Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir, j'ai fait une rencontre sur internet, je sais cela peut paraitre étrange, mais je voudrais savoir si une relation sentimentale sera possible avec cette personne !!
Tar12U:
Il existe quelque chose de special entre nous, quelque chose que je n'arrive pas a definir mais qui est assez fort en émotions ...
Je vous remercie pour vos interprétations, cela me tient tres tres à cœur !! Merci, bonne soiree.
Bonsoir, oui un peu !!! lui me parle d'ame sœur mais géographiquement nous sommes tres loin l un de l autre .. Il y a beaucoup d'emotions a travers nos echanges et c 'est pour cela que je me demande si l on va etre reuni car je n ai jamais ressenti cela !
Pourquoi pas, c'est une carte d'échanges, et pourquoi pas de mélanges Mais l'idée générale c'est que vous allez vers un mieux être, un équilibre. Cette personne vous fait du bien, prenez. Vous aurez peut-être l'occasion de la rencontrer en vrai. Et qui sait.. Les rencontres internet fonctionnent aussi il parait
Oui vous avez sans doute raison .... c est juste que je voudrais vivre quelque chose de fort et riche en emotions .... alors l imagination c'est bien oui !! mais pouvoir vivre ces emotions avec la personne c'est encore mieux !! J'ai tellement envie de vivre quelque chose de super super beau ... cela n a pas été le cas jusqu'à present ... alors !! C'est quelque un de tres spirituel et oui il m apporte beaucoup ... surtout par rapport à moi ... mon équilibre ..
Merci encore Zoheyr , je souhaite au plus profond de moi le rencontrer et vivre ces emotions ...
Oui c est sur !!! C est tellement etrange cette histoire.... J ai surtout pas envie de croire quelque chose qui n arrivera pas .. C est le danger des rencontres sur internet.