Urgent huissiers vente forcée !! Merciiiiiii

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Urgent huissiers vente forcée !! Merciiiiiii

Messagepar Nalina » Thu Nov 21, 2019 11:20 pm

Bonsoir,

C'est une petite urgence.

Je voulais savoir si le 25 novembre, les huissiers vont venir saisir les meubles car j'ai un jugement qui a donné raison à mon ex concubin et je lui dois de l'argent. Sauf que je ne les ai pas, j'élève seuls mes enfants sans l'aide de leur père, il me verse aucune pension depuis 3 ans et je touche le RSA.

Que veut dire ce tirage ?

Ma question est : est-ce que les huissiers vont venir me saisir les meubles le 25 novembre 2019?

Merci beaucoup de me dire vraiment les choses pour me préparer.

:Tar03U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar19U: :Tar15U:
:TppfFR:

Belle soirée !
Nalina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Urgent huissiers vente forcée !! Merciiiiiii

Messagepar violondingue1 » Thu Nov 21, 2019 11:55 pm

hello ,

je ne peux pas t’aider pour le tirage mais pour ce qui est de la saisie des meubles rien ne prouve qu’ils sont à toi ! si tu as la possibilité fais faire des attestations de gens qui t’auraient donné les meubles comme ça ça leur appartient et les huissiers ne peuvent pas les prendre , ils n’ont qu’à dire qu’ils te les prêtent.

un huissier ne peut pas te prendre ce qui t’est indispensable à la vie courante et à la vie professionnelle.
les lits la table les chaises il n’a pas le droit.

si tu décides de ne pas être chez toi le 25 un huissier ne peut pas entrer de force mais uniquement avec la gendarmerie et entre 6h et 21h.

ton RSA ils ne peuvent pas y toucher et ils doivent si tu as des salaires te laisser un minimum vitale d’environ 590€

et si l’huissier t’envoie une facture tu n’es pas tenue de la payer sauf si le juge t’y oblige.

je suis maman séparée avec 3 enfants et te soutiens !
courage
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nalina » Fri Nov 22, 2019 6:28 am

Merci beaucoup jolie petite mamam, merci pour ce soutien.
Et dire que c'est le père de mes enfants qui fait tout ca. Juste pour que les enfants me détestent sauf qu'on est soudée et liée à vie.
Je les protège et ils ne savent pas ce qu'ils se passent.
A 1 mois avant Noël, c'est vraiment au bon vouloir du père. Bon il a choisi cette option sans cœur,

Merci, je te tiendrai au courant.
Nalina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Nov 22, 2019 8:14 am

Bonjour, ce n'est pas indiscret de te demander pourquoi le père ne te verse aucune pension pour les enfants ? "ce n'est pas normal...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nalina » Fri Nov 22, 2019 1:31 pm

Bonjour,

Il s'est toujours arrangé de ne pas travailler, de se mettre au chômage, au premier jugement j'ai demandé et il s'est vengé en me demandant de le rembourser des sommes qui étaient des dons pour m'aider à élever les enfants avant de passer devant un jaf.

De toute manière j'ai aucun biens de valeurs, donc ils vont venir mais bredouilles. Je ne suis pas solvable, je suis ficher bancaire et je suis en protection familiale ordonné par un juge donc il devra attendre .
Moi j'ai une minuscule activité en micro entreprise qui a débuté en septembre.
C'est aléatoire et j'ai eu des denrées alimentaires par la croix rouge ce mois ci.

Donc je lâche prise car je n'ai aucune solution.

Merci
Nalina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Nov 22, 2019 3:39 pm

Bonjour Nalina, est-ce que tu as un avocat ou une aide juridictionnelle qui pourrait t'aider ?
ne baisse spas les bras ...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nalina » Sat Nov 23, 2019 11:42 pm

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre soutien.

Le jugement est déjà passé en appel. J'étais défendue par un avocat mais on n'a pas pris en compte de ma situation financière et familiale. On se demande si un juge a du cœur.
Donc oui j'ai une carte â jouer et que ca ca ouvrir les hostilités c'est de demander une pension obligatoire et les arrièreés. Ce qui veut dire Je n'ai plus rien à lui devoir.
Et de revoir le jugement de la cour civile par le JAF. Ce qui m'ennuie ça sera les enfants de nouveau au milieu de tout ca mais pas le choix pour que justice soit faite. Car j'ai beaucoup dépenser pour élever et soigner mes enfants sans 1 centimes depuis 3 ans.

Je suivis par l'Udaf, normalement je suis protégée donc là c'est une colle.

Lundi matin je vais voir l'huissier avec mes attestations RSA et le jugement du soutien familiale .

Bon je suis serait , l'Univers ne m'abandonne pas mais je dois agir non pas sous l'émotion mais sous mon intuition.

Je vous tiendrai au courant.

Mille mercis.
Nalina

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT