Bonjour petite maman,
J'aimerais beaucoup t'aider en interprétant ton tirage, mais je ne sais malheureusement pas le faire.
Il y a juste quelquechose qui m'a interpellé c'est que ton ex à sois-disant des éléments dans son dossier qui pourrait jouer contre toi... ça me rappelle vaguement quelque chose pas toi?
Il y a quelque temps quand vous passiez devant le JAF pour la garde de tes enfants, ne t'avait-il pas fait le même coup??? et au final, il n'y avait rien dans son dossier et tu as obtenu la garde de tes filles!!
Qu'en penses-tu? N'est-il pas en train de te mettre la pression? Il bluffe comme la première fois?
Il faut peut être te recentrer sur ce que tu recherchais au départ en entamant cette requête? Recherche de la vérité, faire reconnaître devant la justice le mal qu'il t 'a fait, aide à la reconstruction...
Je pense qu'il faut se recentrer sur " toi " , sur ce que tu recherches vraiment, et ce que cela peut t'apporter ....
Ne te laisse pas envahir par tes peurs, car elles parasitent ton jugement, ton champ d'action... je sais c'est dur, je suis comme toi, je peux comprendre ce que tu ressens...
Dans ton 1er tirage, la justice est à l'envers... il serait bien d'avoir l'avis d'un expert... cependant avec le monde au futur cela semble favorable....
Je te souhaite beaucoup de courage.
Kowalski