Une suite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une suite ?

Messagepar Evelyne58 » Thu Jan 03, 2013 2:36 pm

Quelle suite à cette relation physique ? Une fin ? Une continuité ? Une transformation ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar14U:
:TppfFR:
Evelyne58

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une suite ?

Messagepar Kim » Thu Jan 03, 2013 7:01 pm

Pas facile à comprendre ce tirage car "relation physique" or je ne vois pas de carte "physique".
Les femmes sont des femmes-ange ou animal, le seul mec du tirage n'est pas sensé avoir des relations "physiques" :mrgreen: La RDF et ses animaux à culs nus sont pas bien en forme, quant aux seuls humains dénudés physiquement... on ne sait pas ce qui se passe en bas de leurs corps - mais à moins d'être des dieux hindous à 20 bras, ils ne peuvent pas se tripoter puisqu'ils prient avec leurs mains jointes.
De plus l'être bleu est mi-homme mi-femme.
C'est rigolo comme tirage pour débuter l'année ! Des femmes pas complètement femmes, un androgyne bleu, un pape et des animaux.
Vous travaillez dans un cirque ? Lion, cerceaux, fosse aux lions ?

Joyeuse année 2013 !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evelyne58 » Thu Jan 03, 2013 7:33 pm

Hihihi !
Peut-être que le fait que je gère ma vie seule et que je dois passionnée de sports mécaniques me rend "androgyne" ...
Evelyne58

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Jan 03, 2013 7:57 pm

:- ) et par hasard, vous n'avez pas un tigre dans votre moteur ?
Sérieusement, mais vous l'aviez déjà compris, ce tirage ne parle pas vraiment d'une histoire sentimentale
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evelyne58 » Thu Jan 03, 2013 8:25 pm

Bon ben, on dirait bien que je me suis trompée de tirage... Ou de question ...
Et vous avez une idée de ce que tout cela semble annoncer ?
Evelyne58

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Jan 03, 2013 8:41 pm

Si je n'avais pas lu la question, le tirage seul est plaisant. Court, une seule carte renversée, des femmes fortes et ce pape qui regarde la réunion d'une famille.
Il y a deux plans. Un plan femme et destin, un plan plus haut, plus céleste, avec le pape /papa ou un "transmetteur" tel qu'un instit, un journaliste etc
Donc pas de lame qui annonce un trouble ou un problème.

Où je ne m'y retrouve pas, question couple, c'est qu'il n'y en a pas.
Pas de femme et d'homme l'un à côté de l'autre. La Force n'est pas sur le même plan que le pape, ni même en dessous. Il y a un décalage.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evelyne58 » Thu Jan 03, 2013 10:06 pm

Si je comprends bien, pas de suite ...
Merci d'avoir pris de votre temps pour me faire part de vos ressentis en tous les cas.
Je vous souhaite une excellente année !
Evelyne58

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT