Renarde,me voici plus disponible pour te répondre,
La Renarde a écrit:Tempérance vient aider le personnage du milieu qui hésite, comme pris en otage entre deux femmes...elle aide avec douceur à équilibrer et se déterminer.
Oui, à l'époque il n'avait pas réussit à se décider , je l'avais donc quitté froidement ( nous avions 17 et 19 ans).Je croyais que je ne l'aimais plus et je ne lui ai laissé aucune chance de me retrouver. Puis 25 ans ont passé. Il a essayé de me retrouver , en vain.
La Renarde a écrit:Est-il en couple?
Et oui, je le retrouve brusquement aujourd'hui, jeune papa, enfin stabilisé (hélas, toujours pas pour moi...)Nous avons communiqué avec beaucoup de joie et d'émotion pendant 2 heures de tchat .
Le lien qui nous unis est très fort .Mais le couple n'est sans doute pas notre destin.Il ne m'a jamais oubliée et parlais de moi à son amie juste avant que je ne le contacte! Un quart de siècle comme si on s'était vu la veille.
la Renarde a écrit:prendre la voiture ou le train et de voir défiler le paysage, de voir défiler ta vie a grande vitesse et de la laisser derrière...
belle intuition, c'est exactement ce que je fais,...en pleurant à chaude larmes.Je crois que je n'ai pas pleuré comme ça depuis des lustres.Un vrai chagrin d'amour.C'est terrible de ressortir un sentiment enfoui depuis si longtemps. Je ne savais pas que je n'avais pas fait le deuil de cette histoire.La révélation est puissante .Je suis persuadée que la libération est au bout , mais dans le présent c'est un gros dossier à traiter (le boulot du bateleur?).
Je ne pensais pas trouver de déni à cet endroit de mon vécu, mais c'est le propre de l'autruche! Il n'est pas facile du tout d'aller affronter la réalité, et je remercie l'univers de m'offrir cette possibilité.J'ai demandé la libération en voici une des clefs.
Mais du coup, ça me fait rebondir sur le précédent tirage:
La Renarde a écrit:J'y vois au passé, comme une peur que l'homme te dérobe ton blason, car, tu y tient et l'aime tendrement... une sorte de dévotion à la tradition familiale...
tu te caches derrière l'Hermite ou bien c'est lui qui te cache pour te protéger du glaive de la justice, comme si il y avait danger, comme si tu était la dernière de la lignée...
C'est exactement ce qui c'est passé jusqu'à ce jour. Je travaille depuis très longtemps sur la fidélité absurde que j'ai voué aux croyances des femmes de ma famille maternelle. J'en fait encore les frais en ce moment et c'est dur à avaler. J'en ai raz le bol de ces constats navrants d'avoir cru être dans le juste et moi même; pour ne récolter que solitude affective et frustration. Je sens la colère de l'injustice poindre en moi et je crois que la tour d'ivoire va prendre un coup de glaive!
Tout ça m'a épuisée, je pleure quand même depuis deux jours et j'ai du mal à assurer le contact avec le quotidien.J'ai l'impression de vivre dans deux époques en même temps . Un travail de funambule ( le singe de la roue de la fortune?).
Je referai un tirage plus tard pour avancer dans mes histoires, mais pour l'heure, je vais aller me reposer.
Merci pour votre attention, puissent nos partages servir au plus grand nombre.
Merci à toi, Renarde pour ton accompagnement, belle vie!
Irma