Unification

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Unification

Messagepar Marie Madeleine » Mon May 30, 2011 11:54 am

Bonjour,

Suite au poste soulagement, je me pose la question comment je peux unifier les deux femmes, terrestre et spirituel en moi.

:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Ce tirage me parle dans le sense, que j'ai décider de ne plus faire de formations pour l'instant, puisque souvent cela fait que confirmer ce que je sens intuitivement, ni plus me cacher comme la papesse le ferait en restant à l'interièure dans ces livres à lire des choses quel sait intuitivement.

Et de reprendre, récupérer la parti que j'ai perdu quelque part en cours de route a force de croire que les autres puissent savoir mieux les choses et savoir mieux ce qui est bon pour moi, c'est à dire redevenir cette femme qui avait cette force interièure de savoir intuitivement les choses et agir dans le terrestre en fonction.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Unification

Messagepar ANNA » Mon May 30, 2011 5:53 pm

Salutations Marie Madeleine,

mes impressions en regardant ton tirage sont les suivants:

comment se passe au niveau couple en ce moment? vous vous comuniquez bien? en lieu de regarder ton mari, il semble que tu est plus preocupée a chercher un équilibre dans tes aspects comme femme.
LA PAPESSE femme spirituelle est en conflit? qu' est-ce que se passe Marie Madeleine?

La femme terrestre est la solution à la problèmatique de la femme spirituelle, LIMPERATRICE qui cherche un meilleur bien-être au niveau familier. En definitive penser plus à la famille.

Dans un autre niveau d' interpretation, LIMPERATRICE regarde le ciel, comme si elle attendais que la connexion avec les hautes esfères lui puisse aider à equilibrer ce que lui convient ici dans la terre.

Peut-être il ne faut pas être tant ocupée à LA JUSTICE terrestre, a poser les points sur les ies en certs aspects de ta situation, mais si à LA JUSTICE divine qui est par dessus l' autre et qui est plus puissant au niveau énergètique et qui peut t' aider à te retrouver à nouveau comme femme spirituelle.

Qu' en penses-tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon May 30, 2011 6:34 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

J'aurais fait pratiquement la même lecture qu'Anna, que je salue d'ailleurs..

Je crois aussi que votre mari regrette la femme que vous étiez, plus "terre à terre", naturelle surtout, qui se fiait tout simplement à son énorme intuition , à son pouvoir intérieur inné ..

Aujourd'hui, il admire sûrement ce que vous êtes devenue, papesse mais plus tournée vers la Justice divine et terrestre (ce que pensent les autres) et l'importance des jugements qu'ils font sur vous, alors que ca ne devrait même pas vous effleurer .. vous devez avoir confiance en vous, vous savez très bien ce que vous êtes et on dit bien que "la bave des crapauds ne peut atteindre la blanche colombe"..

Plus faire confiance à nouveau à cette intuition et ce que vous sentez sans analysez .. redevenir femme , et vous rassembler sur ce qui importe le plus aujourd'hui pour vous .. votre famille, vos animaux ..

Vous êtes une belle femme intérieure comme extérieure, et peu importe ce que les autres peuvent penser ou dire, vous le savez et votre mari le sait et c'est pour cela qu'il vous aime .. et qu'il désire vous retrouvez comme au début de votre rencontre ..

Simplement vous ..dans la lune .. qui contient tous les aspects de la psyché humaine autant positifs que négatifs .. avec toute la réceptivité naturelle qui vous appartient.. le pouvoir intérieur..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue May 31, 2011 7:50 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Comment unifier tes deux femmes intérieures... serais-ce par la pratique d'activités terrestres (IIII) l'art, l'écrire de tes intuitions, les messages des anges pour les diffuser, les révéler... au couple... à la famille... par les prières... ta femme terrestre à réveler (XX) quand tu parles de ce que tu sais intuitivement, le ras le bol d'étudier ce qui est déjà en toi... l'envie de sortir d'une stagnation interne... la Papesse est super couverte, elle a froid dans sa bibliothèque qui sent la poussière... :mrgreen: il y a une notion de transmission (V) qui est à l'envers... et plongée dans les profondeurs marécageuses du passé... (XVIII) en solution: tu as Limperatrice...la femme séduisante par excellence... ses idées bouillonnent...ses besoins... aussi.... pour créer l'unification, il y a un réequilibrage à faire sur le côté terrestre... se sentir vivante et vivre, vibrer, exprimer tes idées, tes opinions, tes désirs, chanter, respirer, ventiler, prendre l'air, rire, faire de la musique... que sais-je... goûter aux plaisirs de la vie tout simplement... et sans retenue..... qu'en penses-tu? :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 01, 2011 8:29 pm

Bonsoir Anna, le Promeneur et la Renarde,

Merci d'avoir pris le temps de régarder mon tirage.

Vos reflections mon beaucoup aider et il continu à faire chemin en moi.

comment se passe au niveau couple en ce moment? vous vous comuniquez bien? en lieu de regarder ton mari, il semble que tu est plus preocupée a chercher un équilibre dans tes aspects comme femme.
LA PAPESSE femme spirituelle est en conflit? qu' est-ce que se passe Marie Madeleine?

Mon couple va bien, mais c'est vrais que au niveau spirituel on prend chaqu'un des chemins differentes, donc on régarde à ce niveau la chaqu'un dans une direction differente, et on n'aime pas trop parler de notre chemin mutuel ca ce vie plus dans le secret.

Moi, je sens que j'ai besoin de vivre ma spiritualité à travers mon intuition, comme je faisait avant dans chaque situation de ma vie et pas comme j'ai fais depuis quelques années maintenant, dans un milieu plus fermer.

La femme terrestre est la solution à la problèmatique de la femme spirituelle, LIMPERATRICE qui cherche un meilleur bien-être au niveau familier. En definitive penser plus à la famille.

Oui c'est ca que j'essaye d'expliquer, vivre ma spiritualité à travers cette impératrice, dans ma vie de famille, dans ma vie de terrestre de tout les jours.

Dans un autre niveau d' interpretation, LIMPERATRICE regarde le ciel, comme si elle attendais que la connexion avec les hautes esfères lui puisse aider à equilibrer ce que lui convient ici dans la terre.

Peut-être il ne faut pas être tant ocupée à LA JUSTICE terrestre, a poser les points sur les ies en certs aspects de ta situation, mais si à LA JUSTICE divine qui est par dessus l' autre et qui est plus puissant au niveau énergètique et qui peut t' aider à te retrouver à nouveau comme femme spirituelle.

Dans le rôle de femme impératrice, je sais, je sens, que le ciel ce trouve en moi et que tout est juste, cela est une évidence, quand je veux me mettre dans le rôle de la papesse, je deviens sterile, puisque je reste couver mon oeuf, mais il n'y a rien qui sort de cette oeuf, il y a que dans la femme impératrice que je peux accomplir ca. Faire sortir les choses qui sont à l'interièure de moi.

Je crois aussi que votre mari regrette la femme que vous étiez, plus "terre à terre", naturelle surtout, qui se fiait tout simplement à son énorme intuition , à son pouvoir intérieur inné ..

Oui, j'étais très naturelle, plus authentique, puisqu'on étant cette femme terre à terre, connecter à son ciel interièure, j'avais la foi, que j'ai perdu de plus en plus en allant chercher cette femme spirituel artificiellement en moi, ca fait qu'elle devient artificielle également et elle ne me correspond pas, d'ailleur pour te dire, je n'ai plus aucun miroir dans ma maison a part dans la salle de bain, ou je vois que le haut de mon corps, de toute facon quand je me régardais le matin je ne me reconnaisais pas. Depuis le mois de janvier, il y a une prise de conscience qui c'est fait et la aujourd'hui je me régarde dans le miroir et je commence à me reconnaître à nouveau, je laisse à nouveau pousser mes cheveux plus long et les traits de mon visage s'adoucisse puisque j'ai retrouver ma joie et la foi.

Plus faire confiance à nouveau à cette intuition et ce que vous sentez sans analysez .. redevenir femme , et vous rassembler sur ce qui importe le plus aujourd'hui pour vous .. votre famille, vos animaux ..

Oui, c'est eux qui me font le plus évoluer sur ma voie spirituel, juste en vivent ma vie au jours le jours, quel bonheur.

et votre mari le sait et c'est pour cela qu'il vous aime .. et qu'il désire vous retrouvez comme au début de votre rencontre ..

Oh oui, je sais qu'il m'aime, depuis le premier jour qu'il m'a revu dans cette vie.

Simplement vous ..dans la lune .. qui contient tous les aspects de la psyché humaine autant positifs que négatifs .. avec toute la réceptivité naturelle qui vous appartient.. le pouvoir intérieur..

La lune qui contient, se passé, se présent et le future.

la Papesse est super couverte, elle a froid dans sa bibliothèque qui sent la poussière... :mrgreen:

Oh que oui, je suis rester trop longtemps dans le froid, qui est synoniem pour moi de mort, j'ai plus envie d'être à nouveau dans le feu de la vie.
Ca me fait penser au moment que j'ai pris par mon métier, le premier bébé mort habiler et entourer d'une couverture, dans mes bras et ce qu'il m'avait le plus toucher c'est que je sentais ce froid à travers tout. Peux être il me renvoyait à moi même étant bébé, que malgrès les couches que les soeurs me m'étaient, moi je ressentais que leurs côté froid.

Limperatrice...la femme séduisante par excellence

Enfin, j'ai à nouveau envie d'être séduisante par plaisir et envie de l'être et pas par habitude.

pour créer l'unification, il y a un réequilibrage à faire sur le côté terrestre... se sentir vivante et vivre, vibrer, exprimer tes idées, tes opinions, tes désirs, chanter, respirer, ventiler, prendre l'air, rire, faire de la musique... que sais-je... goûter aux plaisirs de la vie tout simplement... et sans retenue..... qu'en penses-tu? :D

Je n'aurais pas pu dire mieux, je goûte à nouveau de plus en plus des plaisirs de la vie et je me surprend de plus en plus de rire à nouveau.

Un tout grand merci encore.

Je vous embrasse bien fort,

Marie Madeleine Dana :Tar00U:
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 05, 2011 9:31 pm

Bonsoir,

Le mat a fait un bout de plus dans son chemin.

Il y a quelques jours quelqu'un, ma demander quel âge avait ma mère quand je suis né et c'est la première fois après multiple travail en psychogénéalogie, que j'ai réelement pris conscience qu'elle avait 23 ans.

:Tar02U: :Tar03U:

Cette informations peut t'elle m'aider dans mon travail d'unification.

:Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar16D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:

Ci vous avez des idées sur ce tirage, ils sont le bien venu.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Jun 06, 2011 9:40 am

Bonjour Marie Madeleine,

Je ne sais pas si ma vision des choses est exacte, mais je trouve intéressant ce qui sépare l'impératrice de la papesse justement dans votre tirage ..

On a un sacrifice perpétuel qui empêche de guérir .. et en même temps la papesse elle couve et vous n'avez jamais été mère, il me semble non ?

La tempérance envers ne permet pas là, le passage d'un état d'impératrice à l'état de papesse, tout au moins pas en douceur comme elle devrait le faire et dans l'équilibre.. On dirait que les deux femmes sont en conflit intérieur ?

Le pendu représente bien le pont à franchir et passe par une guérison mentale (un pardon je dirais) peut être pour cause de stérilité ?

En voulez vous à la papesse , en tant qu'impératrice ? est ce votre regret le plus cher ? Vous en tant que femme? et ensuite vous en tant que fille aussi (si on prend la papesse pour votre mère)?

En espérant ne pas vous blesser .. mais c'est une réflexion

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 07, 2011 12:54 am

salut marie-madeleine,

Cette informations peut t'elle m'aider dans mon travail d'unification.

je pense que non.
tu peux faire un lien (pendu) mais il est associé à tempérance envers, qui ne réunit pas les deux femmes, l'énergie ne coule pas dans le bon sens

le lien est soit pas utile soit pas judicieux à mon sens.

en fait je suis pas bien sûre que ça ait à voir avec ta mère là pour le coup....
il s'agit de deux aspects de toi, et le pendu semble vouloir dire de ne pas regarder du côté de la papesse dans le sens de ta mère, mais en toi, dans ton intériorité.

pour revenir au premier tirage, tu as déjà cette association impératrice-jugement, qui semble être la clé.
en plus ça rejoint exactement la configuration de ton tirage précécent dans l'autre post, on avait impératrice endroit, comme ici, papesse envers, comme ici.
le lien proposé par le tarot pour unifier est donc le jugement, qui "joint" les deux cartes dans ce tirage.

il peut y avoir quelque chose avec le chiffre 23 éventuellement, impératrice + jugement donnent 23.
mais je me demande si c'est pas plutôt toi, quand tu avais 23 ans, s'il s'est passé quelque chose de particulier ?

tu as rencontré ton mari à quel âge ?

piste dans ce tirage.
la papesse parle "trop" en toi, la justice lui dit de se taire.
non pas pour l'empêcher d'exister, mais parce que la papesse existe dans l'intériorité, l'écoute, c'est pas une grande bavarde a priori.
et en haut on a l'impératrice qui fait de la musique :D dans le jugement.
l'idée pourrait donc être de rééquilibrer quelque chose, afin d'unifier.
vivre ta papesse dans le silence intérieur ; vivre ton impératrice dans l'expression au monde.
faire taire la papesse (façon de parler hein ;) ), et laisser l'impératrice faire du bruit, chanter, parler, s'exprimer, jouer de la trompette si tu veux même :D

en fait, l'impératrice est la voix de la papesse.
la papesse réfléchit à l'intérieur, c'est pas elle qui parle, c'est l'impératrice appuyée sur elle.
un peu comme si ta partie spirituelle devait s'exprimer moins vers l'extérieur, plus vers toi-même, et offrir la place de l'expression à ta partie terrestre.
ceci n'empêchera pas la papesse d'exister, bien au contraire, ça lui permettra de se remettre à l'endroit et de se nourrir des échos émis par l'impératrice (jugement au-dessus de la tête de la papesse dans le tirage).

on dirait qu'il faut passer le spirituel dans la matière, dans la créativité, dans les projets.

il y a un truc qui m'intrigue aussi dans le tirage, on a l'idée du couple, franchement dans pape et papesse envers.
on a l'impératrice.
mais quid de l'empereur ?
ton impératrice elle se marie pas avec l'empereur dans ce tirage, elle se marie avec l'ange directement :mrgreen:

est-ce que ça pourrait vouloir dire qu'il ne faut pas définir la femme que tu es, que ça soit sur le plan terrestre ou spirituel, par rapport à l'homme qui est ton compagnon dans la vie, mais par rapport à autre chose ?

enfin, dans impératrice et jugement, on a quelque chose comme "reconnaître le sacré dans l'énergie terrestre de l'impératrice".
reconnaître le divin dans ta partie terrestre.
en fait, tout est divin en toi, que ça soit terrestre, ou "spirituel".
reconnaître que ta capacité terrestre à créer, que ce soit dans les infimes actes du quotidien, ou dans des choses plus importantes, est une qualité divine, spirituelle donc si on veut.
la notion de spirituel et terrestre c'est nous qui la mettons, la dualité, le dualisme.
mais la source, le divin, est en chaque chose, de la plus petite à la plus grande.
dans tes doigts de pieds comme dans ton âme :mrgreen:

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 07, 2011 6:59 pm

Bonsoir le promeneur et Maïna,

Je ne vous oublie pas, mais vu que je ne pourrais pas répondre en deux trois lignes, je préfère le faire demain, parce que aujourd'hui j'ai eu une journée mouvementer et la je vais me reposer.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 10, 2011 10:28 pm

Coucou le Promeneur et Maïna,

Merci encore d'avoir régarder ces tirages.

Et désolé de na pas avoir répondu plus vite, mais problèmes de pc.

Je ne sais pas si ma vision des choses est exacte, mais je trouve intéressant ce qui sépare l'impératrice de la papesse justement dans votre tirage ..

On a un sacrifice perpétuel qui empêche de guérir .. et en même temps la papesse elle couve et vous n'avez jamais été mère, il me semble non ?

Non, je n'ai jamais été mère, mais j'ai beaucoup couver.

J'ai travailler dans une clinique qui porte le prénom de ma grand mère, dans le département qu'on appelait "Couveuse", aujourd'hui on appel un tel service "Néonatale" . J'ai soigner beaucoup de bébé là, à l'époque les parents ne pouvait pas rentrer dans se service, donc ils les voyaient à travers une vitre sans aucun autre contacte et ceci jusqu'au moment que les bébés puissent rentrée, parfois donc on s'occupait pendant plusieurs mois d'un même enfant.

Pour moi, ca me parle maintenant, puisque les soeur se sont occuper de moi, jusqu'au moment que mes parents m'ont récuperé et moi j'ai fait la même choses, je me suis occuper des bébés jusqu'au moment que les parents les prenaient avec eux à la maison.

La tempérance envers ne permet pas là, le passage d'un état d'impératrice à l'état de papesse, tout au moins pas en douceur comme elle devrait le faire et dans l'équilibre.. On dirait que les deux femmes sont en conflit intérieur ?

L'impératrice et la papesse peuvent aussi symboliser m'a grand mère et moi, la tempérance à l'envers montre qu'il n'y a plus de communication "normale" possible entre elle et moi, puisque elle vie dans la mémoire du passé et la je dois de plus en plus lacher prise. Avec, elle c'est cette même absence, présence qui est la entre nous, c'est comme si une part d'elle vie déjà dans un autre monde et moi de plus en plus je m'incarne dans se monde. Mais j'ai depuis longtemps resentis que au moment de ca mort, il y aurais un grand changement énergetique en moi, on a toujours été très lier. On a notre anniversaire avec seulement un jour d'intervale, elle le 8/9, moi le 9/9. C'est comme si j'ai quelque choses à terminer là, dépaser un karma.

Le pendu représente bien le pont à franchir et passe par une guérison mentale (un pardon je dirais) peut être pour cause de stérilité ?

Je pense plutôt que ca parle de ce que j'ai noté plus haut, vu que ce n'est pas un problème de stérilité qui a fait que je n'ai pas d'enfant.

En voulez vous à la papesse , en tant qu'impératrice ? est ce votre regret le plus cher ? Vous en tant que femme? et ensuite vous en tant que fille aussi (si on prend la papesse pour votre mère)?

Je n'en veux pas à la papesse, ma grand mère, mais je lui ai demander il y a quelques années, pourquoi elle n'avait pas réagit quand mes parents m'ont laisser chez les soeurs. Et pour moi le pardon est fait, si cela était déjà necéssaire, puisque si j'ai poser la question c'était juste pour savoir, pas pour l'accuser elle, ni les autres membres de la famille.

En espérant ne pas vous blesser .. mais c'est une réflexion

il n'y a aucun problème, tout les réflexion sont les bien venu.
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 10, 2011 11:08 pm

je pense que non.
tu peux faire un lien (pendu) mais il est associé à tempérance envers, qui ne réunit pas les deux femmes, l'énergie ne coule pas dans le bon sens

le lien est soit pas utile soit pas judicieux à mon sens.

en fait je suis pas bien sûre que ça ait à voir avec ta mère là pour le coup....
il s'agit de deux aspects de toi, et le pendu semble vouloir dire de ne pas regarder du côté de la papesse dans le sens de ta mère, mais en toi, dans ton intériorité.

Oui, je sens très fort qu'il y a un ajustement des deux aspects de moi qui se font, je ne sais pas expliquer, mais je le sens et je le vie.

pour revenir au premier tirage, tu as déjà cette association impératrice-jugement, qui semble être la clé.
en plus ça rejoint exactement la configuration de ton tirage précécent dans l'autre post, on avait impératrice endroit, comme ici, papesse envers, comme ici.
le lien proposé par le tarot pour unifier est donc le jugement, qui "joint" les deux cartes dans ce tirage

Oui sa passe par le jugement, la mort du ancienne moi et la renaissance de la nouvelle moi, qui va se faire à l'interièure de moi. Et qui va ce manifester à l'exterièure de moi.

il peut y avoir quelque chose avec le chiffre 23 éventuellement, impératrice + jugement donnent 23.
mais je me demande si c'est pas plutôt toi, quand tu avais 23 ans, s'il s'est passé quelque chose de particulier

Sans doute, mais rien que je me souvient en ce moment, ou que j'arrive à prendre conscience.

tu as rencontré ton mari à quel âge ?

J'avais 33 ans.

piste dans ce tirage.
la papesse parle "trop" en toi, la justice lui dit de se taire.
non pas pour l'empêcher d'exister, mais parce que la papesse existe dans l'intériorité, l'écoute, c'est pas une grande bavarde a priori.
et en haut on a l'impératrice qui fait de la musique :D dans le jugement.
l'idée pourrait donc être de rééquilibrer quelque chose, afin d'unifier.
vivre ta papesse dans le silence intérieur ; vivre ton impératrice dans l'expression au monde.

faire taire la papesse (façon de parler hein ;) ), et laisser l'impératrice faire du bruit, chanter, parler, s'exprimer, jouer de la trompette si tu veux même :D

C'est comme si on voulait me le montrer, à travers ce qu'il se passe entre ma grand mère et moi. J'exprime ce qu'elle n'arrive plus à faire.

en fait, l'impératrice est la voix de la papesse.
la papesse réfléchit à l'intérieur, c'est pas elle qui parle, c'est l'impératrice appuyée sur elle.
un peu comme si ta partie spirituelle devait s'exprimer moins vers l'extérieur, plus vers toi-même, et offrir la place de l'expression à ta partie terrestre.
ceci n'empêchera pas la papesse d'exister, bien au contraire, ça lui permettra de se remettre à l'endroit et de se nourrir des échos émis par l'impératrice (jugement au-dessus de la tête de la papesse dans le tirage).

C'est ce que je fais, je suis la voix de ma grand mère, pour que les personnes arrive à comprendre ce qu'elle veut dire et de quoi elle parle.

on dirait qu'il faut passer le spirituel dans la matière, dans la créativité, dans les projets.

Oui, mais d'une facon que ca soit naturel.

il y a un truc qui m'intrigue aussi dans le tirage, on a l'idée du couple, franchement dans pape et papesse envers.
on a l'impératrice.
mais quid de l'empereur ?
ton impératrice elle se marie pas avec l'empereur dans ce tirage, elle se marie avec l'ange directement :mrgreen:

Peux -être parce que mon mari cherche d'abord à d'être ce pape, recherche spirituel, pour donner un sens à ca vie terrestre, afin de devenir après cette empereur.

est-ce que ça pourrait vouloir dire qu'il ne faut pas définir la femme que tu es, que ça soit sur le plan terrestre ou spirituel, par rapport à l'homme qui est ton compagnon dans la vie, mais par rapport à autre chose

Si, tu as des idées ils sont le bienvenu.

enfin, dans impératrice et jugement, on a quelque chose comme "reconnaître le sacré dans l'énergie terrestre de l'impératrice".
reconnaître le divin dans ta partie terrestre.
en fait, tout est divin en toi, que ça soit terrestre, ou "spirituel".
reconnaître que ta capacité terrestre à créer, que ce soit dans les infimes actes du quotidien, ou dans des choses plus importantes, est une qualité divine, spirituelle donc si on veut.
la notion de spirituel et terrestre c'est nous qui la mettons, la dualité, le dualisme.
mais la source, le divin, est en chaque chose, de la plus petite à la plus grande.
dans tes doigts de pieds comme dans ton âme :mrgreen:

Oui, c'est retourner à cette notion qui était une évidence depuis que je suis né, c'était naturel et une évidence.

Merci beaucoup encore à vous deux, faire des tirages et avoir des pistes de réflextions de tous les personnes qui interviennent est tellement riches et tellement un cadeau, je dirais même une bénédiction d'aller toujours plus loins.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT