Une rencontre importante?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une rencontre importante?

Messagepar labelledatcha » Thu Jan 30, 2014 9:34 pm

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai récemment rencontré, de façon inattendue, un homme qui m'intéresse et j'ai cru comprendre que cet intérêt était réciproque. Je suis appelée à le revoir de façon ponctuelle mais assez espacée tout de même. Je me sens bien en sa compagnie, ce qui est plutôt inhabituel pour moi. Bref, étant célibataire, je suis curieuse de savoir si cette attirance débouchera sur une histoire sentimentale ou amicale... Ou rien???
Voici donc ma question: cette rencontre est-elle le début d'une histoire amoureuse?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar05D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de m'amener vos lumières!!!
À bientôt...
labelledatcha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une rencontre importante?

Messagepar labelledatcha » Fri Jan 31, 2014 9:53 am

Pas d'amateur pour éclairer ma lanterne d'ermite??? :D

Je ne m'y connais pas en tarot, mais j'ai l'impression que ce tirage m'annonce quelques difficultés dans la concrétisation d'une éventuelle histoire d'amour avec cet homme...
Dans ce cas, je vais élargir mon champ d'idées et poser une nouvelle question: vais-je être appelée à collaborer dans le secteur professionnel avec cet homme?

:Tar12U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar10D: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

N'hésitez pas à me donner votre avis...
labelledatcha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Jan 31, 2014 6:10 pm

Bonsoir,

Voici donc ma question: cette rencontre est-elle le début d'une histoire amoureuse?

une attirance peut etre bien mais une histoire d'amour, je ne crois pas....

vais-je être appelée à collaborer dans le secteur professionnel avec cet homme?

la par contre, lorsqu'on voit les cartes solution, c'est fort possible oui.....ça pourrait même une "solution"....

Bonne soirée
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar labelledatcha » Fri Jan 31, 2014 7:32 pm

Bonsoir Océan,

et merci pour votre réponse! Collaborer avec cet homme serait certainement une "solution", comme vous le dites, car j'estime particulièrement le travail de ce monsieur. Toutefois, ce Diable qui revient dans le jeu me chiffonne un peu: est-ce une personne calculatrice, ou de peu de confiance? Ou bien cette carte mentionne-t-elle simplement une attirance sensuelle entre nous?
Merci de me répondre si vous passez par là!!!
labelledatcha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Jan 31, 2014 8:12 pm

Bonsoir,

C'est vrai le diable peut etre inquiétant mais il a aussi d'autres significations.....
La dans vos jeux, Je ne vois pas "d'entourloupe" .......

Vous pourriez avoir l'occasion de bosser ensemble?

Bonne soirée
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar labelledatcha » Fri Jan 31, 2014 8:35 pm

En effet, j'aurai peut-être dans le courant de l'année l'occasion de travailler avec cette personne. C'est quelqu'un d'assez étonnant, plutôt froid, réservé, et rigide dans le travail mais avec moi, toujours très doux et adorable.

C'est étrange car j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose d'important lorsque je l'ai rencontré, d'où ma question initiale. J'avais un sentiment de confort (ce qui est rare), un peu comme si je le connaissais déjà. Mais peut-être qu'effectivement, c'est dans le domaine professionnel qu'il vaut mieux chercher.

Que faut-il voir dans ce Diable qui revient 2 fois,toujours au présent (mais pas dans le même domaine) ? La tentation, l'ambition, l'intéressement? Vous m'avez rassurée mais je ne comprends pas vraiment ce qui bloque le premier tirage...

Merci encore à vous et bonne soirée!
labelledatcha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Feb 01, 2014 9:23 am

Bonjour,

J'avais un sentiment de confort (ce qui est rare), un peu comme si je le connaissais déjà.

Oui, ce que vous dites peut être représenté a la fois par l’Hermite qui est une personne sur qui vous pouvez compter, qui est réconfortant et rassurant par toute la sagesse qu'il a en lui......
et on voit bien de l'autre coté cette attirance que vous avez en vers lui (étoile qui regarde le chariot et qui s'agenouille devant lui)

Etes vous sure que cet homme est libre de tout engagement?
Le pape retourné me fait poser cette question.....

Votre demande était, pour ce tirage:
si cette attirance débouchera sur une histoire sentimentale

On ne voit pas d'amour au futur! La complicité oui avec ce bateleur qui regarde le soleil en début de tirage.....mais pas d'amour a proprement parler!
et cette maison dieu retournée en bout de course...... :?
elle est pas très sympa par rapport a votre question......

Mais attention, rien n'est figé! le tarot donne cette réponse, peut être que le fait de travailler avec lui peut permettre des choses dans l'avenir.....et puis l'attirance entre vous semble bel et bien être présente, elle :wink:
mais la, les tirages ne parlent pas d'histoire d'amour.....je suis désolée.

A bientot et belle journée a vous
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar labelledatcha » Sat Feb 01, 2014 9:48 am

Ok! Merci beaucoup pour cette réponse si complète! Et au final, je suis très satisfaite du tour professionnel ou amical que pourraient prendre les choses!!! :D

Bonne journée à vous!
labelledatcha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Feb 01, 2014 9:52 am

labelledatcha a écrit:Ok! Merci beaucoup pour cette réponse si complète! Et au final, je suis très satisfaite du tour professionnel ou amical que pourraient prendre les choses!!! :D

Bonne journée à vous!

Super! bonne continuation a vous :wink:
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT