Coucou Lachance,
Lachance a écrit:On voit l’impératrice qui avance triomphante dans le chariot et tout se bloque dans le diable. Solution dans l’amoureux, s’occuper de toi, t’écouter, prendre peut-être des décisions qui traînent et alourdissent l’esprit, parfois des choses qu’on met dans un coin de la tête à régler plus tard et qu’on traîne comme un boulet, et ça devrait repartir dans la femme du Monde…
pour l'instant je ne vois pas ce que je freine comme decision...mais peut-être davantage faire des choses que j'aime et déléguer davantage, organiser comme la femme du monde...à cogiter...
Peut-être sortir de cette énergie d'esclavage (Diable envers) pour ne pas oublier de me faire plaisir sur ce chemin pas toujours simple (il y a des trucs sympas et d'autres moins, comme souvent)
Lachance a écrit:Le diable me fait aussi penser à des articulations ou des problèmes de fluides. Pas de souci qui revient à ce niveau ? Je sais que tu avais eu un problème de jambe, or la femme du Monde est sur une jambe, donc peut-être te ménager sur ce plan aussi…
pour le moment, pas de soucis de ce côté-là, je croise les doigts ! L'exercice physique me fait le plus grand bien, ça vide la tête !
Bises et merci