up au moral :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: up au moral :)

Messagepar Phil_M » Sun Nov 13, 2011 10:47 am

réalité a écrit: je n'ai pas du tout envie de passer à autre chose...mais ça, ça ne se commande pas

mais si ça se commande et heureusement, car ça voudrait dire qu'il n'y a pas d'espoir de vivre une vie meilleure.
Regarde bien ce que tu as vécue avec cet homme, fais un bilan : une colonne le positif et une colonne le négatif ? tu l'écris sur papier.
Si dans ton bilan c'est négatif, passes à autre chose même si c'était un amour d'ame, tu as peut être besoin maintenant d'une autre ame, qui t'élève.

réalité a écrit:ça fait quatre ans que ça dure cette histoire là

Ben regarde bien la position de ta carte du Soleil au futur, elle est à la quatrième place, donc c'est bientôt le moment !!!

A toi de décider : rester dans une relation sans lendemain ou passer à la joie du Soleil quel qu'il soit !!!

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Nov 13, 2011 11:22 am

Christine et Phil,

Merci beaucoup pour votre investissement en tout cas... :wink:

Phil M, je comprends aussi ton point de vue qui est le bon sens même...

Le problème c'est que le bon sens là...Je sais que c'est sûrement incompréhensible pour quelqu'un d'extérieur, et même moi je ne comprends pas donc :mrgreen: , mais non ,ça ne se commande pas... Ce que je veux dire, c'est que je ne me suis pas terrée la tête dans le sable en faisant l'autruche, tout ce temps...J'ai appris justement à vivre tout ce que la vie peut m'apporter, et en plaisir, amitié, le soleil je prends, je le prends à plein bras de plus en plus...Mais l'amour partagé n'en retire pas...ce que je veux dire , c'est que je reçois et donne aux autres...mais lui est toujours là dans mon coeur, en permanence...il n'y a pas une heure où je n'y pense pas :roll:

fais un bilan : une colonne le positif et une colonne le négatif ? tu l'écris sur papier.
Si dans ton bilan c'est négatif, passes à autre chose même si c'était un amour d'ame, tu as peut être besoin maintenant d'une autre ame, qui t'élève.

Le problème ,c'est que le bilan est faussé :lol: , parce que si j'écris le concret, alors la balance est largement déficitaire dans le négatif , mais l'âme qui m'a élevé justement, c'est la sienne et ceci à son corps défendant, d'autant que la spiritualité, ce n'est pas son credo du tout...Si je ne l'avais pas rencontré, je pense honnêtement que je n'en serais pas où j'en suis aujourd'hui , si j'ai tant bossé sur moi, c'est parce qu'il a été le révélateur comme une âme-soeur, et je pense ,sans être présomptueuse, que je lui en ai renvoyé tout autant, sinon il ne serait plus là depuis longtemps déjà, or il y a toujours eu un lien visible même en filigranne de son côté, que je n'ai pas inventé, avec des signes concrets, et ce même s'il ne le voit pas et le refuse, car bosser sur soi , ça suppose de remettre en cause son ego et surtout d'accepter sa fragilité, et il y a des hommes pour qui c'est très compliqué, quand ils se pensent empereur bien assis :mrgreen:

Mais merci pour tes encouragements, et si le soleil arrive bientôt, je lui ouvre les bras, je prends...pour le coeur ,ce sera un peu plus difficile :mrgreen:

Je suis lucide aujourd'hui...simplement la tristesse profonde est là ...je l'accepte, voilà...

Christine , merci et prends tout ton temps... Encore un avantage d'avoir rencontré un hermite, on apprend que le temps n'a plus grande signification...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Nov 13, 2011 6:17 pm

Bonsoir Christine

christine7 a écrit:mais que fais-tu de toutes ces cartes (entre autres les cartes solution ? ) Perso, je ne lis pas au present "passe à autre chose"... Tu comprends quoi, toi, dans l'Etoile et Temperance en solution ?

Oui c'est vrai tu as raison.

Pour moi, les cartes "solution" me raconte une histoire :
au présent, l'Etoile, qui est la solution de la MD R, donne tout ce qu'elle a sans compter et regarde le Jugement R en se disant que le renouveau ne se fera pas.
La solution du Jugement R est le chariot qui regarde la papesse et qui regarde l'Amoureux : le choix, qui ne peut se faire car ces 2 cartes ne sont pas dans la même énergie et regardent toutes les 2 vers le passé.

Au futur, Tempérance dit que maintenant, elle doit s'occuper d'elle, s'économiser, voir déployer ses ailes pour passer à autre chose.
Pour celà, elle demande l'avis du Pape qui lui dit "va sur ton chemin et que la force soit avec toi"
et là, bien que Réalité soit dans un climat de déception, la RdF l'attend pour un nouveau destin.

Qu'en penses-tu, et pourtant je n'ai rien bu ! Hic! :?

Bises

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Nov 13, 2011 9:52 pm

Hello realité, :wink:

dis moi une chose tout d'abord : en haut la papesse regarde l'Amoureux ; est-ce que tu ressens en toi, avoir une "mission" particulière, je veux dire te sentir appelée à realiser quelque chose qu'on pourrait appeler "spirituel" ou pour aider les gens ? L'Amoureux, c'est un peu la "vision" de sa mission spirituelle au niveau ésoterique (travaux d'Hercule).
Est-ce quelque chose que tu as énoncé clairement à ton entourage ? parce que le Chariot devoile (rideaux levés) un peu ce que la papesse s'efforce un peu de cacher (rideaux baissés)...
As-tu une idée à quoi cela peut faire référence ?
Comme le Jugement est à l'envers , j'aurais tendance à dire que la famille peut poser pbl pour ça, ceci dit, tu sembles quand meme bien agenouillée devant de ce fait... :?: :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Nov 13, 2011 10:06 pm

Bonsoir Christine,

J'ai des idéaux et des convictions oui et parmi eux, il y a toujours eu l'envie de me réaliser en aidant les autres, mais de là à parler de mission spirituelle, non je ne ressens pas comme ça, je ne me sens investie de rien... :lol:
Maintenant l'amour, je le vois aussi de façon spirituelle, quelque chose qui grandit, c'est sûr, plus que dans l'usure du quotidien familial pour lequel j'ai déjà donné...et je ne vois rien non plus qui doive être révélé ...ni de frein que pourrait poser la famille, je suis libre de ce côté là...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Nov 13, 2011 10:44 pm

hello realité,

mission spirituelle est un bien grand mot mais comment dire...aider les autres , on peut se sentir appelé par ça, non ? par exemple, pour ma part, si je n'avais pas rencontré mon Hermite, je ne serais pas sur ce forum à essayer d'aider les gens et à lire le tarot à des gens que je connais ou pas , d'autant plus que je viens d'un milieu completement cartesien et hostile à ce type d'outils...et tout comme toi, je savais en rencontrant cette âme qu'elle servait de "guide" comme miroir de problematiques pour m'aider à me "nettoyer", et comme un pacte d'âmes pour nous aider à atteindre notre objectif d'âme...

Je te parle de "mission" car l'Amoureux c'est souvent ça et le Chariot en a la vision normalement...or quand on n'accepte pas la mission que s'est fixé l'âme, et bien on se paie ma Maison-Dieu à l'envers...L'est pas content là-haut ! :mrgreen: Bon, c'est pour ça que je te parle de mission meme si le mot est plutot connoté mais je dirais se sentir appelé à realiser kk chose pour laquelle à priori, on ne se destinait pas du tout...tu comprends ce que je veux dire ? Or, avec l'Amoureux, c'est le contact avec les gens qu'il faut privilegier, car on exerce une influence direct à leur contact (et non pas le Jugement, où on travaille "de loin" , genre meditation, où on n'a pas vraiment de contacts direct à proprement parler avec les gens).

L'âme utilise la carotte et le baton pour faire avancer (ou bloquer ! :? ) la personnalité afin qu'elle aille dans la direction souhaitée...D'apres ce que tu racontes et ce que je ressens, la "carotte" utilisée par ton âme , (si je puis dire :mrgreen: ) c'est ton Hermite, l'amour quoi...

En solution, Temperance comme l'Etoile ça parle d'humilité et d'amour, ça parle de service à l'autre, en s'abaissant, on s'élève en quelque sorte...

C'est vraiment curieux, mais je n'arrive pas à me defaire de cette impression à la vue de ce tirage...

Bon je vais aller rejoindre Morphée, j'aurais peut-etre les idées plus claires demain matin... :mrgreen: :wink: :idea:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Nov 13, 2011 11:01 pm

Oui, j'ai bien un projet de cet ordre là :D , mais je ne vois pas très bien le lien avec mon hermite, parce que ce désir d'aider les autres, je l'avais avant sa rencontre ,et s'il m'a fait travailler des choses, c'est dans les rapports individuels homme-femme où il y avait du boulot :mrgreen: ,et j'avoue que je ne vois pas vraiment le rapport avec la question :? ...

Merci pour ton aide en tout cas... :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Nov 14, 2011 7:32 am

Re,

Après réflexion :D , il est sûr que si je regarde avec recul, c'est parce que j'ai changé aussi grâce à sa rencontre que je me suis défaite de liens qui ne m'auraient pas permis d'arriver aujourd'hui à mon projet d'aide qui va peut-être se réaliser...
Mais quel chemin tortueux alors si les cartes parlent de ça, alors que je demande si tout est fini avec lui... :shock:

Parce que ,si je suis honnête , passée la vague, bien sûr que j'aimerais que la réponse soit non, ce n'est pas demain, je crois, que malgré toutes les évidences contraires, je vais cesser d'espérer... :?

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Nov 14, 2011 9:43 am

Re,

Parce que ça remonte, ça remonte :lol: , je me demande aussi si pour le replacer dans le contexte de la question, cet amoureux et cette papesse, ça ne veut pas dire que je dois , pour apaiser l'étoile face à la non-communication du jugement, lui dire clairement ce que je ressens pour lui, et ce même s'il ne comprendra pas..parce que quand tu parles du jeu papesse-chariot , montrer sans montrer, dire sans dire , c'est exactement ce que j'ai fait en biaisant sur mes sentiments par peur de son rejet définitif...Allez au contact quoi, me frotter à la réalité... Comme un point final , ou pas, mais là ça ne dépend plus de moi...

Je ressens quelque chose comme ça en moi qui mûrit...Seulement ,je ne suis pas prête tout à fait, parce qu'il faut que je le vive comme une libération, je dis ce qui est , pour moi, sans me préoccuper des conséquences quelles qu'elles soient, et parce que je sais bien que ça ne peut pas continuer indéfiniment dans ce flou...que je me le dois , pour aller au bout de l'histoire...que je le lui dois peut-être aussi, dans le sens que si amour vrai alors autant aller au bout de sa conception selon moi, et que je comprends au fond qu'il ne pige pas grand-chose à mes réactions...Mais d'un autre côté, je ne suis pas sûre d'être prête, parce que j'ai peur que diabolo me rattrape par les cheveux comme chaque fois, et qu'au lieu de la paix, je sois hantée par " oui mais si je n'avais rien dit, peut-être qu'il serait revenu etc... Je sais bien que c'est idiot et invivable cette demi-mesure à ménager la chèvre et le chou pour essayer ...d'avoir quoi ? quelques bribes faussées...mais les vieux schémas ne cèdent pas comme ça, et la peur est là de me retrouver rongée par ça...Je vais laisser cheminer en moi, pour voir si je laisse couler comme ça ou si je lève le rideau ...ça suppose que je sois capable d'être enfin cette femme du monde que rien ne retient...et il est long le chemin...parce que malgré le travail que j'ai fait, je sais bien que ça réactive la pauvre petite fille qui doute de pouvoir être aimée pour elle, en moi, et la peur et souffrance du rejet, le "si tu n'es pas conforme à ce qu'on attend, on ne t'aime pas "... :roll:

Mais je crois que le message du soleil est là , je dois quitter le monde des rêves et de la distance, pour le concret et la réalité... :wink: idem avec l'amoureux où les gens se touchent, on est dans le réel...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Nov 14, 2011 11:23 am

Hello realité :wink:

bon, je me remets ton tirage sous les yeux si tu permets... :wink:
Et merci pour l'info concernant la maison-Dieu, c'est tout à fait ça ! :mrgreen: ça avait vraiment l air d'une maison que vous partagiez... :wink:

réalité a écrit:Je demande au tarot : est-ce que toute relation est définitivement finie entre nous ?

:Tar06U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

réalité a écrit:Mais quel chemin tortueux alors si les cartes parlent de ça, alors que je demande si tout est fini avec lui... :shock:

les chemins des âmes sont impénétrables ! :mrgreen: :wink:

réalité a écrit:Parce que ça remonte, ça remonte :lol: , je me demande aussi si pour le replacer dans le contexte de la question, cet amoureux et cette papesse, ça ne veut pas dire que je dois , pour apaiser l'étoile face à la non-communication du jugement, lui dire clairement ce que je ressens pour lui, et ce même s'il ne comprendra pas..parce que quand tu parles du jeu papesse-chariot , montrer sans montrer, dire sans dire , c'est exactement ce que j'ai fait en biaisant sur mes sentiments par peur de son rejet définitif...Allez au contact quoi, me frotter à la réalité... Comme un point final , ou pas, mais là ça ne dépend plus de moi...

ah ben ouiiiii...y a peut etre effectivement quelque chose là... :idea: Tu ne lui as jamais rien exprimé sur ce plan là ? parce que je me rappelle que Philippe avait vu cette paire Papesse regardant l'Amoureux (en solution dans un de mes tirages) comme symbolisant l'amour...il y a plein d'amour dans cette Papesse et si l'Amoureux ne parle pas d'amour , alors...je mange mon chapeau... :mrgreen: Je comprends maintenant cette histoire de "lever les voiles" du Chariot...

réalité a écrit:.Seulement ,je ne suis pas prête tout à fait, parce qu'il faut que je le vive comme une libération,

oui, mais attention ! La liberation, ça ne doit pas se vivre en balançant le tout comme si tu jetais un ballon dans une vitrine ! :mrgreen: Genre, je n'en plus peux, je craque de ne pouvoir exprimer ce que je ressens, et je te balance le tout à la figure, sans se soucier du comment , parce que à ce moment, ça peut etre un piège que tu te tends toi-meme, c'est à dire, tout balancer à la tete du gars dans les plus mauvaises circonstances possible. Je te dis ça, car c'est un peu le scenario qu il me semble lire dans le futur de ton tirage :
Le Bateleur envers , ne dit pas (le Bateleur c'est celui qu ose, c'est le verbe createur, mais là à l'envers , il ne le fait pas...) :arrow: solution, ton âme n'en peut plus, l'impulsion te prend, ça monte en puissance dans l'expression du coup (on passe du chien muet du Mat :arrow: puissance du lion qui ouvre sa gueule... :arrow: resultat = Pendu, le piège d'une trop grande force... :mrgreen:

Donc, effectivement, ça me semble important que tu exprimes tout ça, mais plutot comme la papesse ou comme L'Etoile ou Temperance...Acceter de donner son amour, de l'offrir, ça demande de l'humilite, de la douceur, comme sont capables de le faire l'EToile et temperance...
Elles n'imposent pas, elles offrent mais sans attente de retour en quelque sorte, simplement par amour pour cet homme, pour qu il sache qu il est aimé, tout simplement...voire meme lui offrir ton aide (l'Etoile + Temperance ) ? mais une aide plus detachée, pas trop investie, qu il ne ressente pas comme un poids mais un plaisir de lui apporter ton aide comme tu le ferais à ton enfant finalement...quels que soient les conneries de nos gnomes, on les aimera tjs ! :mrgreen: et on sera tjs là à leur apporter de l'aide, non ? Le tout est de le faire sans s'y perdre et dans un moment où tu te sentiras assez sereine pour le faire... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Nov 14, 2011 12:41 pm

Coucou Christine,

Tout lui jeter à la tête ,c'est ce que j'ai fait la première fois exactement ce que tu décris, que je sens possible parce qu'il y a le ras-le-bol et la colère en moi, et que je ne veux surtout pas recommencer...après j'ai ramé pour rattraper et calmer les choses, et c'est vrai en un sens que mon amour d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec ce qu'il était, genre Roméo et Juliette :mrgreen: :roll: , que des rêves et je ramenais tout à moi...mais pourtant il est toujours là,alors je vais laisser reposer oui parce qu'il y a trop de colère en moi , de déception...il faut que je vois clair et tout est trop confus dans mes sentiments...

En fait ,tu parles de mère et fils et c'est un gamin d'ailleurs, mais moi ce que je ressens , à quoi j'aspire ,c'est plutôt l'amour de deux enfants l'un pour l'autre, quelque chose de fraternel et de spontané, même si ça n'empêche pas les rapports homme-femme, non mais eh... :mrgreen: Je veux dire, je sors d'un couple et n'ai pas envie de retomber là-dedans...quant à la mère, c'est ce dans quoi je me suis fourvoyée et je ne veux plus, ni la fille :lol: je veux juste des relations dans l'égalité , la gaité...Au fond le soleil, c'est peut-être ça aussi ...

Je vais faire un dernier tirage suite à ça ... J'ai éprouvé le besoin de faire un tirage personnel pour cette question :

Comment lui dire ce que je ressens, sans que ce soit un piège pour moi , et afin que je n'ai pas de regret, mais que pour lui, quoi qu'il décide, 'il arrive à les comprendre, sans le ressentir comme un poids ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar14U:
:TppfFR:

Ben, quel bloc :shock: Je nesais pas si ça t'inspire, ou quelqu'un d'autre :wink:

Merci

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Nov 14, 2011 1:33 pm

Bonjour Réalité

Je comprends ce que tu vis pour bien connaitre le sujet.
Le pb de ces hommes là est qu'ils ont bcq de sensibilité mais ils le cache de peur d'être confronté à la réalité.
Ce sont souvent des personnes qui ont eu un dysfonctionnement parental, rapport de dominance de l'un par rapport à l'autre.

En général, ils apparaissent égoïste avec un côté enfant tel que tu le décris. Donc ils ont en général besoin d'une mère qui veut bien faire l'amour avec eux de temps en temps quand ça leur prend. Ils ont aussi du mal à vivre la frustration.

Mais à te lire dans ton dernier message, tu es entrain de rentrer dans le piège.
réalité a écrit:mais moi ce que je ressens , à quoi j'aspire ,c'est plutôt l'amour de deux enfants l'un pour l'autre, quelque chose de fraternel et de spontané, même si ça n'empêche pas les rapports homme-femme, non mais eh...

Et là, il va jouer avec toi en faisant ce qui lui plait et dès que tu entreras dans une colère parce que ça ne te convient plus, il va retourner dans sa caverne pour bouder ou pour être tranquille.
SI tu es une femme qui a besoin d'être entourée, protégée, un côté petite fille, tu vas morfler de par son égoïsme, même si tu mets une belle robe ou aller chez le coiffeur pour lui, ce n'est pas sûr qu'il te voit.

Maintenant si tu restes enfant, que tu n'en demandes pas plus et que tu accèptes tout, ça peut durer longtemps.

Sinon tu vas y perdre bcq d'énergie sans forcément bcq de résultat.

A toi de choisir ce que tu as envie de vivre Réalité, qq soit l'interprétation des tirages.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Nov 14, 2011 2:13 pm

Bonjour Phil M,

Merci pour ton regard d'homme, c'est appréciable d'avoir cette vision ,et je pense que tu es dans le juste pour partie, pour partie seulement , parce que j'ai pu voir aussi qu'au niveau famille, c'est quelqu'un qui a le sens des responsabilités...mais qui tient à sa liberté, oui...Et je remarque aussi pour avoir eu des commentaires d'hommes sur les hommes ces derniers temps ,que dieu merci nous avons parfois les femmes un regard plus doux que celui que vous portez sur vous même... :lol:

Mais à te lire dans ton dernier message, tu es entrain de rentrer dans le piège.

réalité a écrit:mais moi ce que je ressens , à quoi j'aspire ,c'est plutôt l'amour de deux enfants l'un pour l'autre, quelque chose de fraternel et de spontané, même si ça n'empêche pas les rapports homme-femme, non mais eh...

Non justement, je crois que pour une fois, je suis parfaitement lucide...

Et à supposer qu'il accepte ce soleil là...

SI tu es une femme qui a besoin d'être entourée, protégée, un côté petite fille, tu vas morfler de par son égoïsme, même si tu mets une belle robe ou aller chez le coiffeur pour lui, ce n'est pas sûr qu'il te voit.

Ca tombe bien, c'est exactement ce que je ne veux plus d'un homme, la main-mise sous couvert de protection, j'ai donné..et si je mets une belle robe , aujourd'hui c'est pour moi... :lol:

Maintenant si tu restes enfant, que tu n'en demandes pas plus et que tu accèptes tout, ça peut durer longtemps.

Je ne parle pas de rester enfant dans le sens immature comme tu sembles l'entendre dans cette phrase, mais de vivre comme des enfants, c'est à dire de bons moments, sans faire de projection sur un avenir que nul ,de toute façon, ne maîtrise...Et ça suppose de les vivre des deux côtés et non pas de tout accepter...sinon, effectivement ça ne peut pas fonctionner...mais oui, j'aspire à des rapports aussi légers dans le formalisme mais profonds dans leur sincérité puisque justement libres...

D'ailleurs, moi aussi la grotte et le besoin de tranquilité , je connais ,et en ai besoin de temps en temps, et qu'on les respecte...

Mais on n'en est pas là, hélas...Mais aujourd'hui, je sais au moins , je crois,ce que je veux et ce que je ne veux pas dans une relation homme-femme, et ce que je peux accepter, faire des compromis , avoir de la patience et ce que je n'accepterai pas, même en l'aimant...Sinon, je ne serais pas là à faire mes tirages , je crois... :wink:

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Nov 14, 2011 3:56 pm

Hello réalité,

je ressens ta question comme trop alambiquée (comme le fut peut-etre mes commentaires ? :mrgreen: ), d'où peut etre ce tirage un peu ...massif ! :mrgreen:

réalité a écrit:
Comment lui dire ce que je ressens, sans que ce soit un piège pour moi , et afin que je n'ai pas de regret, mais que pour lui, quoi qu'il décide, 'il arrive à les comprendre, sans le ressentir comme un poids ?

à mon avis, pose une question simple, avec tes termes à toi, pas besoin de chercher midi à 14h dans la formulation, car de toute façon le tarot connait parfait tes données du probleme... :wink:

ps:le coup de la "mère", ça ne voulait pas dire avoir une relation de ce type avec cet homme, ça voulait simplement dire que l'amour a plein de facettes, et que parfois on peut activer le rôle d' une amante, d'une soeur, d'une compagne, d'une mère, d'une amie...y a plein d'energies differentes la-dedans, mais qu'un seul mot français : "amour" pour resumer tout ça... On est tout ça en même temps, et on Une pour autant...:wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Nov 14, 2011 4:10 pm

Je veux parfois faire tellement attention aux mots employés...bon alors puisque le tarot connait la problématique, :wink:

Quelle est la meilleure façon de lui dire ce que je ressens ? ...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On est dans l'énergie de la justice visiblement...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT