Coucou Irma,
J'ai poiroté pour te répondre, je le fais et ensuite, je continue la pose sur le forum.
Bon, au passé, ce sacré pendu te freine encore... et te fais hésiter et regarder dans le passé, mais tu as le courage de vouloir commencer un nouveau cycle, des nouveaux projets, tous les outils sont a ta disposition sur la table et je dirais que le petit bâton du 1, se transforme en grand bâton dans le Pape, je pense que ce qui va te faire avancer, c'est de parler de tes projets autour de toi, la transmission, un enseignement, du théatre, donner des cours...dans le domaine du travail... et cet Empereur au futur, l'homme qui vas t'aider à mettre tes plans à exécution... est-ce qu'il se pourrait que tu le rencontres pour le travail... en tous les cas, il y a un homme de pouvoir au futur proche...
Et pour le haut du tirage, la 2 étudie comment lâcher prise en apprenant ce qui lui manque par la connaissance des autres, elle regarde le
Mat qui démarre un nouveau chemin vers sa nouvelle conscience en laissant derrière lui ses doutes, il avance résolument avec l'essentiel dans sa besace, alors, c'est cela que le Tarot te demande, commence ce nouveau départ et met-y toute ton énergie en laissant le passé derrière toi
Voilà, Irma, j'espère être dans la justesse et que la vie soit douce pour toi