîmes, puis il me disait après qu'il avait pas cours et que donc on pouvait peut-être venir le voir... (la fac de la ville est divisée en deux endroits distants de quelques centaines de mètres, il était dans l'un, j'étais dans l'autre). Bon, je passe les détails parce que si je m'écoute, je raconte tout :lol:
Au final, j'en suis venue à lui dire de venir mais il avait pas envie de faire le trajet à pieds. Puis mes amies m'ont poussée à sortir de cours, à lui envoyer un message pour lui dire que j'étais sortie et finalement, on s'est rejoints et on l'a bu ce café ! :D
On a pas mal discuté, je lui ai parlé de la phobie, il n'a pas ri mais il ne savait pas trop quoi dire, ce qui est compréhensible aussi... Et voilà, un peu gênés au début puis ça s'est détendu par la suite.

Donc je continue mon petit bonhomme de chemin. Je vais voir où ça nous mène mais j'espère qu'il va pas faire de pas en arrière maintenant qu'on a commencé à débloquer les choses ! :mrgreen:

Merci, milles merci encore pour ta précieuse aide.
Je reviendrai te faire un retour de temps à autre. Et la semaine prochaine normalement, je commence une nouvelle thérapie ! (Je devais y aller ce soir mais elle a annulé).

A très bientôt j'espère !
Bisous.
Carolita.
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Feb 04, 2011 6:18 pm

Coucou Carolita,

Que de bonnes nouvelles alors ! :D

Merci du retour et plein de bonnes choses pour toi...

Bises
Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Mon Feb 14, 2011 8:23 pm

Coucou !

Je viens donner quelques nouvelles suite à mes précédents tirages :D
En fait, je m'aperçois que je n'ai pas grand chose à dire...
Je ne le vois pas souvent (le jeudi et le vendredi) et jeudi dernier, il a mangé avec nous mais il est parti en coup de vent et sans vraiment dire au revoir. On a continué à parler ensuite par textos et c'est la dernière conversation véritable que j'ai eu avec lui. Vendredi, je l'ai à peine croisé à la sotie du cours mais rien de bien méchant, on a juste échangé deux mots...
Depuis vendredi, plus de nouvelles parce que j'ai décidé qu'il ne fallait pas que je lui écrive trop souvent et quelque part, j'aimerai bien aussi qu'il vienne de sa propre initiative mais apparemment, ça ne fonctionne pas :?
Alors aujourd'hui, j'ai des doutes. Certaines personnes pensent que je lui plais et d'autres me disent qu'il se fout un peu de moi. Je ne sais plus vraiment quoi penser.

Je me tourne donc de nouveau vers le Tarot, qui est devenu un précieux ami et conseillé. Je voudrai y voir plus clair...

Vais-je vivre une relation amoureuse avec G ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar17U:
:TppfFR:

Et si oui, comment agir en ce moment pour que cela débouche sur cette relation ?

:Tar18U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar14U:

En fait, ça serait plutôt, est-ce que j'attends qu'il revienne vers moi ou alors faut-il que je fasse un énième pas vers lui...

Merci d'avance à celui qui passera par là pour m'éclairer.
Bises.
Carolita.
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Feb 15, 2011 4:04 pm

Bonsoir Carolita,

Ben, par rapport au côté statique du personnage dont je te parlais dans tes tirages précédents, là il est carrément bloqué... :|

On voit bien que tu aimerais qu'il se décide mais le pendu , il n'a pas envie de bouger...En même temps , l'étoile au bout esr une carte d'espoir mais ce sont aussi les choses qui se font doucement, il n'y a pas de mouvement, elle est ouverte et patiente...

Et revoilà le pendu dans ton second tirage et Tempérance qui prône la patience...

On en revient donc à ce que j'ai déjà évoqué , il y a un espoir oui , mais es-tu prête à t'armer de patience , à attendre ?
Cette relation en vaut--elle la peine pour toi ? Toi seule a la réponse :?

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Tue Feb 15, 2011 5:30 pm

Coucou réalité,

Merci pour ton interprétation :)

Ca n'a donc pas évolué, depuis le début, on en est toujours au même point et je ne sais toujours pas quoi faire...
Oui, je suis prête à patienter mais ça dépend aussi de combien de temps, je ne vais pas rester des mois et des mois bloquée sur lui en attendant qu'il se décide :mrgreen: Si j'ai une autre opportunité, je la prendrai.
C'est incroyable quand même, de se dire qu'il n'a pas envie que ça avance ! Peut-être alors qu'il n'a pas de sentiments pour moi... Je l'ignore.
Je vais encore attendre mais dans cette attente, je ne sais pas ce que je dois faire, quelle position avoir vis-à-vis de lui, surtout que je ne le vois que très peu par semaine.

Enfin...
Merci encore.
Bisous.
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Feb 15, 2011 5:43 pm

re,

Vis pour toi, épanouis toi , et qui sait peut-être que de s'apercevoir de ton silence lui donnera envie de venir voir ?... :wink:

Bises
Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Fri Feb 18, 2011 6:00 pm

Réalité,

Je voudrais juste poser une question...

Il m'avait invitée à cette fête, qui est donc demain soir. Impossible de trouver quelqu'un pour m'accompagner et n'étant déjà pas très à l'aise en soirée avec des gens que je connais, je n'envisage pas d'y aller seule. Je suis très déçue et je crois qu'il l'était aussi quand je lui ai dit que je ne viendrai pas... Il m'a dit de venir avec d'autres amis mais je ne connais personne sur ma ville.

Qu'est-ce que je manque en n'allant pas à cette soirée ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20D: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je manque un rapprochement avec G ?

:Tar03U: :Tar05U: :Tar08U:

Merci Réalité, merci du fond du coeur.
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Feb 18, 2011 6:25 pm

Bonsoir Carolita,

Oulah un tirage bien touffu que le premier... :? Honnêtement j'ai un peu de mal, si quelqu'un veut intervenir , qu'il ne se gêne pas...
Je te dis ce que moi j'y vois, sous toute réserve...Bon déjà on voit que tu te sens mal de ne pas y aller mais que tu redoutais aussi que ça ne soit pas le top pour toi... Déjà ( roue, maison-dieu EV et étoile ) je crois qu'il faut que tu apaises tes craintes de sortie en réglant ce problème là par rapport à ta phobie...

Ceci dit, je ne suis pas certaine que tu manques grand chose...Il y a bien un couple spirituel pape et papesse mais la progression entre eux est bloquée...Il me semble que pour le remettre à l'endroit , ça passe plus par une grande patience et des contacts et des échanges entre vous sur le travail...

Quant à ton deuxième tirage..Pour moi le tarot te dit de faire ce que tu crois juste et bien pour toi, en ton âme et conscience..Si tu sens la décision que tu as prise est bien pour toi, alors c'est qu'elle l'est , et là est l'essentiel... :wink:

Bises
Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Fri Feb 18, 2011 7:37 pm

Merci Réalité,

Ce que tu me dis me soulage et tu as eu raison d'essayer d'interpréter parce que je pense que tu le fais très bien :)
Ca me parle oui, j'avoue qu'y aller m'angoissait même si j'aurai bien aimé.
Le couple Pape-Papesse me parle aussi, et reste finalement dans la continuité de ce que tu me disais avant (comme quoi, tu touches juste), il faut que je m'arme de patience, il n'y a que ça. La patience parce que je n'ai pas l'occasion de le voir souvent...
Donc je ne regrette rien. Je pense qu'il aurait été relativement occupé de toute façon et si j'y étais allée seule, je me serais ennuyée.

Merci réalité, le poids que j'avais s'est un peu estompé. Tu ne devrais pas avoir d'appréhension avant d'interpréter, tes impressions sont souvent justes.

Bonne soirée.
:wink:
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Feb 18, 2011 8:56 pm

Re,

Tu ne devrais pas avoir d'appréhension avant d'interpréter, tes impressions sont souvent justes.

Merci :D Mais c''est simplement que je ne suis pas une ancienne élève Camoin, n'ayant pas encore effectué de stage, donc je sais qu'il y a des codes et autres subtilités qui m'échappent, surtout quand le tirage est complexe ...alors tout autre regard est bienvenu... :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT