Bonsoir Malika,
Alors voici ce qu'il en est de mes ressentis :
pour le poste dans l'immobilier, j'aurais l'impression que tu aurais eu l'entretien avant celui d'encadreur... (je dis ça à cause de la lune - au futur dans l'immobilier, au passé pour l'encadreur).
Et pour l'immobilier ça me semble pas terrible, car là l'hermite regarde le pendu... (des espoirs lointains, voire perdus ?), il est suivi de la papesse qui indique que finalement tu réfléchis bien à la situation avec les acquis que tu possèdes. Mais cette lune au futur et renversée indique comme une peur, une appréhension, l'impression que tu n'as peut-être pas communiqué comme tu aurais souhaité le faire... tu ne leur a pas montré tous ce qui était en toi, tes acquis... comme l'amoureux est en solution, je le comprends comme le signe, que tu es prête à recevoir la réponse, mais que tu sens que tu devras trouver une nouvelle voie...
Comme si la réponse allait donc être négative...
Pour l'encadreur, là je le comprends beaucoup plus positif. D'une part parce que l'hermite il ne regarde plus le pendu, cette fois il est tourné vers la roue, comme si le chemin allait bouger dans cette direction. On voit dans le passé la lune (d'où ma question de savoir dans l'ordre chrono si tu as bien eu l'entretien encadreur après celui de l'immobilier ? qui aurait engendrer des craintes.
Les cartes posées en solution, le sont à cause donc de la lune qui bloquait. Et là le Tarot y dépose la force et l'empereur : un deuxième entretien qui va parler plus précisément des termes de l'engagement ?
Je sens que c'est l'encadreur qui ouvrira des portes....
Voilà, je te remercie pour ton retour ....
A bientôt
amitié
tjrconfiante