bonjour Angarika,
je ne vois ton post que maintenant... c'est pourquoi je ne réponds que maintenant....
je vais tenter de te communiquer ce que je comprends.
Alors je pense que l’idée est bonne et qu’elle demande à être développée (soleil, diable). Mais avant de maîtriser semblerait que tu doives encore étudier (papesse, hermite). Il y a beaucoup d’énergie en toi (bateleur) mais elle doit encore être canalisée (justice + tempérance et lune).
Ensuite il y a tout le côté pratique, logistique, qui devra être plus clair aussi.
C’est donc une idée viable, mais qui doit encore être étudiée, pour trouver le bon équilibre…
Pour le deuxième tirage, on voit à l’heure actuelle que c’est pas encore acquis… il semblerait que les opportunités ne se présentent pas vraiment et du coup que tu ne peux communiquer, transmettre ce que tu souhaiterais.
En solution, je me demande si le Tarot ne mettrait pas en avant un expert, un conseiller, qui pourrait donc te guider, tant sur le point administratif, ou juridique, dans le but de mettre de la lumière sur des aspects qui te sont encore « inconnus ».
Avec la sn tout en haut, on dirait que suite à ces éléments, ces éclaircissements, il y aura un changement de plans, ou du moins un « réajustement » qui te permettra de te remettre sur le « bon côté » du chemin… (étoile en solution au mat).
Je sais pas si ça te parle... je l'espère.. ça me parait quand même un peu flou
Enfin j'espère que ça pourra quand même t'être utile.
Bon dans la foulée, j’ai été voir ton autre post celui consacré à ton plan sentimental où tu souhaitais savoir si ta liaison actuelle avait des chances de persister dans la continuité.
Quand je vois l’intro, j’ai l’impression qu’au moment de votre rencontre, il y avait un passage plus qu’ « à vide ». Des désillusions qui paralysaient le quotidien, mais où l’espoir restait néanmoins vivant.
Bref on dirait que tu as perçu cette nouvelle histoire comme peut-être un déclencheur te poussant à te dire que c’était une belle opportunité pour toi de faire bouger les choses sur le plan amoureux.
Seulement j’ai l’impression que c’est du « temporaire », parce que je vois un couple, toi l’impératrice et le pape, et le pape c’est quand même quelqu’un de plus âgé... Bon le pape, l’est retourné et l’est dans le futur… alors peut-être que tu ne le connais pas encore ?
En solution il y a quand même le chariot et le soleil qui sont retournés, comme pour dire que la relation actuelle n’est pas encore celle-là… elle serait encore trop focalisée sur un échange que tu ne trouverais peut-être pas assez profond ?... comme si tu n’arrivais pas à vraiment faire preuve de spontanéité… comme si souvent tu écoutais ses paroles, ou observais ses réactions, avec un esprit très analytique. On dirait que tu le remercies d’avoir fait bouger les choses dans ton quotidien sentimental, mais ça reste encore limité… On dirait qu’il y a quelques fois de grosses colères qui bouillonnent mais que tu ne communiques pas vraiment.
Et quand je vois le pape, la md, le diable, la roue, tempérance et le jugement, j’ai l’impression que tout ça me parle de communication, de nouvelles… comme si finalement quelqu’un de plus agé, avec qui la communication serait coupée ( ?) referait parler de lui … ? impliquant du coup une modification dans le vécu de ton plan sentimental actuel…
Je sais pas du tout si ça tient la route… et suis très curieuse de savoir si ça te parle…
Et si tel était le cas, alors que ça puisse t'aider à y voir plus clair..
Alors pour le post pour ta sœur, on peut dire que dans sa réponse à ta première question, elle va vivre des choses oui. Une nouveauté, un changement, qui lui fera vivre un nouveau quotidien, avec beaucoup de passion, mais faudra peut-être qu’elle se méfie un peu quand même, pour ne pas tomber dans les extrêmes.
Ensuite tu sais angarika, le mieux serait que tu parles du forum à ta sœur, et qu’elle vienne elle-même y puiser les réponses à ses interrogations. Surtout s’il y a tellement d’impacts…
Le Tarot ne pourra qu’être plus précis, et surtout parler avec les mots qui s’adresseront à ta sœur, lui expliquer comment faire...
Je pense que ce serait plus sage, et toi ?
Voilà j'ai essayé de faire le tour....
j'espère que mes ressentis te parleront, et sauront t'aider
en attendant ton retour, je te souhaite un bel après-midi,
amitié
tjrconfiante