Une question qui me tient à cœur.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Une question qui me tient à cœur.

Messagepar carolita » Fri Feb 25, 2011 5:49 pm

Coucou réalité,

Je pense que c'est la dernière fois que je viendrai poster ici...
Après avoir tenté de me rapprocher de G, je pensais y être arrivée. Puis voilà que maintenant, il s'éloigne, je ne comprends plus. On me conseille de laisser tomber, qu'il n'éprouve que de l'amitié pour moi.

Alors je veux poser quelques questions au Tarot.
Est-ce que ça vaut le coup que je continue à essayer de nouer un lien amoureux avec G ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que ça peut nous mener à une relation amoureuse (peu importe dans combien de temps)?

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci réalité, merci beaucoup.
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver."
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une question qui me tient à cœur.

Messagepar réalité » Fri Mar 04, 2011 4:49 pm

Bonjour Carolita,

Oulàh, ça n'a pas l'air d'aller fort... :? Je comprends tes impatiences quand rien ne se débloque...

"Est-ce que ça vaut le coup ?" Ben, ça toi seule peux le savoir, non ? , si tu penses que ce que ça t'apporte ou va t'apporter vaut la peine de persévérer ou pas ...

"Est-ce que ça peut ?" là encore , tout est toujours de l'ordre du possible... Maintenant à savoir s'il va se débloquer, cet empereur est toujours bloqué face aux décisions qu'il n'arrive pas à prendre...

Honnêtement ,tes tirages ne m'inspirent pas beaucoup :| Mais au vu de leur continuité, il me semble que tu as tout intérêt à vivre ta vie et s'il finit par savoir ce qu'il veut, il saura où te trouver, non ?... :wink: et ça pourrait, qui sait, le décider , mais toi ne vis pas par rapport à lui ...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT