up au moral :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: up au moral :)

Messagepar Phil_M » Mon Nov 14, 2011 4:49 pm

Bravo Réalité

Là tu parles vrai, tu es dans Ta Force et tu sais ce que tu veux !

As tu vue ? tu as tiré 3 fois cette carte de la Force, donc elle est bien présente en toi !

réalité a écrit:Et je remarque aussi pour avoir eu des commentaires d'hommes sur les hommes ces derniers temps ,que dieu merci nous avons parfois les femmes un regard plus doux que celui que vous portez sur vous même...

OUI, tu as tout à fait raison, le Monde des hommes est très dur et très violent, c'est pour celà que nous avons tant besoin de vous "les femmes" pour calmer et adoucir le jeu.

réalité a écrit:Quelle est la meilleure façon de lui dire ce que je ressens ? ...
.
Comme tu viens de le dire avec franchise et sincérité, comme la Justice te le propose, d'ailleurs ton tirage a complètement changé, il est devenu plus clair.

Toutefois, j'espère ne pas t'avoir blessé, j'étais dans des suppositions et non pas dans des affirmations.

Amicalement

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Nov 14, 2011 4:50 pm

Hello :wink:

Bon, on voit bcp d'energie fortes et de puissance dans la 1ere partie du tirage, comme si c'est toi qui prenait les renes de la communication en quelque sorte...sauf que ce types d'energie conduit au Pendu au present, donc à une impasse... :?
Est-ce que cela semble correspondre au type de communication que tu as avec lui ?

Le soleil envers solutionné par la Justice me semble dire que cela fait partie de ton karma de ré-équilibrer ta façon de communiquer avec tes proches...

La Justice certes, mais par rapport à ce soleil envers :roll: ...est-ce qu il a un pbl avec ses enfants ou sa fratrie par hasard ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Nov 14, 2011 5:26 pm

re phil M,

Merci pour tes commentaires..Non je te rassure , tu ne m"as pas blessé, je ne suis d'ailleurs pas sur ce forum dans cette optique mais pour progresser avec ce qu'on me dit aussi, quand ça me parle...Simplement là tu faisais fausse route par rapport à ce que je suis et j'attends, donc j'ai simplement rectifié... :lol:

Amitiés :wink:

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Nov 14, 2011 5:50 pm

Re Christine7
Bon, on voit bcp d'energie fortes et de puissance dans la 1ere partie du tirage, comme si c'est toi qui prenait les renes de la communication en quelque sorte...sauf que ce types d'energie conduit au Pendu au present, donc à une impasse... :?
Est-ce que cela semble correspondre au type de communication que tu as avec lui ?

Oui en permanence... :? d'où l'impasse...

Le soleil envers solutionné par la Justice me semble dire que cela fait partie de ton karma de ré-équilibrer ta façon de communiquer avec tes proches...

Honnêtement , je n'ai pas l'impression d'avoir ce problème dans ma communication avec d'autres que lui...ou alors ,c'est dans le rapport homme-femme, je me souviens d'un tirage qui parlait de reéquilibrer mon masculin et féminin , parce que j'avais tendance à ne pas laisser le masculin à l'homme en quelque sorte... :mrgreen: oui mais comment faire avec quelqu'un qui ne se livre pas ...C'est pour ça que je suis lasse aujourd'hui et que je crois qu'il ne débouchera rien ...alors juste envie de lui dire une dernière fois tout ce que je ressens et il en fera ce qu'il voudra... :|

est-ce qu il a un pbl avec ses enfants ou sa fratrie par hasard ?

Alors là, je ne sais pas puisqu'il ne se livre pas justement...Tout ce que je vois, c'est qu'il ne va pas bien... Ca pourrait renvoyer au tirage précédent où l'empereur me tournait le dos, regardait le soleil au bout avec monde et bateleur ev entre, éloigné de ses enfants peut-être ? Mais ça, ça lui appartient, et s'il ne veut pas m'en parler... :?

Bon,si je comprends bien ,en gros le tirage me dit qu'il n'y a pas de bonne façon ,et que si je veux lui dire, je lui dis, mais que comme d"hab, il aura la tête ailleurs, dans les soucis qu'il ne voudra même pas me dire, car s'il me demandait de patienter, je le ferais et ça ne changera rien ...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Nov 14, 2011 8:57 pm

Bonsoir réalité,

réalité a écrit: bref visiblement d'après ses dires, supporter mes problèmes en plus de vivre les siens, ça fait trop pour lui,

Lui dire tes emotions, ça me parait juste, il n'y a aucune honte à eprouver des emotions..Certes, je comprends ta peur t'être rejetée mais il faut bien se jeter à l'eau de temps en temps...Une vie, c'est court, non ?

Un autre angle d'approche (et d'aide pour lui ?), ça peut etre justement de lui dire que tu aimerais peut etre qu il se livre à toi de tes problemes, du fait que tu l'aimes, et que cela te rendrait heureuse si tu pouvais l'aider d'une quelconque manière...mais que tu lui en laisses l'initiative ou non de s'en ouvrir à toi et que tu respectes son choix...

je te dis ça, car la Justice , c'est aussi le Feminin Divin en quelque sorte, soit celle qui aide et qui agit pour l'autre par amour... :idea: Elle le fait de manère detachée, avec un mental serein mais aussi avec amour (la balance = les coupes), bref c'est quelqu'un qui aide mais de façon juste, parce qu'elle sent qu'elle doit le faire pour aider l'autre, c'est tout...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Nov 14, 2011 9:35 pm

Bonsoir Christine7,

Je dois en être à ma 10 ème version jetée au panier :mrgreen: mais j'y arriverai, à la sortir ma lettre , parce que je sais que c'est juste effectivement, et que de toute façon, je dois lâcher ,et au point où l'on en est , dire ma vérité.

Je vais laisser remonter tout ça, essayer de dépasser ma peur, pour affronter la réalité, que je ne peux plus me contenter de quelque chose de bancal comme ça, qui ne repart pas, et qui bloque tout, et ce aussi mal que ça fasse...

Et quand je sentirais que mes mots vibrent en accord avec moi, c'est que j'y serai...

Merci d'avoir pris tout ce temps pour décrypter mes tirages... :wink:

Je vous ferai un retour, Phil M et toi quand il sera temps , je doute d'avoir une réponse de sa part, mais par contre sur le long terme, pour le tirage, savoir si ça voulait dire passer à autre chose effectivement , si c'était terminé ou si nouvel épisode, la sortie de la grotte : le retour :mrgreen:

Bises :D

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Nov 16, 2011 6:46 pm

Bonsoir ,

Voilà, je l'ai fait après X versions jusqu'à ce que je me sente en accord avec ce que je disais... et le sentiment en lui envoyant de sauter du grand plongeoir... :mrgreen:

J'ai vraiment le sentiment d'avoir été dans l'énergie de la justice et de tempérance, en le faisant, je l'espère en tout cas...et j'ai cassé une dépendance, je le sens, même si tout se réactive plutôt en sens contraire en moi, avec le mental qui cavale etc., face à l'inconnu de sa réaction, ou pas d'ailleurs...et puis je sais bien que je ne vais pas arriver à tourner la page comme ça, il n'y aura que le temps pour calmer les choses et me persuader que c'est fini... :|

Depuis, les émotions se bousculent et je sens les énergies s'agitaient comme si j'étais dans une machine à laver... Sur le coup, j'ai ressenti un apaisement, le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait, mais depuis...il y a des moments, je ne cache pas que je ne suis pas vraiment au top ... :?

Je demande au tarot : qu'est ce qui va ressortir de tout ça ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Ca monte , mais le futur est sobre...Une délivrance à terme ,je suppose avec le jugement...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Nov 24, 2011 6:22 pm

Bonsoir,

Son silence en retour après ma lettre ne me surprend pas :roll: mais je ne peux pas m'empêcher de demander au tarot:

Est-ce que c'est vraiment terminé entre nous ou est-ce qu'il reviendra ?... Oui, même si je suis souiagée de m'être exprimée, que ça ne pouvait plus continuer comme ça de toute façon...ouille, ça fait mal :? Le déchirement est très profond avec une âme-soeur, et j'ai beau essayer de ne pas me faire des idées ...c'est dur de tuer l'espoir, de renoncer ... :mrgreen:

:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar08U: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça vous inspire, merci :wink:

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT