Merci Omicron de ta réponse car elle m'aide à ancrer en moi ce qu'il est bon qu'il est bon que je fasse, regarder devant..
Il y a quelque temps, le négatif et la souffrance prenait le pas sur le reste dans mes pensées, puis petit à petit, des bonnes choses fugacement sont venues
me faire des petits coucous,sans rester... maintenant c'est moitié, moitié, la valse entre les deux et mais je sens que de plus en plus, que j'arrive à faire reculer
les pensées négatives vers leur place naturelle, le passé et pas qu'elles disparaissent mais qu'elles y restent sans plus venir me parasiter ! Bon, c'est un travail quotidien car je me suis longtemps laissée submergée mais je sens que je vais y arriver.
Je pense aussi que c'est le moment pour agir dans la matière, le diable invite à cela : pour entrer dans le vif du sujet, puis je te demander une petite aide car je ne sais pas que penser sur ce qui passe : il y a un peu plus d'un an, j'avais fait connaissance lors d'une rando d'un homme qui m'avait plus, mais cela s'était arrété là, la vie a suivi son cours, et il était sorti de ma tête. Puis il y a quelque mois, il m'a contacté par mail, légèrement, je me suis aperçue que cette attirance fugace avait été réciproque. Nous avons pas mal échangé par mail (c'était une première pour moi) en tout bien tout honneur ! Nous nous sommes vus une fois et la rencontre m'a décue, (j'ai pas réussi à réunir la personne des mails et celui que j'avais en face !). Et là aussi, depuis, c'est la valse des contacts, son attitude c'est "je me livre, je recule, je t'oublie, je reviens, j'te fait un coucou, je reste silencieux".
Alors, je sais pas quoi penser, quelquechose est passé entre nous mais je ne sais pas quoi et je ne sais pas ce qu'il veut.... Il se rappelle chaque fois à moi, alors que je l'oublie et moi, chaque fois, ça me ramène vers lui, ce quasi étranger !
Comment formuler ma question pour qu'elle soit sans équivoque ? Peut être comme ça "éprouve t-il quelque chose qui le ramène vers moi, de la même façon que mes pensées reviennent vers lui dès qu'il se manifeste" ? Mon intuition me dit qu'il y a en tout cas quelque chose de curieux mais que je m'explique pas !!
Si tu veux bien, Omicron en vois tu un peu plus avec l'aide de mon tirage,
Bien amicalement
Cath