Une rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une rencontre

Messagepar chan2000 » Sun Aug 14, 2011 6:30 am

Bonjour,
Célibataire depuis une année , je doute vu le contexte actuel de ma vie- mère qui se démentifie avec la maladie de parkinson et donc qui prend du temps- je doute pouvoir refaire une rencontre.
Pourtant j'aurais besoin de me ressourcer aupres de quelqu'un qui pourrait un peu s'occuper de moi.
Possible cette rencontre?

:Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar17U:
:TppfFR:
Merci,
Chan2000
chan2000

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une rencontre

Messagepar gossipgirl » Sun Aug 14, 2011 10:46 am

bjr chan,
il y a effectivement un couple qui se forme etoile et chariot .
les choses avanceront à leur rythme , ça peut prendre l'aspect d'un coup de foudre :P
gossipgirl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chan2000 » Wed Sep 14, 2011 7:07 pm

Bonsoir,
oui merci et pour l'instant comme je ne sors pas sauf travail et famille , où ferais je une telle rencontre soudaine?
merci
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

l'espoir fait vivre!
chan2000
chan2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gossipgirl » Thu Sep 15, 2011 9:18 am

tu veux que je te donne l'endroit precis de la rencontre ? :wink: ..
tu as le soleil en carte avenir , que veux tu de plus ? :P
gossipgirl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chan2000 » Mon Sep 26, 2011 3:18 pm

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Prise par d'autres préoccupations familiales, je n'ai pas eu le temps de te répondre.
Alors ma question est à ce jour: mais que signifient dans ce dernier tirage ces cartes qui sont placées dans le passé et le présent?
Peut être des éléments aussi à comprendre pour la suite.
Merci si tu peux t'y pencher.
CHAN2000
chan2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gossipgirl » Mon Sep 26, 2011 6:01 pm

bsoir ,
en effet tu as remarqué qu'il y a bcp de cartes ds le passé qui pesent dc encore sur ton present en venant l'encombrer ..ça n'est pas anodin .
l'hermite te montre comme qq qu a ete lgtps seule..et qui ne croyait pas au miracle ( jugement envers )
l'amour pr toi est tt en haut , il est dc tres tres tres idealisé ..n'est ce pas ? :wink:
gossipgirl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chan2000 » Wed Sep 28, 2011 7:53 pm

Bonsoir, Merci pour cette réponse qui me parle au moins avec quelques nuances. Je suis seule depuis le mois de juillet. Ce qui n'est pas très long mais la relation que j'avais avec l'homme qui a précédé était difficile :( ; il était très malade, en réalité il m'utilisait pour plein de basses besognes car trop fatigué pour les faire. C'était très injuste pour moi qu'il n'aimait pas. Je suis restée en raison de son état de santé tout en sachant que c'était un courreur de jupon depuis toujours :evil: :evil: . Et si le miracle a eu lieu qui lui a permis de bien supporter son intervention, je savais que pour le reste, il n'y aurait pas de miracles :twisted: . J'ai donc préféré la rupture à un statut batard et indélicat: "juste une amie" qui venait le secourir par pure bonté d'âme. Je ne crois pas idéaliser l'amour mais espère autre chose dans ma relation avec un homme que de tenir la chandelle à un coureur de jupons qui à la premère femme qui passe , joue de sa séduction. D'ailleurs il me semble que cet Amoureux- Arcane VI tout en haut - il était souvent sur une estrade perchée pour animer des conférences- tenaillé entre deux femmes- est plus prôche de ce qu'il était que de ma vision de l'amour.
Il va sans dire qu'une relation d'abord chaleureuse et affectueuse me changerait du tout au tout!
Au plaisir de lire tes conclusions ou tes ajustements si il y a,
Chan2000
chan2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gossipgirl » Thu Sep 29, 2011 9:03 am

bjr ,
on peut etre seule sans etre celibataire ... :wink: , je vois bcp de couples qui ne se parlent pas et ça me fait froid ds le dos , l'hermite c'est un etat de solitude que tu ressentais ms que tu ne vivais pas ds le concret ...le tarot est tt en nuances et sur un forum , la bavade que je suis à du mal à dire cela avec 2/3 mots .
merci pr tes commentaires :) et à tantot
gossipgirl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chan2000 » Tue Oct 04, 2011 5:42 pm

Merci pour vos précisions.
Je suis seule -par delà ce couple assez vague que je formais avec cet homme -car sans doute de longue date enterrée sous diverses choses- Peut être est ce plus précisement ce que montre l'Hermite avec le jugement à l'envers, le contraire de la résurection soit une femme enterrée. Mais il me fallait sans doute en savoir plus long, être éclairée sur les raisons de cet enterrement dans le passé pour enfin aller de l'avant et sortir de ma solitude d'ancienne victime et pour aller vers un couple-à la lumière du jour. C'est ce qu'a démontrer mon dernier travail: laisser derrière moi -tout en le sachant là- ce fragment de mon passé de jeune femme un peu perdue et abusée.
Bref, cela me parle beaucoup cette solitude.
Merci
Chan2000
chan2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chan2000 » Mon Dec 26, 2011 6:05 am

Bonjour,
Bonjour,
Je suis retournée voir mon ex petit copain à plus de 150 km de chez moi; car je ne voyais pas de rencontre possible à l'horizon. Toujours égal à lui même. Mais bon j'avance quand même car je commence à comprendre que derriere ses airs supérieurs, son indifférence pour moi qui ne suis qu'un pis aller, il a été plus d'une fois bananée dans ses rencontres avec des femmes idéalisées.
Son ex femme a 59ans; cette année elle fait une rencontre et a un nouveau compagnon; cela comparativement à lui, le laisse amer car lui considère qu'il n'a personne-comme femme, je ne compte pas pour lui.
Finalement je me dis que ce qui compte, c'est que je prends tout cela désormais avec beaucoup de détachement voire m'en amuse; avant j'aurais été blessée et terriblement triste d'être d'aussi peu de poids.
Ma situation sentimentale va t elle évoluer l'an prochain?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci!
Chan2000
chan2000

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT