Une seconde chance entre nous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar Cloo » Fri Feb 11, 2022 2:56 pm

Après un an et demi d’une relation idyllique, il m’annonce du jour au lendemain notre rupture. Nos amis pensaient que nous étions deux âmes sœur qui s’étaient bien trouvées. Selon lui je ne correspond pas pas physiquement à son idéal féminin ce qui interagit sur sa libido.
Puis-je espérer un revirement de situation qui nous conduisent vers une seconde chance amoureuse ensemble. Je me sens perdue et à la fois dupée.
Un grand merci pour votre aide.
Cloo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une seconde chance entre nous

Messagepar Cloo » Fri Feb 11, 2022 4:28 pm

Après un an et demi d’une relation idyllique, il m’annonce du jour au lendemain notre rupture. Nos amis pensaient que nous étions deux âmes sœur qui s’étaient bien trouvées. Selon lui je ne correspond pas pas physiquement à son idéal féminin ce qui interagit sur sa libido.
Puis-je espérer un revirement de situation qui nous conduisent vers une seconde chance amoureuse ensemble. Je me sens perdue et à la fois dupée.
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar10U:
:
Cloo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cloo » Sat Feb 12, 2022 5:48 pm

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar10U:
Cloo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT