une solution?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une solution?

Messagepar lillla » Tue Feb 09, 2010 5:02 pm

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps un sentiment de solitude me pèse, je ne sais plus vraiment que faire, j'en remets ma question au tarot.
Comment me sortir de ce sentiment de solitude?
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar06D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une solution?

Messagepar sab » Tue Feb 09, 2010 7:13 pm

Bonsoir Lilla,

Arriver à aller à la rencontre de l'autre sans avoir peut-être ce sentiment, cette impression de ne pas y avoir votre place... avez tendance à vous effacer dans les relations? à ne pas oser vous affirmer? à ne pas avoir confiance en vos idées?
faites-vous confiance... il y a un beau couple qui se profile à l'horizon....
je crois vraiment qu'en ce qui concerne la solitude... vous avez assez donné, appris et qu'il devient "crucial" de pouvoir rencontrer quelqu'un afin de retrouver votre équilibre...

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Tue Feb 09, 2010 10:15 pm

Bonsoir,

si vous êtes en couple actuellement, il semblerait que celui-ci soit plus mental que physique. Sinon ce doit être un précédent couple, quoi qu'il en soit, l'abstraction voire l'occultisme ou 'ésotérisme vous plaisent, la lecture également en revanche cette direction semble vous priver de votre affect, alors que vous avez besoin de choses plus terrestres et de vous sentir tout simplement plus "femme coquette".
Vous avez besoin de laisser votre potentiel créatif féminin s'exprimer, et non d'accumuler des connaissances indéfiniment car cela vous confine à une activité un peu limitée au mental.

Le sentiment de solitude que vous évoquez semble donc essentiellement être le fruit de l'oubli de vos parts de féminité et d'amusement, ces parts de vous-même ne demandant à s'exprimer...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Feb 10, 2010 3:51 am

Bonjour Lilla,
d' abord c' est intèressant que tu te poses cette question, parce que comme ça tu pourras transformer cet état qui ne te permet te sentir bien.
tu dis que le sentiment de solitude me pèse, mais malgré tout on peut voir LA PAPESSE bien dans son lieu, qui ne vit pas mal du tout cette situation eh? c' est une solitude a la quelle tu te sents comode, c' est familière pour toi, tu est déjà habitue et la portes relativement bien.
Le problème selon moi est-ce qu' il est arrivé le moment où tu t' ennuies un peu et alors se produit cet état d' insatisfaction dans ta vie.
Alors je te demande est-ce que ne te donnes pas la possibilité de faire des choses qui puissent te plaire, ce qui est juste pour toi, ce qui vient du coeur?
La vie c' est un changement continu, Lilla.

Il faut réflechir, quels plans, projets peux tu porter à terme pour que te fassent sentir bien avec toi même, qui te permettent devenir amie de la vie, qui soit en concordance avec ton être?

C' est important avoir un "amant". Amant dans le sens no fisique de l' homme seulement, sino dans le sens de trouver quelcom à ta juste mesure, qui te face sentir amoureuse de la vie, de toi même, un hobby, un ideal, un projet..... quelcom que te fasse vivre, vibrer, te sentir realisé et bien avec toi même, que te puisse permetre y penser toutes les heures du jour et de la nuit, quelcom que soit agrèable pour toi, qui te pemette de voir la vie sous un autre angle, en concordance avec ton essence la plus véritable, la plus intime, la plus merveilleuse.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lillla » Wed Feb 10, 2010 5:17 pm

Merci beaucoup pour vos réponses.
Elles ont toutes un quelque chose de vrai,

Arriver à aller à la rencontre de l'autre sans avoir peut-être ce sentiment, cette impression de ne pas y avoir votre place... avez tendance à vous effacer dans les relations? à ne pas oser vous affirmer? à ne pas avoir confiance en vos idées?

vous avez raison Sab j'ai dû mal à aller à la rencontre de l'autre, et des difficultés à me positionner dans les relations. On pourrait dire que je n'ose pas, que j'aimerai sortir de moi.

vous avez besoin de choses plus terrestres

C'est en effet un sentiment que j'ai depuis quelques temps, des choses que j'avais pas mal délaissé, je planche également la femme coquette qui sommeille en moi, mais ne parviens pas tout à fait à l'assumer pour le moment.

est-ce que ne te donnes pas la possibilité de faire des choses qui puissent te plaire, ce qui est juste pour toi, ce qui vient du coeur?

J'essaie de me concentrer la dessus en ce moment, mais je me sens souvent bloquée, ça rejoins cette difficulté à aller vers les autres à trouver ma place,
paradoxalement ce qui me rend heureuse me rend aussi malheureuse.
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lillla » Thu Feb 11, 2010 12:55 pm

re Bonjour,

suite à vos interprétations au sujet du couple qui se profile, j'aurai voulu en savoir plus,
vais je bientôt faire une rencontre amoureuse?
merci encore pour votre aide

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT