union sacrée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

union sacrée

Messagepar LIETHANA » Thu Dec 23, 2010 9:47 am

Bonjour à celle ou celui qui acceptera d'interpréter mon tirage,

Cela fait bientôt 10 ans que je suis célibataire.Déçue et consciente que j'étais attirée par des hommes à materner et que je n'attirais que ce type d'homme, j'ai zappée toute relation amoureuse.
Aujourd'hui à 46 ans, je souhaiterai vivre une relation de couple harmonieuse, par une cohabitation de confort ou un remake "d'un jour mon prince viendra!", une union parfaite voir sacrée.

alors voici ma question:
en 2011 vais-je rencontrer et vivre avec le compagnon qui est l'homme qui me correspond par la grâce et de manière parfaite?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar06D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre ou vos interprétations et avis.
Cordialement.
liethana
LIETHANA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: union sacrée

Messagepar LIETHANA » Sun Dec 26, 2010 4:54 pm

Bonjour,
Je sais que c'est une période de fêtes mais y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire si ma question est a coté de la plaque, si mon tirage est sans lien avec ma question, ou tout autre information qui pourrait m'orienter dans mon questionnement.

A tous et à chacun en ces jours de fin d'année beaucoup de paix, d'amour et de partage.
liethana
LIETHANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Dec 26, 2010 6:04 pm

Bonjour Liethana,

Toujours difficile à répondre à des questions à tiroir: votre question en regroupe plusieurs en une, soit
- rencontre ou pas en 2011 ?
- vais-je vivre avec quelqu'un ?11
- est-ce que je vais rencontrer en 2011 une personne correspondant à mes attentes de manière parfaite ?

Une question de type "qu'est-ce qui m'empêche de rencontrer un compagnon ?" serait plus directe...
Mais malgré tout votre tirage reflète ce que vous écrivez. Le pendu R au passé qui indique une solitude lourde à porter, le "prince charmant" qui serait le releveur de situation par excellence mais... il regarde une femme renversée, qui est mal à l'aise avec ses aspects humain-animal, et qui dans cette position de déni regarde papa, ou l'archétype paternel OU ce qui pourrait aussi représenter une union sacrée, spirituelle. Un Pape peu ****. Tout cela au passé.

Au présent, il y a bien l'Amoureux mais renversé. Un choix, une difficulté à résoudre. C'est le Diable qui a ce rôle.... tout ce petit monde relevé se finalise avec une magnifique Monde. Ouverte aux rencontres et heureuse, épanouie.
Reste à trouver, ce que représente pour vous le Diable.

Chaleureuse fin d'année
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LIETHANA » Sun Dec 26, 2010 10:38 pm

merci Kim pour votre réponse,

Effectivement la période est assez trouble pour moi:
La solitude me pèse mais en même temps je suis en conflit avec plusieurs éléments de ma vie.
Manque de confiance, déni, manque de persévérance, incapacité à lâcher-prise...
Je vois bien le bout du tunnel mais je ne sais pas comment l'atteindre et j'ai l'impression de ramer dans plusieurs barques en même temps et de ce fait de ne pas avancer du tout voir de tourner en rond!
Je suis persuadée depuis un long moment que ma vie professionnelle va être liée à ma vie personnelle mais suis-je encore en train de me faire croire à une chimère, une obsession,un fantasme...
Alors je vais poser la question autrement :

que dois-je régler dans ma vie pour vivre une relation de couple parfaite en 2011?
:Tar15U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à qui voudra bien continuer à m'accompagner dans ma réflexion.
Liethana
LIETHANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Dec 27, 2010 11:09 am

Bonjour Liethana,

Je me demande en voyant vos tirages, si vous ne restez pas enchaînée à de vieux démons (shémas familiaux, ou amoureux)?

Votre esprit semble encore troublé par une certaine dépendance subie ?

Vous avez pourtant tout le potentiel en vous pour vous en détacher, toute l'énergie nécessaire aussi. Et pour cela, il vous faut analyser les causes. Laisser éclater et sortir, tout ce que vous portez en vous (positif et négatif).

La Justice vous invite à vous regarder en face, à savoir ce que vous voulez vraiment et ce que vous ne voulez plus non plus, à vous ré-harmoniser en quelque sorte et à faire ce qui est juste pour vous.

L'Hermite éclaire votre futur en vous montrant qu'en prenant votre temps, vous arriverez à redécouvrir votre lumière intérieure et à guérir vos anciennes blessures, afin de trouver la réussite et une rencontre positive.

C'est une réflexion dans le temps que vous conseillent l'Hermite et la tempérance, une analyse en prenant de la hauteur pour mieux voir tout ce que vous avez déjà accomplit, et retrouver l'énergie intérieure qui va vous permettre de travailler à votre meilleure circulation (développement de soi). Un Bouleversement intérieur en laissant sortir tout ce que vous avez contenu jusqu'alors. Un nettoyage en vue d'une guérison spirituelle, définitive.

C'est un réveil intérieur pour obtenir l'illumination , la reconnaissance et le succès. Et le Jugement est là, prêt à la révélation. C'est votre chemin personnel ... et vous êtes sur la bonne route.

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LIETHANA » Tue Dec 28, 2010 7:38 pm

Merci le promeneur de cette interprétation de mon tirage.

Il y a deux choses qui me parlent et me font réagir:
- vous n'êtes pas le 1er à me pointer le fait que ce qui bloque c'est le lien que je maintiens avec des émotions, des sentiments, des relations liées au passé. Après 20 ans de travail sur moi, j'ai l'impression d'en être toujours au même point. Bon OK c'est faux car je suis plus consciente, déjà bien "nettoyée" mais ce qui reste me semblent très "collant" et je ne sais comment m'en dépêtrer.
-la 2ème c'est cette notion de temps, de patience à avoir. je ne sais pas si c'est de l'impatience, ou que je me sens incapable de dépasser ce contexte mais c'est vraiment quelque chose qui me touche voir qui m'agresse. j'ai l'impression d'être passée à coté de ma vie et l'age aidant ou influençant j'ai la sensation de tourner en rond, de faire de la résistance et d'être en incapacité de sortir de ces vieux schémas et de passer enfin à autre chose.

De plus même si je suis en accord avec mon choix de quitter mon environnement professionnel, l'inconnu vers lequel je vais m'insécurise. L'un des plus vieux schémas familiaux qui me colle à la peau est bien l'insécurité financière et professionnel.

Le fait de ne pas avoir été en capacité jusqu'à maintenant de vivre une vie de couple harmonieuse, et de ne pas non plus réussir encore à installer ma démarche spirituelle au quotidien, tout cela me renvoie à un manque de rigueur, une vraie difficulté à canaliser l'égo, à lâcher-prise.
Par le passé j'ai eu plusieurs phases de dépression, je voudrais savoir:
Suis-je capable de gérer cette tendance dépressive?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar10U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci à "Kim" ou "le promeneur" ou quelqu'un d'autre de me communiquer votre interprétation de ce tirage et surtout si ma question n'est pas adaptée faites le moi savoir, je manque peut-être de clarté dans mon questionnement.

Cordialement.
Liethana
LIETHANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Dec 28, 2010 9:20 pm

Bonsoir Liethana,

Oui alors, bien sûr que oui ... vous seule pouvez en décider, si vous le voulez vous, personne ne peut vous en empêcher.

Vous n'arrivez pas encore à faire ce que vous voulez, ce que vous aimez, mais déjà vous en avez pris conscience, vous avez reconnus les problèmes, vous connaissez maintenant ces vieux démons qui vous ont divisée, enracinée, enchaînée, le plus gros du travail est fait et ca c'est déjà énorme.

Là la roue de la fortune , vous montre qu'il est temps de vous débarrassez maintenant de toutes ces valises que vous portez et qui ne vous appartiennent plus, et vous empêchent d'être qui vous êtes et qui vous voulez être.

Et la Papesse est prête à lever le voile. Elle regarde le passé, ce qu'il faut étudier, mûrir, changer, comprendre, méditer et assimiler. Elle s'ouvre à la spiritualité, elle a compris le vrai sens des choses et de la vie. Elle a gagné en sagesse et en sérénité.

Je vous souhaite une belle route, qui même si elle a été longue, elle a toujours été éclairée par l'hermite qui vous a montré le chemin.

Et là, tout au bout il fait grand jour, plus besoin de lumière, il suffit de se laisser porter, et de profiter enfin de toutes ces leçons tirées de vos expériences passées.

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LIETHANA » Sat Jan 01, 2011 11:00 am

Bonjour le promeneur, Kim et tout être lisant ce message.

Merci le promeneur pour ton dernier message, je vais arrêter de poser des questions et laisser faire et agir selon la guidance de l'univers.
Là, je voudrais juste envoyer toute la lumière infinie et possible vers chacun de nous pour cette nouvelle année qui commence. un jour de plus, une année de plus pour grandir et s'épanouir pour être ce que nous sommes vraiment...

De tout cœur... Bonne route à chacun pour 2011!

Liethana
LIETHANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Jan 01, 2011 11:05 am

Merci Liethana pour ta lumière qui irradie,

Une excellente année à toi également , qu'elle soit enrichissante à tous niveaux, mais je n'en doute absolument pas à t'entendre parler aujourd'hui. Je crois que tu as très bien compris que tu es seule maître à bord pour dirriger ta vie. Alors que le vent t'amène là où tu veux aller, et que le Soleil soit toujours au bout de ta route.

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LIETHANA » Sat Jan 08, 2011 12:51 pm

Bonjour,

c'est fait, j'ai signer ma rupture conventionnelle avec mon employeur. Mon activité prend fin le 11 février et mon contrat le 14 mars après mes vacances. Je me rend compte que je vais devoir gérer émotionnellement mon départ même si je suis en accord avec mon choix. De plus l'inconnu par rapport à mon devenir professionnel me questionne, il ne me fais pas peur car j'ai confiance. Mais pour la première fois je prend la décision consciente et volontaire de mettre fin à un environnement qui ne me convient pas sans avoir de solution concrète.
dans une démarche plus personnelle, étant très attirée par le conte,j'organise avec 5 personnes un spectacle de contes autour du thème du violon pour dans un premier temps 2 classes de 6ème.
Le conte est pour moi une activité de loisir qui me procure beaucoup de joie dans le partage et l'émerveillement des autres.

Voici ma question:
suis-je en capacité de devenir conteuse professionnelle afin de vivre sereinement de cette activité?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar15D:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace:

Merci à la personne qui passera et sera inspirée pour interpréter ce tirage.
Surtout si ma question est mal formulée, dites le moi.
A bientôt.
Liethana
LIETHANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LIETHANA » Wed Feb 16, 2011 4:23 pm

Bonjour,
cela faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le site. Je me rend compte que la dernière question n'était pas du tout relier au thème de mon sujet. Est ce la raison de l'absence de réponse et d'interprétation?

Je pars avec ma fille dans quelques jours au Québec pour quinze jours.
Voici ma question: vais-je rencontrer au Québec l'homme qui est le compagnon qui me revient par la grâce et de manière parfaite?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar04D: :Tar15D:

merci de me répondre, "promeneur" ou la personne qui acceptera de se pencher sur ce tirage.
A bientôt.
Liethana
LIETHANA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT