une relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une relation?

Messagepar lillla » Tue Feb 23, 2010 2:55 pm

Bonjour ,

J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques temps, mais je ne sais pas vraiment où il veut en venir voilà pourquoi
je voulais soumettre ma question,
vais je avoir une relation sentimentale avec "lui"?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:

merci merci pour le coup d'oeil !
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une relation?

Messagepar keaturtle » Tue Feb 23, 2010 8:12 pm

Salut Lillla,

Je ne sais pas où il veut en venir mais en tout cas aucun des personnages masculins de ton tirage ne regarde vers l'avenir. Et puis le bateleur, le mat, ça me fait penser à un "jeune" encore en exploration, pas l'air de vouloir bâtir quelque chose de durable. Et à chaque fois, le jeune homme regarde la femme (justice ou lune) comme si il se sentait tout petit ou inexpérimenté par rapport à elle. Cependant il y a trois cartes fortes: soleil, jugement, maison dieu. Est ce qu'au début de votre relation, vous étiez heureux, unis, "attachés" l'un à l'autre ou peut être est ce une précédente relation? Car j'ai l'impression qu'un couple heureux va réscussiter et construire quelque chose de concret (du muret du soleil à la haute tour de la maison dieu). Ton tirage est finalement assez étrange car il y a un couple qui semble fort mais individuellement, c'est là ça capote pas.

Qu'en penses tu?
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lillla » Tue Feb 23, 2010 9:26 pm

Bonsoir Keaturtle,

Il y a des deux, une relation plus ou moins en suspens, peut être est ce celle là qui ressort, puis cette rencontre assez récente dont je ne sais pas grand chose.
Mais apparemment ce qui ressort d'après ce que tu me dis serait plutôt cette première relation
il y a un paradoxe entre ce "concret" et en même temps ce 'jeune"
peut être la "seconde" relation, celle pour qui j'ai posé la question serait sans lendemain alors que l'autre deviendrai plus "sérieuse"?
ça paraît un peu confus je crois...
mais que veux-tu dire par fort mais individuellement?

merci beaucoup Keaturtle pour cette interprétation
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Tue Feb 23, 2010 10:31 pm

Oui
il y a un paradoxe entre ce "concret" et en même temps ce 'jeune"
c'est ce qui me surprend et que peut être je n'arrive pas à bien interpréter...
Je me suis mal exprimée je voulais dire couple fort vs individu faible pour faire simple.
En tout cas la relation qui ressort a un passé "heureux" ensemble donc tu dois savoir de quel couple il s'agit.

D'autres personnes verront peut être les choses différement pour ton tirage...
A+
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT