une tonne !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une tonne !

Messagepar Khristine7 » Sun Feb 02, 2025 10:56 am

bonjour à tous,

ce ressenti de peser une tonne, de trainer un poids énorme, me demande de prendre conscience de quoi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar15D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

je pose la question car c'est vraiment récent et démesuré par rapport à mes kgs en trop donc je ressens que ça me parle de quelque chose que j'ai à intégrer ou à prendre conscience ou à faire...(au delà de retrouver un corps dans lequel je me sens bien )

si jamais ça vous parle :idea: mais c'est amusant, on voit bien avec le diable/monde que j'ai besoin de me libérer de quelque chose mais si je ne comprends pas de quoi :?: ça pourrait être lié à mon projet creatif/prof avec cette Impératrice qui regarde le Chariot (mon envie de le réussir ? ), bon pourtant le Chariot est à l'endroit mais j'ai l'ilmpression que ça parle quand même de ça :idea: :?:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une tonne !

Messagepar Sam77 » Sun Feb 02, 2025 11:04 am

Bonjour Khrystine,

J'ai déjà eu cette impression...
Peut être que je me trompe mais ce que tu auras un choix à faire par rapport à ce projet qui va te libérer ou est ce simplement le dépassement de ce projet qui va te soulager d'un poids?

Y a il quelque chose qui te pèse actuellement.
Tu vas t'accomplir au futur.

Peux être reformuler la question comme par exemple qu'est ce qui me pèse actuellement ?

Bonne journée
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Feb 02, 2025 11:56 am

Coucou Kristine, oui le diable au présent mets l'accent sur des attaches lourdes mais c est visiblement passager puisque la belle femme du monde semble se libérer de ces liens au futur.
Question : ça va avec tes enfants ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Feb 02, 2025 12:50 pm

juste question aurais tu perdu un personne de vue par le passé ( juste question je ne parle pas de son ex qui à rejoint l'au dela non

a t on perdu les honneurs pense t on les avoir perdues
as ton besoin de voyage que ce soit en réalité ou en mental ' ( changer ses idées negatives ' exp
as t on besoin de construire une pyramide ' ' image

ton tirage parle de la nativité
besoin de nouveau printemps donc a force de persévérance il y aura
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Feb 02, 2025 7:52 pm

Sam77 a écrit:Bonjour Khrystine,

J'ai déjà eu cette impression...
Peut être que je me trompe mais ce que tu auras un choix à faire par rapport à ce projet qui va te libérer ou est ce simplement le dépassement de ce projet qui va te soulager d'un poids?

Y a il quelque chose qui te pèse actuellement.
Tu vas t'accomplir au futur.

Peux être reformuler la question comme par exemple qu'est ce qui me pèse actuellement ?

Bonne journée

Coucou Sam,
Je sais ce qui me pèse mais justement le corps me dit que je dois peser... Il y a donc quelque part dans ma vision de la vie où j'oublie de peser... Où je ne prends pas conscience que je dois peser...
C'est souvent juste un changement de conscience ou de perspective :idea:
J'ai quand même bien l'impression que c'est lié à mon projet de film que je souhaite concrétiser cette année... J'ai l'impression que ça va être nul, que je vais être déçue et décevoir l'équipe qui me suit... Bref, pas mal d'angoisse quand on passe du projet qu'on a en tête à la matérialisation... Il y a toujours un grand écart entre l'intangible et le concret...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Feb 02, 2025 7:55 pm

CHANTELUNE3 a écrit:Coucou Kristine, oui le diable au présent mets l'accent sur des attaches lourdes mais c est visiblement passager puisque la belle femme du monde semble se libérer de ces liens au futur.
Question : ça va avec tes enfants ?

Coucou,
Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir des attaches lourdes... :roll: Ce qui peut être lourd, ce sont des moments de déprime profondes mais je vis ça depuis l'adolescence...
Les enfants, ça va pour le moment :wink:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Feb 02, 2025 7:59 pm

bea.... a écrit:juste question aurais tu perdu un personne de vue par le passé ( juste question je ne parle pas de son ex qui à rejoint l'au dela non

a t on perdu les honneurs pense t on les avoir perdues
as ton besoin de voyage que ce soit en réalité ou en mental ' ( changer ses idées negatives ' exp
as t on besoin de construire une pyramide ' ' image

ton tirage parle de la nativité
besoin de nouveau printemps donc a force de persévérance il y aura

Salut Béa,
Une personne perdue de vue ? J'en ai plusieurs dont des amies... Mais je n' ai pas l'impression que ce soit lié à ça...
Les honneurs perdus ? Non mais ça peut être lié à mon projet de film que je souhaite réussir, dans le sens que je souhaite être heureuse du résultat... Et là, j'ai beaucoup de doutes...

Bonne soirée à toi
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Sun Feb 02, 2025 9:11 pm

Bonjour Kristine7,
Tout à fait hors tarot je me permets de venir partager ici, un vécu que ton post a fait ressurgir et qui me bouleverse comme il y a 10 ans.
Au décès de mon père, que j'ai accompagné pendant les 3 années de sa maladie, nous avons vidé son appartement. J'ai porté avec mon frère le canapé sur lequel mon opéré avait passé ses 3 dernières années. Je n'ai JAMAIS porté quelque chose d'aussi lourd. C'était un poids démesuré (et j'en ai fait des dizaines de déménagements) Ce jour-là, c'était comme si mon père était encore sur ce canapé. Le lendemain, je n'avais pas mal dans le dos étonnamment. J'avais mal à tous les muscles de mon corps.

Voilà. Désolée mais j'avais besoin de venir partager cela ici.

Bonne soirée.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Sun Feb 02, 2025 9:11 pm

*sur lequel mon père
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Feb 02, 2025 9:34 pm

Je t'en prie Rosinette.
Je me doute de ce que tu as du vivre...
Pour ma part, j'ai même dû porter mon père dans mes bras à la fin de sa maladie...
Je t'embrasse
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Feb 02, 2025 9:59 pm

Coucou Khrystine,

Oui je vois bien ce que tu veux dire par l'idée que tu dois peser, fais toi confiance, si tu as fais tout ça avec le cœur c'est le plus important.
Ne te met pas trop la pression, souffles, accordes toi un peu de bon temps.

Bonne soirée
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Feb 03, 2025 9:22 am

Bonjour Christine et toutes,

On voit l’impératrice qui avance triomphante dans le chariot et tout se bloque dans le diable. Solution dans l’amoureux, s’occuper de toi, t’écouter, prendre peut-être des décisions qui traînent et alourdissent l’esprit, parfois des choses qu’on met dans un coin de la tête à régler plus tard et qu’on traîne comme un boulet, et ça devrait repartir dans la femme du Monde…

Le diable me fait aussi penser à des articulations ou des problèmes de fluides. Pas de souci qui revient à ce niveau ? Je sais que tu avais eu un problème de jambe, or la femme du Monde est sur une jambe, donc peut-être te ménager sur ce plan aussi…

Bises
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Feb 03, 2025 11:09 am

Coucou Lachance,

Lachance a écrit:On voit l’impératrice qui avance triomphante dans le chariot et tout se bloque dans le diable. Solution dans l’amoureux, s’occuper de toi, t’écouter, prendre peut-être des décisions qui traînent et alourdissent l’esprit, parfois des choses qu’on met dans un coin de la tête à régler plus tard et qu’on traîne comme un boulet, et ça devrait repartir dans la femme du Monde…

pour l'instant je ne vois pas ce que je freine comme decision...mais peut-être davantage faire des choses que j'aime et déléguer davantage, organiser comme la femme du monde...à cogiter...
Peut-être sortir de cette énergie d'esclavage (Diable envers) pour ne pas oublier de me faire plaisir sur ce chemin pas toujours simple (il y a des trucs sympas et d'autres moins, comme souvent)

Lachance a écrit:Le diable me fait aussi penser à des articulations ou des problèmes de fluides. Pas de souci qui revient à ce niveau ? Je sais que tu avais eu un problème de jambe, or la femme du Monde est sur une jambe, donc peut-être te ménager sur ce plan aussi…

pour le moment, pas de soucis de ce côté-là, je croise les doigts ! L'exercice physique me fait le plus grand bien, ça vide la tête ! :mrgreen:

Bises et merci
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Feb 03, 2025 11:54 am

et oui le titre deja évoque ( une tonne

par toutes ces questions posées
c'est à dire ne pas parasiter son esprit le liberer voilà tous

et puis à lire cette imperatrice se questionnent sur son monde à venir et meme passé
et ce diable retourné veut bien dire à quoi bon prenons les choses comme elles viennent
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT