une rencontre déterminante?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une rencontre déterminante?

Messagepar celunatic » Sun Jun 12, 2022 2:07 am

Beaucoup de personnes ont lu mon tirage, mais j'aimerais une interprétation, s'il vous plaît. Car tout cela me hante et a beaucoup d'impacte dans mon quotidien. Donc je remets ici mon précédent message et tirage. Merci à ceux qui voudront bien dire ce qu'ils y voient.
Bonjour, voici une situation assez banale et pourtant si chargée en émotion pour moi. Je viens de rencontrer un homme dont je me sens proche, et qui m'attire même beaucoup. Je suis mariée, il me semble qu'il est en couple, malgré cela je ne peux m'empêcher de penser sans cesse à lui et espérer même une relation intime avec lui. J'ai le sentiment qu'il peut m'apporter ce que mon mari, que j'aime pourtant beaucoup, ne pourra jamais m'apporter en douceur, complicité, sérénité... Quand je suis avec lui je me sens confiante, et j'ai l'impression qu'une harmonie s'opère entre nous. C'est la première fois que ça m'arrive depuis que je suis mariée (depuis 15 ans).
Je ne souhaite pas tromper mon mari, je respecte tout ce qu'il m'apporte. Mais je me demande si ce 2ème homme n'est pas quelqu'un d'important, une relation qui me ferait tellement de bien que je risquerais de toujours regretter s'il ne se passait rien entre nous. Une espèce d'âme soeur? Ou une amitié très forte? Un simple fantasme? J'aimerais y voir plus claire pour retrouver un peu de sérénité et savoir comment aborder cette relation.
Merci d'avance pour le temps que vous allez y consacrer
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar16D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
celunatic

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT