une vie de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: une vie de couple

Messagepar Shaolin » Tue Feb 21, 2012 10:06 pm

Salut,
ce que tu ne sais pas, c'est que tu m'aides aussi.
Ce que je lis dans tous les tirages, c'est ce qui se passe dans ma vie.
Ce que je découvre dans tes cartes et c'est que je te dis, je me le dis aussi au même moment.
C'est ce qui est beau car de lire le tarot aide le consultant (dans le meilleur des cas) mais le lecteur aussi.
Alors remercions-nous mutuellement :D :
Merci!

Hors tirage :
Toute résistance coûte de l'énergie, lâche et fais toi emporté par le courant.
Si tu sens que ça grince, c'est que tu résistes.
Tu n'as pas besoin de te faire aimer ou de t'aimer pour être heureuse au contraire, mais simplement d'accepter d'être toi.
C'est toi qui est sur le bord de la route désormais.
Passe de l'autre côté du brancard, accepte ce que tu as fait, tes faiblesses, allonge-toi et fais toi soigner.

As-tu planifier d'aller voir une thérapeute, entamer une thérapie, car l'étoile apparaît souvent en solution ?
L'étoile c'est aussi la baigneuse, et celle qui aussi lave le linge à la rivière.
Vas-tu souvent à la rivière ?
Es-tu loin de la nature ?
Tu fais du savon pour que les autres se lavent mais t'es tu déjà lavé ?
Es-tu fière ?
Dans l'avant-dernier tirage, il y aussi une notion d'ouverture aux autres, de les servir.
Fais toi peut-être enseigner par les autres, trouves le point commun que tu as avec les rustres, les grands-gueules, et les grossiers.
Penses-tu parler trop sèchement ?
Es-tu aride dans tes paroles ?
Penses-tu que les autres ne sont là que pour être aider, car ils sont plus petits ?
As-tu de la colère contre les autres ?
Et si tu te mettais à genou devant les autres, plutôt que d'être en colère contre le fait qu'ils ne te comprennent pas que ce passerait-il ?
De toute manière ils ne pourront jamais comprendre car il n'y rien à comprendre.
Nous ne sommes qu'une cruche vide qui a été remplis au cours de la vie.

C'est peut-être l'humilité la solution.
Fais toi peut-être toute petite, au service des autres et de ce que certain appelle dieu.
Tout nous a été donné par les autres.
Nous n'avons rien sur lequel nous puissions nous enorgueillir.
Une fois vide, que l'intérieur et l'extérieur de la cruche ont été lavé, que reste-t-il ?

L'humilité en solution mais peut-être aussi le pardon.
Le pardon mais sans oublier ce qui s'est passé.

Ta relation aux autres est-elle faite de dominations et d'aides imposées ?
Pas besoin d'aider ceux qui ne le veulent pas.
Pas besoin de faire comprendre quoi que ce soit à ceux qui ne veulent pas comprendre.

Par contre soyons prêt à servir, nous passons peut-être à côté d'un service à ne regarder que les lions ou les geignards?
Dans ce tirage il faudra de la patience, car c'est lorsque l'on est pas pressé de guérir que l'on guérit le plus vite ...

Penses-tu qu'il est peut-être en train d'acquérir une puissance qui lui manque face à toi ?
Es-tu puissante et catégorique ?
Aurais-tu de la difficulté à te mettre à genou devant un homme ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calcal1 » Wed Feb 22, 2012 4:42 pm

Hello,

Non je ne soupçonnais pas que mon histoire, mon tirage puisse résonner en toi. Puisse avoir un reflet quelquonque chez toi. Comment cela se fait-il ?
Je sais que les personnes que nous croisons sur notre chemin sont là au bon momment pour une bonne raison.

Dans la série: réponse à tes questions (Heureusement il n'y en a pas beaucoup :D :lol: :lol: )

Je vois une thérapeute, une psy. depuis les difficultés avec mon ex. Actuellement nous avançons à vitesse grand V. Je vais réparer les événements douloureux de mon enfance. Cela me permet de comprendre certains schémas qui me frènent. Comme j'ai une longue expérience de ces schémas, cela prend plus de temps pour les désancrer. J'avance, quelque fois je rechute un peu, mais je peux identifier et corriger quand cela arrive. Le pied quoi. Je re-trouve ma propre identité.
Non je ne suis pas loin de la nature mais je suis assez casanière alors je ne profite pas vraiment d'elle.
Il y a des choses dont je suis fière. Ma carrière professionnelle, mes enfants, la façon dont je me suis construite au regard de mon enfance. le cheminement personnel que je fais. Mais il est vrai que le regard des autres a encore beaucoup d'importance.
Je suis très tolérante avec les autres. Très dure avec moi-même. De part mes professions (infirmière, puis le SAMU, praticienne de la Méthode Grinberg, directrice d'une association...) je suis très tournée vers les autres. Je me donne peu de temps pour moi. Je commence à faire des choses qui me plaisent. A prendre du temps pour moi, sans la marmaille, même si initialement je culpabilise.)
Je vois les qualités des autres, les remarques, mais ai de la peine à les leur formuler tout haut.
Je ne pense pas du tout que les autres sont inférieurs à moi. Au contraire, je me sens souvent inférieur à eux. Je ne suis pas du tout en colère contre les autres. Je me mettrais plutôt en colère contre moi-même pour ne pas avoir réussi parfaitement.
Je me suis constamment donnée aux autre à m'oublier moi-même.
Je ne les domine pas. Je me sens à leur service- à leur devoir quelque chose. A apprendre d'eux. A essayer de me mettre à leur hauteur.

Non je ne pense pas qu'il est en train d'acquérir de la puisance qui lui manquait face à moi. Au contraire, son fonctionnement c'est de venir en aide aux autres.Il sera toujours le premier à se lancer devant les lignes énnemies pour protéger la troupe de son corps. !!!!!
Il a besoin de faire un bout de chemin seul. Sans se sentir investi d'une mission.
J'ai un caractère fort,je suis capricorne, quand je veux atteindre mon but, je suis prête à y mettre le temps qu'il faut pour y arriver, même si une sensation d'urgence à régler de suite un problème est très fort (lié à la relation avec maman pour la contenter et la faire sortir de son épisode schizo le plus vite possible pour vivre sereinement)
Je n'ai aucune difficulté à me mettre à genou devant un homme. J'apprécie un homme qui prend son rôle de patriarche et décide la solution finale (en discutant quand même avec moi et en arrivant à un compromis :D . J'ai trop dû le faire jusqu'à maintenant alors....

Toujours envie de faire un bout de chemin avec moi ?

Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour mettre toutes les chances de mon côté avec PA ?

:Tar05U: :Tar16U: :Tar09U:
:TppfFR:
A bientôt j'epère !
Amialement
Pascale
calcal1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Feb 24, 2012 6:12 pm

Hello,
s'il te plaît ne fais pas de nouveau tirage sans qu'on ai bien lu ceux pour lesquels je te pose des questions.
Sinon je risque de les lire en diagonales....

calcal1 a écrit:Y a t'il vraiment une une nouvelle vie de couple qui m'attend avec lui ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

On m'a appris que le monde en fin de tirage voulait dire OUI à la question (oui est bien plus encore).
C'est le succès total au delà de toute espérance.
Si la séparation est de son fait, qu'il fait ça pour le travail, pour gagner en pouvoir, c'est en solution, c'est la solution qui doit être apportée.
Tu as de la colère contre cette femme, cette séparation et ta mère (bohême plutôt que folle?), mais c'est vers ton bonheur que tu dois te tourner.
Ainsi que la transition, la flexibilité par rapport à cette nouvelle situation, le travail, et maîtriser ton destin.
Oser prendre le pouvoir et prendre ton bonheur à bras le corps.
Ainsi que peut-être amorcer une transition au niveau du travail, si tu as deux activités pro, c'est la solution.

calcal1 a écrit:Ais-je vraiment raison de croire en une retrouvaille et un avenir de couple PA et moi ?

:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar18D:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar04U: :Tspace:

Là c'est lui qui a un problème de jugement peut-être.
La vie commune au passé, le problème de couple au présent, et la concrétisation d'une nouvelle vie, voire même d'un couple au futur passent par la séparation et l'identification de son propre désordre.
Il a peut-être aussi un problème émotionnel qui doit être résolu par le temps encore une fois; (est-il sage ?) et la prise de conscience de ce qui le rend heureux. Je ne pense pas que ce soit le genre à trouver son bonheur profond dans la poursuite des jupons s'il est sage ? Peut-être que cette expérience lui a suffit ...
De ton côté tu ne veux pas rester seule, tu as de l'impatience.
La solution c'est le I et le VIII, ce qu'on appelle en psycho, entamer un "travail psychologique".
Il doit peut-être aussi encore acquérir du pouvoir, et se tourne peut-être vers toi, il faut peut-être que tu montres une grande stabilité psychologique.
Et que tu saches juger de manière juste.
La justice et la femme de l'hermite, elle met dans la balance le baton du batteleur, et l'hermite est en crise de consience par rapport au monde, qui elle aussi a un baton dans la main.
Vous avez peut-être tout les deux des solutions à trouver dans le travail....
Tu dois peut-être penser au travail, et attendre de lui qu'il travaille.

calcal1 a écrit:Alors, vais-je bientôt retrouver une sérénité affective ? (avec ou sans PA)

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18D: :Tar14U:

La sérénité c'est un peu l'ange au futur, et l'affectif, c'est peut-être aussi l'émotionnel, donc problèmes de deux cartes qui font références aux émotions par le passé.
Les émotions t'ont peut-être toujours posé des problèmes dans tes relations passé ?
Tu dois peut-être investir dans ton ou tes projets, dans ta maison, dans la vie à la maison, et dans l'amusement et le jeu.
Peut-être à l'inverse de ce que je te disais, tu devrais peut-être te tourner vers ton espace intérieur, ta joie de profiter de ce corps.
Et transférer tes émotions vers tes activités.
Le problème est peut-être essentiellement émotionnel par rapport à l'autre tant au niveau collaboration que domination, tu arriveras à te contenir, à te tempérer, pour l'instant il faut se dépenser, peut-être le sport, le corps, ou le côté artistique. Investir dans tes projets.
La maison t'évoque-t-elle quelque chose ? vis-tu en maison, as tu des choses à faire par rapport à ta maison ?

calcal1 a écrit:Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour mettre toutes les chances de mon côté avec PA ?

:Tar05U: :Tar16U: :Tar09U:

La résonance avec ma vie, c'est le hasard du choix des tirages.
Le danger c'est de te dire ce que je voudrais qu'on me dise.
J'essaye de les choisir au hasard, mais mon subconscient doit sûrement faire le reste.
Donc les conseils que j'arrive à lire tant bien que mal, pourraient m'être données aussi.
C'est bizarre mais c'est plus que cool :)

Encore la maison dans ce tirage (et dieu).
Qu'évoque la maison pour toi.
A-t-il un travail lié à la maison ?
Fait-il une école pour devenir un expert en maison ?
ici il n'y a pas de problème donc pas de solution a apporter, pas de choses à faire.
C'est le cours que prend la question au futur.
Encore la patience de l'hermite qui est seul à la maison (aussi patient que l'ange) .
As-tu eu deux hommes dans cette maison ?
Un père et un sage ? Le sage est au futur.
La parole est au passé, désormais, c'est peut-être le silence qui va prendre la place.
Et il risque de rester silencieux en introspection sur ce qui lui procure de la joie.
Tu vas peut-être changer de conscience par rapport à la vie à deux.
Peut-être que la solution pour vous deux, c'est de ne pas vivre sous le même toit, (cf premier tirage), "oser vivre séparer".
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calcal1 » Fri Feb 24, 2012 7:49 pm

Bonsoir Shaolin,
Petite question de culture générale, Shaolin cela a une signification ?

Désolée pour ma précipitation dans les tirages.

concernant le tirage : Y a t'il vraiment une vie de couple qui m'attends avec lui...
donc si j'ai bien compris, de part la carte du monde, la réponse serait OUI. Big sourire !!!!!
la séparation vient de lui. Pour mettre toute son énergie dans sa formation en soins infirmiers(avant il travailait aussi pour le SAMU et il était aussi gradé dans les pompiers) Il fait aussi un travai sur lui-même concernant son enfance avec une psy.... Mais aussi ne veut pas s'investir dans une relation maintenant. Il a besoin de distance pour se re-centrer, se re-construire. Il voit que je souffre d'attendre et qu'il n'est pas en mesure de mettre une date pour s'engager. Mais il n'exclue pas dans le futur des retrouvailles. Je lui ai envoyé un sms mercredi matin suite à un rêve "câlin" avec lui. Il a en a eu un lui aussila même nuit. interessant non ?
Donc.... OUI..... Yess ???

Ta lecture concernant le tirage : Ais-je vraiment raison de croire en une retrouvaille et un avenir de couple PA et moi ?
Ta lecture est absolument juste !!!!
sous les éléments y sont. Comme je te l'ai expiqué ci-dessus.

Alors, vais-je bientôt retrouver une sérénité affective ? (avec ou sans PA)
La maison est l'endroit où je peux me ressourcer. J'adore m'en occuper. bouger les meubles, lui donner, au printemps et en hiver une atmosphère différente, un nouveu souffle.

ce soir j'ai eu la surprise de recevoir un sms de PA. Il me faisait un simple coucou. Il y a peut être du bon dans le lâcher prise et ne plus se prendre la tête (c'est le cas de le dire) à toujours penser, penser, penser....
C'est la première fois depuis notre séparation qu'il se manifeste de sa propre initiative !!!
Alors je tente le tirage suivant : PA a t'il encore quelque fois l'envie de vivre avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar10D:

Inutile de te dire que je me réjouis de lire ton interprétation.!!!! Bon début de week-end :D
calcal1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Feb 24, 2012 11:55 pm

Salut,
là tu vois tu poses deux fois la même question, tu persistes, tu insistes, tu penses, tu penses, tu penses.
Ceci est une interprétation personnelle :
Ce lâcher prise que tu as fait, il a peut-être fonctionner (son SMS), mais là tu relâches ton lâcher-prise, tu te tournes vers lui pour ton bonheur.
Tu regardes vers l'extérieur pour quelque chose qui doit être intérieur.
Peut-être qu'au niveau des énergies il a senti que tu étais peut-être revenu vers ton espace intérieur.
Il n'y a rien de plus oppressant que de se faire demander une date, tu ne crois pas ?
"Quand seras-tu bien pour que je sois heureuse, alors ça vient ?"

Ici tout en haut, empereur + pendu, la solution est qu'il reste seul, peux-tu lui accorder cet espace ?
La roue de fortune inversée indique que tu vas avec le mat vers un blocage. Tu ne maîtrises pas ton destin. L'essence même de la maîtrise de son propre destin, c'est que notre destin ne dépend de personne, ou de quoi que ce soit extérieur à nous.
On a le choix intégral de notre route, quoi de plus oppressant que de devoir partager sa route avec quelqu'un à qui que l'on doit donner le bonheur.
C'est un puit sans fond cette histoire, des sauveurs, il y en a, mais tu ne seras jamais satisfaite, il te sauverons mais tu en voudras toujours plus.
Le mental (les pensées), en veut toujours plus.
Il y a un problème émotionnel et de séparation au passé, mais c'est du passé.
Toi la force amorce un nouveau départ avec le mat et le destin.
Pourquoi le blocage du destin ? Parce tu ne peux ou ne veux pas rester seule et attendre qu'il comprenne ce qu'est l'amour pour lui.
Il doit peut-être oser méditer sur ce qu'est l'amour pour lui.
Et ne lui dit surtout pas " le tarot a dit qu'on aller se remettre ensemble"
Parce que le Tarot c'est aussi la roue de fortune et le destin, là tu te jettes dans le tarot et le danger c'est que tu ne vives plus.

Il doit prendre conscience en lui même si votre relation était faite d'amour et non pas que d'émotions.
Dans le tarot, il n'y a pas d'émotion dans l'amour car, il n'y a pas d'eau dans l'amoureux.

Donc regardes bien l'empereur, il est seul, il le courage d'être seul.
En même temps le pendu peut aussi être toi qui ne fait rien.
De ne rien faire ne veux pas dire que quand tu as des contacts avec lui, tu ne lui donnes pas d'amour.
Et l'amour peut prendre des milliers de formes, donc je ne te dirais pas comment agir pour qu'il ressentes ton amour, puisque les concepts sont du domaine de la pensée et non-pas de l'amour.
Ton amour se manifestera comme il faut si tu es dans l'amour et non dans la pensée.

Tu as peut-être de la difficulté à attendre et être passive et réceptive, si c'est le cas, c'est peut-être ça la solution ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calcal1 » Mon Feb 27, 2012 2:47 pm

Salut,
Une fois de plus tu cibles juste !
Comme tu le dis, moins j'attendrais quelque chose, plus il y a d'énergie libre pour moi.
Et qui sait, comme tu l'as relevé, il a senti un lâcher prise, de ma part ?.
Je suis tout à fait d'accord avec toi que si quelqu'un te presses à quelque chose, tu as juste l'envie de prendre les jambes à ton cou.
Bien sûr que je peux rester seule à attendre qu'il comprenne et décide ce qui est le mieux pour lui. Juste que quelque fois, la panique s'installe et je perds ma sérénité, je perds la connection avec mon moi profond qui a la certitude qu 'on sera ensemble.
Oui, j'ai de la peine à être passive et réceptive. Mais je n'ai pas compris ta solution.
Quelle est la solution pour donner un maximum de chance à nous 2 ?
A bientôt et bon début de semaine . :D

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar18D:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar16D: :Tar05D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
calcal1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Feb 28, 2012 1:07 pm

Peut-être pour que tu sois plus sage, plus réceptive, plus muette, la solution est qu'il reste seul XII+IIII.
Son but c'est l'étoile (l'infirmier) et la papesse ça lui pose presque un problème ?
ça va ton travail, tu ne serais pas en train de te demander ce que tu as réellement envi de faire ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Feb 28, 2012 1:13 pm

Il est peut-être problématique que vous viviez tous les deux sous le même toit.
Le destin te fait peur peut-être mais il faut que tu vainques cette peur personnelle non fondé.
Tu veux vivre à deux, le risque est-il peut-être que ça t'attache et que tu ne découvres pas l'immense patience que tu peux avoir.
Il faut peut-être que tu sois courageuse et indépendante à ce niveau là.
Il y a peut-être aussi un manque de courage face aux turbulences des émotions ...
La jugement, l'amoureux, et le monde, ont trois anges, fais peut-être confiance, à tes anges, qu'ils te guident vers ce que tu as toujours humblement demandé ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calcal1 » Tue Feb 28, 2012 4:01 pm

coucou,
je crois que je ne maîtrise pas totalement la fonction de ce site.
Je me rends compte que je vais trop vite.
Etre seule ne me fait pas peur du tout. J'ai eu cette expérience dans mon adolescence quand mes parents sont partis de la maison et que je me suis trouvée seule à 13-14 ans à me gérer totalement. Ensuite je ne me suis mariée qu'à 29 ans. La solitude ne me fait pas peur. Par contre il est vrai que j'aimerai partager des projets avec la personne que j'aime.
Pour la turbulence des émotions je ne dirais pas que c'estun manque de courage. C'est un sentiment de peur, de terreur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez bien pour la personne en face de moi. Mais je suis en train de réparer tout cela avec ma thérapeute. 47 ans de pratique intensive de peur et de terreur ne se balaye pas d'un coup de baguette magique.
C'est interessant. je demande régulièrement à mon ange de m'aider. de me donner de la force et de me guider vers ce qu'il y a de mieux pour moi.
Je sais que pour lui c'est imporant d'être indépendant de toute femme. oui il y en a toujours une dans les parrages,mais avant il était terrorisé de vivre seul.
Son énergie c'est son école et son travail. Quand il sera plus serein avec cela il pourra se poser la question de ce qu'il souhaite vraiment faire de sa vie affective.
Mon travail va bien. Il demande beaucoup d'énergie car je suis en train d'en faire le tour. Je ne pense pas en changer.
Là je vais pas faire de tirage.
Que veux tu dire quand tu dis que son chemin c'est l'étoile et que la papesse lui pose un problème ???
calcal1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Feb 28, 2012 6:32 pm

l'étoile c'est l'infirmière (XVII), il a peut-être des soucis dans ses études (II), d'où la papesse inversée, et la solution c'est l'empereur et le pendu, il doit rester seul.
Lui est en pleine crise de conscience par rapport à ce qu'il aime faire.
Toi tu es en plein élan mais tu ne sais pas ce que tu vas bien faire.
Cela ne te dérangerais peut-être pas d'être avec lui et de ne pas avoir de projets non ?
Franchement, s'il revenait demain pour vire la relation comme tu l'entends, ferais-tu des projets, serais-tu en recherche encore, ou te rendormirais-tu ?

L'étoile est souvent en solution pour toi aussi :
- l'étoile c'est l'artiste
- le soin,
- la nature,
- l'investissement dans les projets.
Cela évoque-t-il quelque chose pour toi ?
Quels est ton projet de vie, que veux-tu faire pour être heureuse (à part être à deux) ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calcal1 » Tue Feb 28, 2012 8:47 pm

Hello,
Oui il a des soucis dans son apprentissage. Il a de la peinse à se remettre dans le rôle de l'étudiant avec son expérience du SAMU. Il va beaucoup trop loin dans les études et ne cible pas bien ce qui est demandé. Mais comme il est un peu fier il a de la peine a entendre les recommandations .
Si la vie veut que nous soyons ensemble, je ne vais surtout pas arrêter de progresser et de soigner les schémas de mon enfance. ! OH non !
Pour moi c'esst primordiale. Nous sommes tous le 2 des fanas de projets. C'est vital pour notre personnalité. Nous ne sommes pas des eaux dormantes.

Mon projet de vie pour être heureuse ? toujours avoir autant de plaisir à aller travailler. Etre à l'aise dans mes responsabilités et mener cette association au mieux. Reprendre du goût et de l'énergie à faire mes savons artisanaux et faire les marchés du samedi. Me sentir bien dans ma peaux et m'accepter telle que je suis. M'aimer et être fière de moi. Avoir une chouette ambiance avec mes 5 enfants et m'assurer à ce qu'ils continuent à apprendre de mes expériences et avancer dans la vie qu'ils auront choisis.

A propos, il a pris de mes nouvelles ce soir par SMS... moi qui suis toute sereine et qui n'est presque plus à penser, penser, penser...à lui sans cesse !. C'est idiot, mais je ne veux pas entendre (je devrais dire lire) que je serais seule à moyen terme. Mon sentiment est qu'il est à la recherche de ce qu'il souhaite vraiment. Et le fait que je sois effacée lui permet de mesurer ce qu'il ressent ou ce qui lui manque ?

Alors de l'évolution dans l'air ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu ne trouves pas que la carte du Monde revient bien souvent en dernière carte ?
tu lis comment ? de bas en haut ? horizontalement ?
calcal1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Feb 29, 2012 10:00 pm

salut,
pour shaolin c'est le nom du monastère dans lequel les moines pratiquaient le kung-fu.
Le monde apparaît dans 4 tirages pour 8.
La ligne du bas, c'est le déroulement du temps par rapport à ta question, avec ou sans problèmes (cartes inversées).
Les problèmes peuvent être solutionnés en appliquant le conseil des cartes du haut.
Ta première question avait le monde en fin de tirage sur la ligne du bas, donc le succès représenté dans la carte XXI.
Il y a une séparation au présent représenté par l'arcane sans nom.
D'ailleurs une signal d'alarme par rapport à un danger physique que j'aurais dût te signaler plus tôt.
Et qui apparaît souvent soit en problèmes soit en solutions.
Est-ce que tu as des problèmes de santé, de surmenage ?
Et est-ce que vous avez eu des disputes violentes ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calcal1 » Sat Mar 03, 2012 7:07 pm

hello,

merci pour l'explication de Shaolin.

Non je n'ai pas de problèmes de santé- Une grosse fatigue dûe à mon nouveau job. Mais je suis une semaine en vacances pour m'aérer la tête et reprendre du poil de la bête.
Oui nous avons eu des disputes très violentes. Il est capable de s'emballer et "de ne plus voir le bout de son nez" Il peut pêter un cable et sur un coup de tête tout envoyer valdinguer. Tout et tout le monde y passe.
Aujourd'hui cela fait 6 ans que nous nous sommes rencontrés. Demain nous nous voyons. Etrangement plus les heures passent moins je suis détendue. J'appréhende qu'il reparte et que je souffre.
calcal1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Mar 04, 2012 7:49 pm

Il a de la colère contre son blocage par rapport au destin.
Comme si il avait de la colère plutôt que se demander ce qu'il devrait changer.
Peut-être peux-tu lui montrer l'exemple avec ta vie ?
Projette-t-il d'aller dans une école ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calcal1 » Sun Mar 04, 2012 8:15 pm

coucou,
Oui il est en colère contre un schéma bien particulier.
Nous en avons parlé dailleurs aujourd'hui.
Son grand-père et son père ont eu des relations extra-conjugales pour différentes raison (mariage forcé, alcool...) Lui, fait de même lorsqu'il estime, que la femme avec qui il vit, ne le respecte pas. Il a trompé toutes les femmes avec qui il a vécu. Moi y compris, tout en clamant haut et fort que si il en était arrivé là c'était notre faute.
En fait il réalise que personne ne l'a forcé à avoir cette attitude. C'était son initiative. Sa responsabilité.
Il ne veut plus tromper ni mentir. Se mentir à lui même-
C'est douloureux de réaliser cela. Surtout quand on sait comment et qui peux être vulnérable.
Bref. il doit se pardonner. Il doit trouver les outils pour être, qui il veut être. Il se rend compte qu'en ce moment il est encore trop fragile. Il ne veut pas s'embarquer dans une relation sans pouvoir promettre fidélité.
Il voit une psychologue qui l'aide à voir son comportement. et qui n'est pas complaisante avec lui. Doublement efficace puisqu'elle est une femme.... ah,,les femmes, cause de tous ses malheurs !!! :D

Oui il fait une école. Une école de soins infirmiers. Il aura fini sa formation juillet 2013

Peux tu me dire où tu vois la colère ? sa scolarité ? sur quel tirage. ?
biz

.
calcal1

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT