Merci beaucoup Anna de ce complément.
C'est vrai qu'aussi proches que nous ayons pu être dans bien des domaines, la situation était tellement compliquée que j'ai toujours eu du mal à exprimer vraiment mon ressenti vis à vis de lui... à vrai dire, ressenti très changeant pour ma part... amitié, passion, amour... c'est difficile de comprendre ce qui se passe quand il y a une relation amicale très fusionnelle et forte, et en plus une relation physique extrêmement forte aussi, et difficile d'en faire son deuil du coup. D'où les interrogations postées précédemment sur cette relation que j'ai du mal à définir, du moins de son côté, mais aussi du mien quand même.
Bon, je suis, de toutes façons très décidée à y aller, tous mes amis y seront et compte sur ma présence, je me sens bien, plutôt sereine en fait, et en forme, donc... advienne que pourra
Je verrai sur place.
Je ferai un petit tirage plus tard dans la journée, au calme pour voir plutôt lui où il en est, je sais que sa situation actuelle est pesante.
Quoiqu'il en soit, encore merci pour vos réponses, je vous tiens bien sûr au courant des évolutions.
À très bientôt.