par Zeph » Mon Dec 20, 2021 8:55 pm
Bonsoir Jasmine,
J'ai relu ce tirage au calme chez moi avec mon Tarot.
Voici ce que j'en pense.
La Justice en début de tirage vient avertir qu'il faut mettre un peu d'ordre dans ses idées, bien discerner ce Monsieur, ouvrir son troisième œil. La lune (R) indique qu'il y a quelque chose de caché de l'ordre de l'inconscient, du refoulé. Cet homme n'a peut-être pas toutes les qualités que tu lui prêtes (Chariot R) mais il sait jouer avec les apparences (Bateleur). La Papesse (R) face à l'Amoureux (R) me semble dire qu'il ne se passera rien sur le plan sentimental, mais le Pape montre le Soleil, ce qui pourrait signifier qu'une bonne relation pourrait s'établir entre vous en gardant à l'esprit toutes ces réserves.
Pour résumer, le Tarot semble vouloir dire : Ne t'emballe pas trop vite, discerne le bien d'abord.
Je ne sais pas dans quelle mesure ce que je viens d'énoncer est juste ou non. C'est juste les impressions que j'ai à la vue de ce tirage.
Si cela a été une si belle rencontre pour toi, j'espère que vous vous reverrez, que vous allez bien échanger à nouveau et faire plus ample connaissance.
Bien à toi,
Zeph
Une carte n'est pas le territoire.