urgent pas bien du tout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

urgent pas bien du tout

Messagepar papillon57 » Sun Nov 07, 2010 8:54 am

Bonjour à qui veut bien répondre, car je ne vais pas bien du tout. Je pensais que mon amie et moi on était partie sur un nouveau départ, en laissant derrière le passé, c'est ce que l'on s'est dit, et puis hier soir, le mot de trop de ma part, comme à chaque fois, et c'est le blocage total de son côté. C'était une discussion téléphonique. Je crains aujourd'hui ce que l'on va se dire, je crains à nouveau une rupture ou quelque chose de difficile à vivre. Je m'en sens très mal avec tout ce que je viens de vivre déjà et pas envie de retomber là dedans, mais je sens que c'est déjà fait.
Tarot, dis moi ce que je peux faire dans cette situation ? Merci et à vous aussi
:Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar09U:
:TppfFR:

A vu du tirage, c'est pas terrible !!
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Re: urgent pas bien du tout

Messagepar papillon57 » Sun Nov 07, 2010 1:49 pm

Merci si quelqu'un peut me répondre A très vite
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT