J'ai l'impression d'être "bateau" de chez "bateau" mais bon..j'y vais!
Elle doit traverser et .. affronter.
Elle quitte un état où elle est le centre (monde), tout (tout le monde) est à son service, elle prend son balluchon, seule, pour aller dire bonjour à diabolo. Elle doit affronter ce qui lui fait peur. Et de nouveau la justice en bout de course: objectif, savoir séparer le blé de l'ivraie. Dire stop, trancher, choisir. Voir plus loin que le bout de son nez.
Bon, tu sais comme moi que la justice ça peut être aussi le psy. Elle peut se faire accompagner.
Si je dois te voir quelque part, c'est peut-être dans la force, celle qui lui donne l'impulsion première. Elle sort de toi, tu lui ouvres la voie. Tu lui donnes ta force. Elle est ta fille, elle doit pouvoir aller puiser dans cette énergie qui est la tienne, et elle est fameuse, pleine de feu! Elle a le même sang, bon sang! On pourrait presque voir le cordon ombilical dans l'écharpe rouge du monde qui sort de la gueule du lion! MAis ça c'est le passé. Le présent, il est dans le mat qui transforme ce cordon en bâton sur lequel il peut s'appuyer pour avancer. Mais seul! Elle doit s'en nourrir, pas s'y blottir...
Ca te parle ou je sors les rames???