tres chere Zinawane comme je te remercie de ces mots qui expriment avec precision ce que j ai vecu grace a cette rencontre avec C!
Finalement dans mon retrait et mon aboi sentimental , cet isolement assez mortifere par experience, j ai dercide de participer ce week end a min premier festival.
heureuse comme tout d y aller comme ca seule avec ma voiture et ma tente.
J ai rencontré des etres bienveillants et gais.
le deuxieme jour C etait là! jai remercie de pouvoir le Voir. je ne me suis pas fait connaitre nous nous trouvions à qqs metes l un de lautre à la buvette.
Lui etait avec des amis et moi avec des personnes que je connaissais à peine.
Il etait accompagné d une tres belle femme, je n ai rien tente me feire remarquer mais j ai observe, ils etaient beaux.
Puis il m avue et reconnue et n a rien fait pour venir vers mou non plus.
mes compagnons se sont dissemines et j ai rejoint l espace de concert ou j ai danse , m autorisant de ressentir cette solitude comme un moment de detente pour danser un peu aussi avec cette foule d inconnus gentils!
en revenant vers la buvette je suis retee assez loin et je l ai encore observe.
je me suis sentie tout a coup triste et bete et j ai accepte ces sensations, un peu hagarde au milieu du champ, et surtout , seule... alors un jeune homme emeche est venu vers moi et a reconnu ma detresse sur un ton jovial et bienveillant et m a un peu rassuree, je n ai pas nié. oui j tais triste et seule et ca se voyait.
je m appretais alors à passer ma route et à rejoindre ma tente, un peu ... depitée quand les autres nouveaux amis m ont interpellee, je me suis dirugee vers eux, j etais contente de les retrouver, me sentant peut, un peu moins abandonnee et demandant à l univers mais c est quand que moi aussi j aurai le droit de rencontrer qqun?
Il y avit la un homme de mon age, nous avons echange deux phrases, il m a invitee a partage un pot de vin j ai accepte nous sommes alles nous assoir a l ecart de la foule, nos echanges ont etes clairs et reconfortants. nous avons passé les deux jours ensemble, il vient de parit de chez moi ou nous avons dormi cette nuit.
tout etait calme et bon, comme une rencontre qui va de soi sans auscune resitance et avons beaucoup parle de nos vies sans amertume.
je souhaite laisser cette relation aller sans resistance et sans forcer telle qu elle est advenue je m en sens capable, je ne vais pas tomber dans mes demons du manque et le presser comme un citron... en plus je dois preparer mon expo et me mettre au travail dans mon job alimentaire aussi.
se ne ferai pas l erreur de focaliser uniquement sur l aspect sentimental. je souhaite le revoir avec le coeur et la tendresse de cette si jolie surprise.
question
comment evoluera ma rencontre avec romain?
merci merci si chere Zinawane, avec mon coeur rassemblé.