UnEmploiStable?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

UnEmploiStable?

Messagepar laura » Mon Feb 08, 2010 7:45 am

Je suis à la recherche d'un emploi dans l'enseignement supérieur. J'occupe actuellement un poste de "lecturer" (vacataire?). J'aimerais savoir si je vais obtenir un vrai poste l'année prochaine.
:Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar18U:
:TppfFR:
laura

FORUM TAROT CAMOIN

Re: UnEmploiStable?

Messagepar neeve » Mon Feb 08, 2010 6:03 pm

tu envisages ou es prete à déménager, laura? je dis ça à cause de la transition 16 vers 18 (et puis aussi pcq je viens de lire des tas de tirages de déménagement :D guéhé)

en tous cas, tempérance n'est pas ton fort. l'équilibre de l'ange ne te souris pas... à défaut, suis le mat vers la jsutice, cad l'équilibre de l'etre humain, porter un regard clair sur le monde pour faire des choix :)

le tirage n'est pas moche. en tous cas, gros conseil : postule (bah oui, nous misérables humains devnt poser des actions chaque jour :D) ! qu'entames-tu comme recherches d'emploi? :)

amicalement,

neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Feb 08, 2010 7:41 pm

Bonsoir Laura,
est-ce que c' est un lieu de travail public, officiel Laura, ce que tu attends? Il semble qu' il dépend de questions burocratiques pour t' ofrir ce poste.
LA LUNE parle de démenagement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: UnEmploiStable?UnGrandMerci!

Messagepar laura » Sat Feb 13, 2010 12:55 am

Bonjour Neeve et Ana,
J'exprime ma gratitude un peu tardivement. Je m'en excuse. j'ai un emploi du temps bien bien chargé ce trimestre. Oui, j'ai postulé, mais les postes titularisables dans mon domaine se font de plus en plus rares aux Etats Unis (presque autant qu'en France, je crois). Je suis prof de français à l'université et ai reçu mon doctorat il y a 2 ans. J'ai postulé dans un état bien loin du mien (NeW York) parce qu'il n'y avait qu'un seul poste en Californie (où je réside) et je ne correspondais pas aux critères recherchés. J'ai eu un entretien et attends une réponse. Normalement, les choses se font en plusieurs étapes (Entretien + visite sur place + décision). Ce poste ne me convient pas tout à fait, d'une part parce qu'il est loin (ma fille ne veut pas déménager) et d'autre part, parce qu'il est orienté purement enseignement. Ce qui veut dire que la charge de travail sera telle qu'il ne sera pas si facile de faire mes propres recherches et d'écrire. Bon, voilà pour la petite histoire. Je suis un peu perdue et me demande si je ne devrais pas faire tout à fait autre chose. Il n'est pas complètement impossible que je retrouve pour l'année prochaine un autre poste temporaire comme celui que j'occupe en ce moment (et encore! je ne sais pas), mais ce ne sont pas les plus intéressants. On vous refile en général les classes les plus chargées et/ou les moins intéressantes. Ce qui est normal en un sens. De plus, je dois me déplacer très loin. Voilà, je me demande si je dois persister dans cette voie (à savoir, la carrière universitaire aux US) ou changer de voie. Je suis un peu perdue. Je refais un tirage. Merci pour toutes les lumières que vous pourrez m'apporter.:
Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
laura

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Feb 13, 2010 8:34 am

Bonjour Laura,
dans ton tirage la carte que plus m' attire l' attention c' est LA FORCE, cette force de la vie même qui te pousse, t' incite,te mêne à faire les transformations nécessaires, les changements oportuns dans ta situation, pour vraiment trouver ton lieu, ce lieu qui te permetra te trouver bien dans ta peau, avec toi même, pour comencer une nouvelle vie.
Tu as LE SOLEIL dans ton tirage qui invite a l' espoir.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laura » Sat Feb 13, 2010 11:04 pm

Merci beaucoup Anna pour tes encouragements ! Laura
laura

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT