Hola bella,
non je pense pas qu'il y ait besoin d'autre tirage pour le moment, je crois que là le mieux c'est de digérer ça....
le fil est très clair dans ce que tu racontes, je pense que tu as l'as trouvé le noeud, de toute manière les émotions sont le signe que tu as touché juste en toi.
J'ai bien suivi oui ce que tu expliques, et tout ça est vraiment très bien relié à tes tirages...
Dans le tirage qui concernait cet homme, pape envers, et hermite, deux hommes du passé, une ligne de temps, et le soleil au-dessus, c'est un archétype du père.
Mais surtout dans le dernier tirage sur est-ce que tu as quelque chose à vivre avec cet homme qui se présente dans ta vie là maintenant, il y a bien une libération au niveau de la femme en toi, passer de la papesse envers (être seulement une mère) au Monde, être une femme pleinement réalisée
et aimée avec l'amoureux au-dessus.
Se laisser aimer, et reconnecter avec l'amour.
Peu importe où cela "mène" dans le sens relation durable ou non, construction de couple ou non, l'amour déjà le reconnecter dans le présent, savoir le recevoir et le savourer.
Je vais te raconter une petite histoire personnelle maintenant, hors tarot, mais ton histoire fait écho.
En te lisant parler de ton père, j'ai eu l'impression de m'entendre parler du mien
et cette foutue sensation de pas etre à la hauteur... je la connais bien.
Longtemps j'ai crû que mon père ne m'aimait "que pour ça", bonne élève, intelligente, joutes intellectuelles, etc etc.
Jusqu'à ce que je me rende compte, il y a quelques jours à peine vraiment, même si cela avait commencé à émerger depuis pas mal d'années, c'est il y a quelques jours que j'en ai eu la confirmation au niveau du coeur, quand je l'ai revu après pas mal de temps de silence entre nous, qu'en fait le côté intello, etc... oui c'était sa manière à lui d'être en relation, que c'était pas un grand émotif, et qu'il ne me dirait probablement jamais certaines choses, mais que ça ne changeait rien à son amour de père pour moi. Je l'ai senti dans une embrassade quand nous nous sommes retrouvés, et il n'y avait juste rien de plus à dire après ça, l'amour était là et circulait, sans aucun doute possible.
Ton père est décédé aujourd'hui si je comprends bien dans ton message ? tu parles de lui au passé.
Même si c'est le cas, je pense que tu peux te connecter à lui, et ouvrir ton coeur, et sentir.
Ca peut te libérer réellement de plein de choses je pense, tu as compris que ton père t'aimait comme ses autres enfants, peut-être que le bout de la libération c'est pas seulement de le comprendre mais de le ressentir, au niveau du coeur, en ouvrant à l'intérieur, juste par l'intention. Au-delà de la forme, au-delà de ce qu'était votre relation, écouter l'amour qui circule, il y a juste à ouvrir une porte dedans, juste ouvrir.
Que ton père soit encore vivant ou pas, l'amour qu'il avait pour toi n'a pas disparu, c'est quelque chose d'immortel l'amour
Quelque chose me dit que tu chemines vers cette carte du Monde de ton tirage....
C'est aussi un équilibrage qui se produit, tu n'es pas qu'une mère, tu es aussi une fille, et aussi une femme, et en intégrant la mère et la fille en toi, avec l'amour qui circule, tu trouves aussi la place de la femme en toi, qui n'est pas la somme des deux ou le point intermédiaire entre les deux, mais qui se construit à partir des deux.
En tant que maman, tu donnes beaucoup, c'est un "rôle" plutôt émissif si je peux dire ; tu donnes parce que tes enfants ont besoin de toi, c'est cmme ça, c'est une loi de la nature. Comme une femelle avec ses petits.
En tant que fille, tu reçois surtout, même si adulte tu apprends à donner aussi à égalité avec tes parents, mais dans ton "rôle" de fille, tu reçois surtout.
-> Equilibre donner et recevoir...... donner de l'amour, pouvoir en recevoir, et alors ça circule, sans résistance et ça te nourrit vraiment à l'intérieur.
Je pense aussi que cela va accompagner un rééquilibrage dans la relation à ton fils...
Et là pour finir je reviens juste sur le titre initial de ton post, une vie entière à chercher, quoi ? L'amour de ton papa peut-être ?
Bon ben je crois que là tu l'as trouvé, ou presque, il y a juste à suivre le fil jusqu'au bout, ouvrir la porte, et sentir au niveau du coeur que ton père t'aimait réellement. Allez, y'a de la lumière là-bas, pour sortir de cette longue longue recherche......
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"