une rencontre prochainement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une rencontre prochainement?

Messagepar lilie » Sun Aug 16, 2009 7:35 pm

Bonsoir,
Je suis seule depuis quelques mois après n'avoir vécu que des relations chaotiques. Aujourd'hui, à 24 ans, voyant tous mes ami(e)s en couple depuis des années, je me demande si je vais moi aussi prochainement rencontrer quelqu'un pour une relation constructive?
:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar16D: :Tar17D: :Tar10D:
:TppfFR:
lilie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une rencontre prochainement?

Messagepar pasdebol » Sun Aug 16, 2009 7:46 pm

bonsoir Lilie

à part voir le couple au travers de celui de tes amies , quelle image as tu du couple comme celui de tes parents ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jess44 » Sun Aug 16, 2009 7:51 pm

Pas de bol, tu sers à quoi dans ce forum? Pcq j'ai beau chercher à travers tes différentes remarques,je vois vraiment pas leur utilité..
jess44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Aug 16, 2009 7:53 pm

moi non plus.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Mon Aug 17, 2009 5:22 pm

à vrai dire, j'aurais posé la même question... parce que sa vision des choses va considérablement modifier ses actions... Si tous les schémas "couples" sont déficients dans un esprit, il est impossible de construire une relation saine.

Et effectivement, quand le vois à l'envers : la maison dieu, l'étoile et la roue de fortune qui vient boucler le tout, comme un avortement... en même temps que cette naissance (le bateleur), je me pose des questions... Il y aura un renouveau mais le consultant est-il pret à le gérer? Les cartes supérieures ne m'ont pas l'air malsaines... elle me suggéreraient même une reconstruction "intellectuelle" sur des schémas disfonctionnels d'ordre "traumatique" (genre on ne peut pas "s'empecher" de le penser)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Aug 17, 2009 5:38 pm

Bonsoir,
voyons Lilie que veux tu? un OUI où un NON par réponse?
Celui-ci c' est pas un forum de vidence.
Pour interpreter une question de tarot, il faut poser des questions, parce que le tarot est un langage auquell intervenent le tarologue, le consultant et l' entité du tarot, pour arriver à trouver diverses solutions et que le consultant puisse choisir, celle qui lui convient le plus.
Si Pasedebol t'ha demandé ça, est-ce parce qu'il l' a cru convenient.

A part je crois que pour commencer ta question n'est pas bien formulée.
On pourrait poser la question de le style:
Que dois -je faire pour trouver un homme?
Pourquoi je ne trouve pas un homme?
Qu' est-ce qu'il y a que m' empêche de trouver un homme?
...

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT