Une reponse merci zimawane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Une reponse merci zimawane

Messagepar Evanuccia » Fri Aug 18, 2017 9:25 am

bonjour Zinawane, je vines d effacer car la question etait erronnee.
La conversation a ete interrompue, je lui ai dit ce que je rese,tais avec precision et bienveillance meme lorsque ca a ete complique pour moi de comprendre.
aujourd hui je suis a nouveau centree, je souhaite seulement connaitre son ressenti de mes messages. lui avoir donné ces pensees m a aidée à retrouver ma clairvoyance.
question
Mes messages lui sont ils profitables?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar16D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci Zinawane et vous qui lisez et apporterez peut etre votre lecture.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Aug 19, 2017 6:52 am

Bonjour,

je patauge avec tes tirages, je te donne quand même une réponse...
si tes messages lui sont profitables, je pense que ça donne de la matière, comme un combustible, et bien possible que du coup il y est du répondant
en tout cas je pense que ce que tu lui envoies est consistant, non superficiel, et bien possible donc qu'il ré apparaisse /Empereur au bout
maintenant je pense aussi que via cette amorce de relation, tu as saisi l'occasion de ne pas reculer, de te dépasser en quelque sorte
en trouvant une façon inhabituelle de te positionner, en allant au bout de ton élan tout en acceptant de ne pas être dans une zone de confort, et sans te replier sur toi
et ça c'est positif, même si tu désespères d'en avoir le retour... alors en dehors de sa réaction félicite toi de ton courage :)

PS:
peut on dire qu'il y a toujours au moins deux aspects dans une relation, si l'autre n'est pas au courant de l'ouverture déployée, toi tu sais les qualités que tu as mis en jeu
et à cela quelque soit sa réponse je pense que tu progresses, il y a toujours une part de solitude dans la relation à l'autre
et à cet endroit toi seule peut décider d'être toi même douce avec toi même, bienveillante, t'approuver
ce que je veux dire c'est que si l'autre ne te réponds pas tel que cela te rassurerai ou validerai tes qualités, ça n'enlève rien à ces mêmes qualités
elles t'appartiennent
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Mon Aug 21, 2017 11:42 am

tres chere Zinawane comme je te remercie de ces mots qui expriment avec precision ce que j ai vecu grace a cette rencontre avec C!
Finalement dans mon retrait et mon aboi sentimental , cet isolement assez mortifere par experience, j ai dercide de participer ce week end a min premier festival.
heureuse comme tout d y aller comme ca seule avec ma voiture et ma tente.
J ai rencontré des etres bienveillants et gais.
le deuxieme jour C etait là! jai remercie de pouvoir le Voir. je ne me suis pas fait connaitre nous nous trouvions à qqs metes l un de lautre à la buvette.
Lui etait avec des amis et moi avec des personnes que je connaissais à peine.
Il etait accompagné d une tres belle femme, je n ai rien tente me feire remarquer mais j ai observe, ils etaient beaux.
Puis il m avue et reconnue et n a rien fait pour venir vers mou non plus.
mes compagnons se sont dissemines et j ai rejoint l espace de concert ou j ai danse , m autorisant de ressentir cette solitude comme un moment de detente pour danser un peu aussi avec cette foule d inconnus gentils!
en revenant vers la buvette je suis retee assez loin et je l ai encore observe.
je me suis sentie tout a coup triste et bete et j ai accepte ces sensations, un peu hagarde au milieu du champ, et surtout , seule... alors un jeune homme emeche est venu vers moi et a reconnu ma detresse sur un ton jovial et bienveillant et m a un peu rassuree, je n ai pas nié. oui j tais triste et seule et ca se voyait.
je m appretais alors à passer ma route et à rejoindre ma tente, un peu ... depitée quand les autres nouveaux amis m ont interpellee, je me suis dirugee vers eux, j etais contente de les retrouver, me sentant peut, un peu moins abandonnee et demandant à l univers mais c est quand que moi aussi j aurai le droit de rencontrer qqun?
Il y avit la un homme de mon age, nous avons echange deux phrases, il m a invitee a partage un pot de vin j ai accepte nous sommes alles nous assoir a l ecart de la foule, nos echanges ont etes clairs et reconfortants. nous avons passé les deux jours ensemble, il vient de parit de chez moi ou nous avons dormi cette nuit.
tout etait calme et bon, comme une rencontre qui va de soi sans auscune resitance et avons beaucoup parle de nos vies sans amertume.
je souhaite laisser cette relation aller sans resistance et sans forcer telle qu elle est advenue je m en sens capable, je ne vais pas tomber dans mes demons du manque et le presser comme un citron... en plus je dois preparer mon expo et me mettre au travail dans mon job alimentaire aussi.
se ne ferai pas l erreur de focaliser uniquement sur l aspect sentimental. je souhaite le revoir avec le coeur et la tendresse de cette si jolie surprise.
question
comment evoluera ma rencontre avec romain?
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar15D:
:TppfFR:

merci merci si chere Zinawane, avec mon coeur rassemblé.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Aug 22, 2017 8:48 am

Bonjour Evanuccia,

je trouve ton récit hyper touchant
bon ben pas très cool l'attitude de l'homme avec qui tu échangeais par mail
bien possible que ça l'ai un peu "gonflé" tout ça...et qu'il n'aurait dit oui à l'amitié que par politesse...-? mmhff :?

pour cette nouvelle rencontre ...ben j'ai en vie de te dire de pas rester seule avec lui !
de faire gaffe,
de rester entourée, si possible
l'idée de rester élevée, d'aller là ou c'est clair et ouvert, et si ça ne l'est pas de pas s'attarder
des fois certaines rencontres ne sont pas faites pour durer spécialement, elles apportent à l'instant "t" le réconfort mérité
mais c'est pas pour autant qu'elles sont vouées à se développer

revenir à ce que tu aimes, suivre ton instinct en ce sens
possible que tu lui ai déclencher un truc positif, mais dans ce cas laisser cet éventuel positif apparaître naturellement, ne pas chercher plus,
ne rien enjoliver parce que ce premier contact aurait été inattendu et agréable, laisser apparaître les choses
ce Diable envers me fait te dire "méfiance" dans un premier temps,
et laisser apparaître donc -vs -se faire des idées ! de façon à pas tomber dans une ornière...

tu prépares une expo, c'est chouet ça :) qu'exposes tu si c'est pas indiscret ?

PS:
je te remercie pour le partage que tu as écris, je suis très touchée par le courage que j'y vois de s'exprimer telle quelle authentique et vulnérable
une mise à nue assumée, comme se rapprocher du coeur,
ce qui suppose qu'on a déjà virer énormément de couches de paraître et d'ignorance
(pas facile à exprimer mais je le ressens comme beaucoup de tendresse et de beauté... )

je te souhaite une belle journée
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Tue Aug 29, 2017 10:05 am

o chere Zinawane qu il m est doux de relire a nouveau tes pensees!
j ai suivi le cours de cette progression dans le souvenir vivace de cette soiree a la lecture de ton message, et egalement le cours de cet appel joliment package avec la rencontre clin d oeil sauvetage avec Romain. deux jolies journees sen sont suivies et les retrouivailles lansemaine suivante ont dejoue l illusion incarnee dans ce personnage de vaudeville , tel que lebtarot me lavait figuré.
le voyage continue dans l ouverture de la reprise en contact de mes perceptions . j ai l intuition que le voile se leve de ce gra,
nd chantier du temps dans ma vie.
Youpi!
oui je prepare une expo de mes ceramiques et qqs peintures et aussi le travail de mon frere qui a commence en decembre. Je le soutiens et nous montrerons bos travaux sous la forme d une histoire de famille enracinee ou deracinee et enracinee a nouveau ... c est chouette.
Il se trouve en meme temps que j ai enfin commence a ecrire une histoire qui de deroule a la maniere d elements symboliques tres forts et puissants et qui revet peu a peu l hisotire de monnparcours initatique avec des axes de reflexion materiels , je veux dire des souvenirs qui se dilluent d eux memes dans le flux de representation de ces symboles. C est assez vertigineux. j ai besoin d ancrage car le vertige semble poindre de plus en plus precisement.
La tarot peut il m aider ?
:Tar19U: :Tar15U: :Tar17U:

Xavier, le pere de ma plus jeune fille et pour lequel j ai poste a plusieurs reprises refait surface dans mon coeur a cet instant precis de creation et d ether. Il est l evidence de mon insipration .
nous avons communique par sms ce matin , ils arrivent avec Amadea demain ici , retour de vacances.
Je lui ai ecrit ce dernier message:
"Je suis chez moi et entrain de crire. C est impressionnant... Jai besoin d ancrage.. est ce que tu m aimes?"

Il n a pas encore repondu et ma demande ne comprend aucune consequence malgre le fait que je l ai faite materiellment a lui maintenant et qu il sera la demain pour un court moment.
je sens que la reponse est oui car j ai la sensation tres nette , aujourdhui et grace a ce travail d ecriture qu il est mon interlocuteur de coeur! Je pense aussi que ce lien lui fait peur mais qu il y aspire irrepressiblement!
qu en pense le tarot ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar16D:

merci Zinawane. excellente journee
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Sep 03, 2017 12:21 pm

Hello,

me suis pas encore penché sur tes tirages, désolée
j'y reviendrai mais pas aujourd'hui...

Bon dimanche
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Tue Sep 05, 2017 6:26 pm

Bonsoir chère zinawane, j' irai chez le papa de ma petite mi septembre pour passer un weekend. Je sens que nous sommes réconciliés et alignés sur le même désir de nous retrouver avec tendresse et patiente dans la communion et l'amour, sans necessairement parler et plutôt en vivant ces instants afin de guérir notre confiance.
Je te souhaite une très bonne soirée. Au plaisir de lire t'es pensées. Merci Evy
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Thu Feb 01, 2018 3:16 pm

bonjour Zinawane,
il est revenu vers moi, me dit qu il est touhé par mes messages que nous nous renconterons, qu il le pense.
Pourtant, nous continuons à échanger via internet , il s ouvre peu à peu mais ne me propose pas de rendez vous encore.
Il me fait évoluer encore, il me plait vraiment. En fait j ai rencontré qqun d autre , rapidement et le fait qu il revienne vers moi lui, me semble un signe que je peux continuer à esperer qq chose.
qu en pense le tarot?
s:Tar11U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar16D:

C et moi nous verrons nous rapidement?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar06U:

me mène t il en bateau?
:Tar13U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar20D:

qu eprouve t il pour moi?
:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar08D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar10D:

pourquoi n est il pas pret pour une rencontre avec moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que cache t il?
:Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace:

Comment puis faire evoluer la relation dans le reel?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar16D: :Tar02U:

voila, j ai beaucoup de questions le conçernant du coup j ai fait beaucop de tirages. En tout cas merci infiniment de tes éclairages si tu as le temps.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT