Re Christine7
Bon, on voit bcp d'energie fortes et de puissance dans la 1ere partie du tirage, comme si c'est toi qui prenait les renes de la communication en quelque sorte...sauf que ce types d'energie conduit au Pendu au present, donc à une impasse...
Est-ce que cela semble correspondre au type de communication que tu as avec lui ?
Oui en permanence...
d'où l'impasse...
Le soleil envers solutionné par la Justice me semble dire que cela fait partie de ton karma de ré-équilibrer ta façon de communiquer avec tes proches...
Honnêtement , je n'ai pas l'impression d'avoir ce problème dans ma communication avec d'autres que lui...ou alors ,c'est dans le rapport homme-femme, je me souviens d'un tirage qui parlait de reéquilibrer mon masculin et féminin , parce que j'avais tendance à ne pas laisser le masculin à l'homme en quelque sorte...
oui mais comment faire avec quelqu'un qui ne se livre pas ...C'est pour ça que je suis lasse aujourd'hui et que je crois qu'il ne débouchera rien ...alors juste envie de lui dire une dernière fois tout ce que je ressens et il en fera ce qu'il voudra...
est-ce qu il a un pbl avec ses enfants ou sa fratrie par hasard ?
Alors là, je ne sais pas puisqu'il ne se livre pas justement...Tout ce que je vois, c'est qu'il ne va pas bien... Ca pourrait renvoyer au tirage précédent où l'empereur me tournait le dos, regardait le soleil au bout avec monde et bateleur ev entre, éloigné de ses enfants peut-être ? Mais ça, ça lui appartient, et s'il ne veut pas m'en parler...
Bon,si je comprends bien ,en gros le tirage me dit qu'il n'y a pas de bonne façon ,et que si je veux lui dire, je lui dis, mais que comme d"hab, il aura la tête ailleurs, dans les soucis qu'il ne voudra même pas me dire, car s'il me demandait de patienter, je le ferais et ça ne changera rien ...
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .