Hello,
s'il te plaît ne fais pas de nouveau tirage sans qu'on ai bien lu ceux pour lesquels je te pose des questions.
Sinon je risque de les lire en diagonales....
On m'a appris que le monde en fin de tirage voulait dire OUI à la question (oui est bien plus encore).
C'est le succès total au delà de toute espérance.
Si la séparation est de son fait, qu'il fait ça pour le travail, pour gagner en pouvoir, c'est en solution, c'est la solution qui doit être apportée.
Tu as de la colère contre cette femme, cette séparation et ta mère (bohême plutôt que folle?), mais c'est vers ton bonheur que tu dois te tourner.
Ainsi que la transition, la flexibilité par rapport à cette nouvelle situation, le travail, et maîtriser ton destin.
Oser prendre le pouvoir et prendre ton bonheur à bras le corps.
Ainsi que peut-être amorcer une transition au niveau du travail, si tu as deux activités pro, c'est la solution.
Là c'est lui qui a un problème de jugement peut-être.
La vie commune au passé, le problème de couple au présent, et la concrétisation d'une nouvelle vie, voire même d'un couple au futur passent par la séparation et l'identification de son propre désordre.
Il a peut-être aussi un problème émotionnel qui doit être résolu par le temps encore une fois; (est-il sage ?) et la prise de conscience de ce qui le rend heureux. Je ne pense pas que ce soit le genre à trouver son bonheur profond dans la poursuite des jupons s'il est sage ? Peut-être que cette expérience lui a suffit ...
De ton côté tu ne veux pas rester seule, tu as de l'impatience.
La solution c'est le I et le VIII, ce qu'on appelle en psycho, entamer un "travail psychologique".
Il doit peut-être aussi encore acquérir du pouvoir, et se tourne peut-être vers toi, il faut peut-être que tu montres une grande stabilité psychologique.
Et que tu saches juger de manière juste.
La justice et la femme de l'hermite, elle met dans la balance le baton du batteleur, et l'hermite est en crise de consience par rapport au monde, qui elle aussi a un baton dans la main.
Vous avez peut-être tout les deux des solutions à trouver dans le travail....
Tu dois peut-être penser au travail, et attendre de lui qu'il travaille.
La sérénité c'est un peu l'ange au futur, et l'affectif, c'est peut-être aussi l'émotionnel, donc problèmes de deux cartes qui font références aux émotions par le passé.
Les émotions t'ont peut-être toujours posé des problèmes dans tes relations passé ?
Tu dois peut-être investir dans ton ou tes projets, dans ta maison, dans la vie à la maison, et dans l'amusement et le jeu.
Peut-être à l'inverse de ce que je te disais, tu devrais peut-être te tourner vers ton espace intérieur, ta joie de profiter de ce corps.
Et transférer tes émotions vers tes activités.
Le problème est peut-être essentiellement émotionnel par rapport à l'autre tant au niveau collaboration que domination, tu arriveras à te contenir, à te tempérer, pour l'instant il faut se dépenser, peut-être le sport, le corps, ou le côté artistique. Investir dans tes projets.
La maison t'évoque-t-elle quelque chose ? vis-tu en maison, as tu des choses à faire par rapport à ta maison ?
La résonance avec ma vie, c'est le hasard du choix des tirages.
Le danger c'est de te dire ce que je voudrais qu'on me dise.
J'essaye de les choisir au hasard, mais mon subconscient doit sûrement faire le reste.
Donc les conseils que j'arrive à lire tant bien que mal, pourraient m'être données aussi.
C'est bizarre mais c'est plus que cool
Encore la maison dans ce tirage (et dieu).
Qu'évoque la maison pour toi.
A-t-il un travail lié à la maison ?
Fait-il une école pour devenir un expert en maison ?
ici il n'y a pas de problème donc pas de solution a apporter, pas de choses à faire.
C'est le cours que prend la question au futur.
Encore la patience de l'hermite qui est seul à la maison (aussi patient que l'ange) .
As-tu eu deux hommes dans cette maison ?
Un père et un sage ? Le sage est au futur.
La parole est au passé, désormais, c'est peut-être le silence qui va prendre la place.
Et il risque de rester silencieux en introspection sur ce qui lui procure de la joie.
Tu vas peut-être changer de conscience par rapport à la vie à deux.
Peut-être que la solution pour vous deux, c'est de ne pas vivre sous le même toit, (cf premier tirage), "oser vivre séparer".