une rencontre sentimentale ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une rencontre sentimentale ?

Messagepar angelsword » Mon Mar 29, 2010 9:26 pm

Bonjour,

Je vis seule depuis de nombreuses années mais j'espère un jour faire une rencontre intéressante.
Pouvez-vous m'éclairer grâce à ce tirage ?
Merci pour vos réponses.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar16D:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
angelsword

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une rencontre sentimentale ?

Messagepar ANNA » Tue Mar 30, 2010 5:00 am

Bonjour angelwords,
Tu dis que tu vis seule depuis des nombreux années, mais cela te permet faire ce que tu veux non?
on peut voir les hommes dans ton tirage mais ils sont à l' envers, pourtant blocage. Il est parce que tu ne te donnes pas l' autoritzation de qu' ils forment par de ta vie? où est-ce que au fons de toi même tu ne veux pas t' attacher du tout?
LE DIABLE à la fin du tirage peut parler d' une ilusion, des attachements.
Avec LE PENDU qui preside ton tirage, je crois qu' il y a un periode encore de pause, d' attente.

Comment penses-tu qu' ils te voient angelwords? Quelle image de toi, crois tu que donnes aux hommes? tu crois qu' ils te voient comme un ange, comme un diable, un peu autoritaire, sûre de toi même, forte, courageuse...tu leur fais peur? :roll:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelsword » Tue Mar 30, 2010 8:48 pm

Bonsoir,

Bravo Anna ! Tu as vu juste.
J'ai traversé un nombre incalculable d'épreuves dans ma vie. J'ai développé le courage et la force intérieure. Je suis autonome et j'ai acquis de l'autorité (dont je me sert quand c'est nécessaire)... je sais que cela peut faire peur aux hommes.
J'ai un chemin de vie très exigent et c'est donc difficile de me suivre. Mais peut-être y a-t-il quelque part quelqu'un qui peut comprendre tout cela ?
Comme actuellement je suis encore dans le changement, la transformation, je peux comprendre que dans l'immédiat il n'y a rien à attendre. Mais j'espère que la pause ne sera pas trop longue... Merci
angelsword

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 01, 2010 9:05 am

Salut Angelsword,

J'ai un chemin de vie très exigent et c'est donc difficile de me suivre.

Mais dans une relation de couple, en principe, il n'y a personne qui "suit" personne... c'est plutôt avancer ensemble.....
Peut-être que tu pourrais questionner un peu ça en toi, le pouvoir que tu as fait grandir en toi doit rester un pouvoir personnel et aligné, et non pas devenir un "pouvoir sur" quelqu'un.
Ici, l'empereur à l'envers, ça ne lui convient pas du tout d'abdiquer son pouvoir devant le diable.
Lui pour rester un homme, il veut pouvoir exercer aussi son propre pouvoir.
L'empereur.... y'a peu de chances qu'il accepte de suivre qui que ce soit, puisque c'est lui le chef.

Dans le soleil en solution on te parle aussi de notion d'égalité.
Et dans l'étoile, d'humilité.

Dans une relation amoureuse, l'autorité n'a pas vraiment sa place ; ça se construit plutôt par de l'échange et de l'écoute.

Je sais pas qui c'est lui :
:Tar05D:

ce pape à l'envers à qui il t'a fallu montrer les dents pour te défendre, ou pour faire ta place, mais... maintenant il faudrait couper les liens et le renvoyer dans le passé.

Pour l'instant il plane encore dans ton présent.
Angel-SWORD, tu as l'épée si j'en crois ton pseudo, alors utilise-la. Pour trancher les liens du Pendu.

Car c'est lui, par son énergie, qui attire le diable.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelsword » Thu Apr 01, 2010 8:49 pm

Merci Maïna pour ta réponse.

Je suis d'accord quand tu dis que "c'est lui, par son énergie, qui attire le diable" ; lui c'est mon ex-mari. Son but était de me détruire mais il n'a pas réussi. Je ne pourrais pas oublier...
Le mot 'suivre' est utilisé dans le sens de 'comprendre'. Car peut-il y avoir une construction sans compréhension ? Je ne pense pas... Tout ce que tu dis autrement est vrai et je le sais.
Mais ma problématique n'est pas ce que tu décris. Dans mes relations affectives je ne suis ni directive ni autoritaire ; au contraire, je suis trop cool et on profite de ma bonne volonté et de ma gentillesse. Je respecte trop la liberté d'autrui. Quand je rentre dans une relation avec un homme je lui accorde ma totale confiance. Malheureusement j'attire toujours des profiteurs.
Un thérapeute m'a dit un jour que les hommes qui pourraient me convenir ne me voient pas...
Peut-être y-a-il une autre interprétation à ce tirage ?
angelsword

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Apr 02, 2010 5:42 am

Tu m'as mal comprise angelsword.

Le pape à l'envers c'est sans doute ton ex-mari, mais le pendu.... c'est pas lui, c'est toi :?
En position de victime, et qui rejette la faute sur l'autre.

Je ne pourrais pas oublier...

La question n'est pas d'oublier, mais de trouver ta liberté par rapport à ça. Ce qui revient à trancher les liens du pendu.

Je respecte trop la liberté d'autrui.

On ne respecte jamais trop la liberté d'autrui. La question ne se situe pas là en fait...
Ca c'est le diable tu vois ? (c'est l'autre aspect intérieur du pendu).
Il te fait croire que tes problèmes viennent de quelque chose qui à la base est plutôt bon, et plutôt dans les valeurs du coeur.
Et comme ça il te garde ficelée.

Je vais pas aller plus loin là-dessus.
Ici tu as une brèche possible, et la liberté de la saisir, ou non.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT