URGENT 2

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

URGENT 2

Messagepar cristina13 » Thu Mar 13, 2014 8:49 am

Bonjour

J'ai quitté le département où je vivais et travaillais depuis 17 ans suite à une séparation difficile et un divorce.
Je ne me suis pas plu dans le nouveau département et j'ai redemandé ma mutation professionnelle.
Cela fait deux tentatives .... et deux refus.
Cette année j'ai trouvé une solution pour revenir vivre dans mon département d'origine mais je ne pourrai prolonger cette situation pour raisons économiques.
Il y a une deuxième procédure pour changer de département entre avril et juin .... donc je garde espoir.
Et j'ai plusieurs questions :

1- Est-ce que j'aurai ma permutation à l'issue de cette 2ème procédure ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar15D: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2- Est-ce que je gagnerai une belle somme au loto qui me permettrait d'être en disponibilité professionnelle ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar18U:
:TppfFR:

3- Est-ce que je me pacse avec mon ex-mari pour bénéficier d'un rapprochement de conjoint ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar06U: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Les deux dernières questions peuvent paraître "farfelues" mais je ne veux tellement pas retourner vivre dans le département où je suis en poste que je cherche toute forme de solutions. Je crains la dépression et la maladie que j'ai risquées l'an passé si je ne peux continuer à vivre chez moi.

Merci pour votre réponse à ces tirages

Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: URGENT 2

Messagepar cristina13 » Fri Mar 14, 2014 8:54 am

Je fais remonter mon message au cas où quelqu'un pourrait le lire et l'interpréter.

Merci
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT