Bonjour à tous,
Que dois-je faire pour avoir une vie plus légère, plus joyeuse ?
Si jamais ça parle à quelqu'un, merci
Zosha a écrit:Pas facile d’être joyeux dans ce monde avec autant de violences…
Zosha a écrit:e couple qui fait équipe est inversé et tu regardes le jugement en solution. Est-ce que tu penses que communiquer davantage dans l’invisible avec le père de tes enfants pourrait t’aider?
Zosha a écrit:Comme si tu l’entendais te dire des mots encourageants qui te poussent à ressentir plus de joie ou à aller vers des choses plus légères, comme s’il t’autorisait à vivre ta vie sans te sentir devoir être triste.
CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour Kristine, on voit bien que ça ne va pas fort avec cette force envers qui regarde son pendu immobile et ce bateleur envers également qui regarde cette roue que rien ne semble faire tourner.
Pour autant, cet immobilisme a (forcément) des solutions, l'énergie créatrice de l'impératrice qui rassemble ses idées et regarde vers le futur, et le jugement ce pourrait être tes enfants (les seuls que tu pourrait su- porter pour le moment. Ne pourriez-vous pas partir un peu ou tout du moins passer un moment ensemble juste tous les 3 ? un weekend à la mer ou ailleurs, quelque chose avec de la musique qui pourrait vous faire sentir mieux ?
Courage Kristine, le deuil est long gros bisous
CHANTELUNE3 a écrit:Kristine, as-tu pensé à "reprendre" un petit animal ? (les animaux de la roue de la fortune me font penser que ça pourrait t'être bénéfique ...)
Zosha a écrit:Bonjour Kristine,
J'espère sincèrement que tu vas pouvoir retrouver une forme de joie dans ta vie, même dans ce deuil.
Il y a la roue de la fortune au futur donc l'idée de rapidité mais personne pour faire tourner la roue, et en solution ce jugement. Peut-être même vas-tu avoir des "nouvelles" de lui au niveau de ton inconscient ? Ou peut-être un message qui te ferait du bien ?
En tout cas j'ai pas l'impression qu'une action de ta part soit necessaire.
Gros bisous
Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Tonalie et 64 invités