une relation sentimentale stable ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une relation sentimentale stable ?

Messagepar ilovetarot » Wed Dec 21, 2011 6:10 pm

Bonjour,
Je suis curieuse de cette méthode que je viens de découvrir hier :)

Je suis célibataire et je souhaiterais savoir si une relation sentimentale stable est à venir pour l'année 2012 ?

merci pour votre réponse.
Retour assuré :)

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar18D:
:TppfFR:
ilovetarot

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une relation sentimentale stable ?

Messagepar ANNA » Wed Dec 21, 2011 6:29 pm

Bonjour ilovetarot (moi aussi), :)

Bienvenue.

LES AMOUREUX au passée. Tu t' es sentie amoureuse au passée?
Maintenant dans le rôle de L' ETOILE tu sembles te trouver bien dans ta peau, avec toi même.
LA LUNE au futur à l' envers peut symboliser une melancolie, disons tristesse mal vécue, qui peut être soignée avec la lumière du SOLEIL. Ne t' enfermes pas trop, sort à la rencontre des autres, les amis peuvent t' aider à vivre mieux ta situation.

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une relation sentimentale stable ?

Messagepar ilovetarot » Thu Jan 05, 2012 8:48 pm

Merci beaucoup.

Alors tu as en effet très bien vu la situation même si à la base je ne crois pas trop aux tirages automatiques...

donc voui je me suis sentie amoureuse dans le passé... maintenant, je me sens bien dans ma peau et j'ai retrouvé l'espoir ...

Je sais que j'ai tendance à m'enfermer chez moi quand cela ne va pas... une fois la situation passée digérée, je ressors et me trouve bien dans ma tete :

donc OUI retour ++++

Merci
ilovetarot

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT