Merci le promeneur de cette interprétation de mon tirage.
Il y a deux choses qui me parlent et me font réagir:
- vous n'êtes pas le 1er à me pointer le fait que ce qui bloque c'est le lien que je maintiens avec des émotions, des sentiments, des relations liées au passé. Après 20 ans de travail sur moi, j'ai l'impression d'en être toujours au même point. Bon OK c'est faux car je suis plus consciente, déjà bien "nettoyée" mais ce qui reste me semblent très "collant" et je ne sais comment m'en dépêtrer.
-la 2ème c'est cette notion de temps, de patience à avoir. je ne sais pas si c'est de l'impatience, ou que je me sens incapable de dépasser ce contexte mais c'est vraiment quelque chose qui me touche voir qui m'agresse. j'ai l'impression d'être passée à coté de ma vie et l'age aidant ou influençant j'ai la sensation de tourner en rond, de faire de la résistance et d'être en incapacité de sortir de ces vieux schémas et de passer enfin à autre chose.
De plus même si je suis en accord avec mon choix de quitter mon environnement professionnel, l'inconnu vers lequel je vais m'insécurise. L'un des plus vieux schémas familiaux qui me colle à la peau est bien l'insécurité financière et professionnel.
Le fait de ne pas avoir été en capacité jusqu'à maintenant de vivre une vie de couple harmonieuse, et de ne pas non plus réussir encore à installer ma démarche spirituelle au quotidien, tout cela me renvoie à un manque de rigueur, une vraie difficulté à canaliser l'égo, à lâcher-prise.
Par le passé j'ai eu plusieurs phases de dépression, je voudrais savoir:
Suis-je capable de gérer cette tendance dépressive?
Merci à "Kim" ou "le promeneur" ou quelqu'un d'autre de me communiquer votre interprétation de ce tirage et surtout si ma question n'est pas adaptée faites le moi savoir, je manque peut-être de clarté dans mon questionnement.
Cordialement.
Liethana