Une réponse... Je vous en prie :-(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Une réponse... Je vous en prie :-(

Messagepar LaMariedesUs » Tue Jul 27, 2010 9:58 am

Bonjour Maïna,
Ben oui… actuellement, les moyens financiers sont plutôt minimes… et même en dessous :cry: ! ! !
Pourquoi :roll:
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jul 27, 2010 11:29 am

Re,

Essaye de voir si tu peux parler avec ton mari, pour voir si c'est bien ça, mais j'ai l'impression que c'est un problème financier qui bloque.
Et que peut-être ils ne savent pas quelle solution pourrait les débloquer, d'où l'immobilité dans laquelle ils se figent.

Est-ce que là-bas c'est possible de demander une aide pour monter un projet ? bon je sais que c'est pas la france, et que les US sont plus "démerde-toi" dans l'esprit. mais sait-on jamais.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jul 27, 2010 11:44 am

Coucou Marie,

Avec ton tirage du 23 mars qui avait ce pendu à l'envers au future et avec le même pendu à l'envers dans ton nouveau tirage mais ici dans le passé.

C'est comme si on trainait ce bloquage derrière soi, vu qu'on paarlait beaucoup de travail et déménagement.

J'ai envie de te demander comment ca ce passait dans votre arbre généalogique, il y a t'il eu des déménagement en ésperons d'avoir une meilleur vie ailleur et ou cela a été une désillusion totale, le diable au présent dans ton tirage du 23 mars.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LaMariedesUs » Wed Jul 28, 2010 9:34 pm

Bonsoir Maïna,
Merci beaucoup pour ton retour, mais comme je te l’expliquais, il est devenu trèèès difficile de communiquer sur tout ce qui touche le travail…
alors, parler finance… mission impossible :?
Bien que tu aies raison et que ça bloque sérieusement, du côté financier, ils ont déjà investi dans l’équipement nécessaire pour travailler.
Maintenant, il faudrait qu’ils essaient de se faire connaitre (déposer des cartes de visite dans les commerces, placer des affichettes dans les vitrines, etc.) pour se faire une clientèle… et là y a pu personne :(
Pour ce qui est des prêts, non aucun espoir ! Quoique… il y aurait peut être une possibilité, pour mon mari, d’obtenir une petite subvention du gouvernement,
mais là aussi… il faudrait au moins, qu’il en fasse la demande… et rien, il remet, il attend !

Bonne nouvelle, une amie leur a demandé de faire quelques rénovations, dans sa maison (ils ont commencé ce matin), ça va les occuper jusqu’à la fin de la semaine et leur faire une petite rentrée d’argent…
J’essaie donc un nouveau tirage :D
Vont-ils reprendre confiance et être boostés par cette rentrée d’argent ?
:Tar08U: :Tar10U: :Tar14U:
:TppfFR:
On dirait ! ! !
Bizoux et merci d’avance :wink:
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une réponse... Je vous en prie :-)

Messagepar LaMariedesUs » Thu Jul 29, 2010 7:15 am

Bonjour Marie Madeleine,
Merci beaucoup pour ta réponse et pour cette approche… différente :idea:
Lorsque je t’ai lue, j’ai tout de suite pensé à mon père, qui à l’approche de la cinquantaine, a quitté Paris et une brillante carrière pour partir s’installer sur la Côte d’Azur, certain qu’il lui faudrait, tout au plus, quelques semaines, pour retrouver un emploi à sa mesure…
Malheureusement, il ne l’a jamais trouvé et jusqu'à la fin de sa vie, quarante ans plus tard, il a vécu de petits boulots, de chômages et des rêves de la (grande) vie qu’il aurait, lorsqu’enfin il allait retrouver un travail digne de lui !
Voila, je t’ai racontée une de mes histoires… mais il y en a d’autres :? (je fais partie d’une "tribu de nomades")
J’attends de te lire avec impatience :D
Bizoux,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT