Une rupture definitive?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une rupture definitive?

Messagepar Fleur-de-Lys » Fri Nov 12, 2010 5:01 pm

Hello !

Bah voilà, ca ne va plus avec mon copain ! Finalement ce n'était que de courte durée après cette rupture... sur une dispute on s'est quitté. Je ne sais pas si je dois encore y accorder de l'importance ou pas à cette relation ... Je suis perdue, et je n'y vois plus clair du tout ! Je l'attends, mais j'ai l'impression que c'est peine perdue...

Que dois-je attendre de ma relation avec M ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci
Fleur-de-Lys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une rupture definitive?

Messagepar laurence.h2o » Sat Nov 13, 2010 8:45 am

Bonjour Fleur-de-Lys,

on voit bien que dans ton tirage, le couple existe à l'envers, il ne se regarde pas. On voit aussi toutes les disputes passées. Quant au futur, la Papesse, est habituellement une femme plutôt chaste, pour ne pas dire célibataire.
En solution, Tempérance qui regarde le Monde et l'Impératrice te conseillent à mon avis de prendre soin de toi, de te faire du bien, pour commencer une nouvelle étape dans ta vie, celle où tu oublieras peu à peu les disputes et le bazar que ça a créé au niveau de tes NRJ (Force à l'envers).
Tu vas vers de la sérénité si tu acceptes cet état de fait. Tu seras ainsi "fraîche et dispo" pour une nouvelle rencontre en temps voulu!

Bon courage,

L.
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une rupture definitive?

Messagepar Fleur-de-Lys » Sat Nov 13, 2010 10:44 am

Bonjour Laurence,

Merci de m'avoir accordé du temps, donc pour toi c'est définitivement fini ?
Fleur-de-Lys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT