urgent pour Phil_M

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: urgent pour Phil_M

Messagepar oramour » Mon Jun 17, 2013 7:09 pm

Ta lecture me donne beaucoup d'espoir. pour mon mon fils D et pour moi. Cependant si je retourne dans mon ile et que lui reste ici, cela ne risque t-il pas de le destabiliser?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le problême c'est qu'ici rien n'avance et que je ne vois pas de solution sans compter que j'ai tellement envie de partir. Bien sûr, si une solution venait pour ici, je resterais le temps de m'assurer que tout va bien pour lui.
Je n'oublie pas le chariot dans un des précedants tirages. Mais je devrais partir dans 3 semaines et je n'ai rien trouvé ici. ni job, et donc ni appart. Par contre dans mon île, j'ai un job de commercial indépendant, reste à me débrouiller pour l'appart.
Je serais tentée de demander si je dois partir ou rester, mais j'ai l'impression de ne pas avoir la possibilité de choisir dans un sens ou dans l'autre, de n'avoir pas les cartes en mains. Ma marge de manoeuvre me semble faible.
Que dois je faire?

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Phil!
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jun 18, 2013 9:14 am

Bonjour oramour

oramour a écrit:Cependant si je retourne dans mon ile et que lui reste ici, cela ne risque t-il pas de le déstabiliser?

Si, d'ailleurs il pourrait avoir l'idée de partir avec toi, mais ce n'est pas encore bien tranché pour lui !
En tous les cas, pour toi, le Tarot te dirige vers le Monde donc partir, qq soit la situation !
Ca pourrait indiquer aussi que si ton fils ne partait pas avec toi, tu pourrais rester en communication avec lui via Internet ou Skype !

oramour a écrit:Je serais tentée de demander si je dois partir ou rester, mais j'ai l'impression de ne pas avoir la possibilité de choisir dans un sens ou dans l'autre, de n'avoir pas les cartes en mains. Ma marge de manoeuvre me semble faible.
Que dois je faire?

Ton tirage est émotionnellement difficile à traduire !
Les lames te demande de transformer ta relation avec ton fils, mais tu ne le vis pas bien !
Tu cherches des solutions sans trouver les bonnes réponses et pourtant en solution tu as le Monde et la 15 !
comme si tu devais penser à toi égoïstement et partir !

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Tue Jun 18, 2013 1:51 pm

Bonjour Phil!

C'est bien ce que je ressens: être là pour lui et penser à moi. J'ai mon chemin à parcourir, j'ai le sentiment d'être dans une période importante de ma vie. Période de réalisation et de développement personnel que je dois accomplir et ce sera là-bas que je pourrai poser les actes justes. Sans doute la vie me demande t-elle de lâcher-prise, d'avoir confiance en le devenir de D (mon fils). De toutes les façons je serai là pour lui, même à distance. Peut-être que je cherche trop les solutions à l'extérieur de moi au lieu de les chercher d'abord en moi. J'ai fais un rêve cette nuit qui me pousse à penser ça. Je crois que les solutions sont là et je me sens aveugle de ne pas les voir. Il a eu un entretien hier qui d'après lui s'est bien passé. Il a été surpris qu'on ne lui donne une réponse qu'en début de semaine prochaine. Sera t-il pris?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar20U: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar15D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

De toutes façons nous ne laisseront pas tomber. Nous devons avancer, être présents.

Merci beaucoup Phil pour ton attention.
A bientôt!
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jun 18, 2013 4:57 pm

Oramour

C'est très bien et tout à fait ça, sur ce que tu as dit sur toi !

oramour a écrit: Il a eu un entretien hier qui d'après lui s'est bien passé. Il a été surpris qu'on ne lui donne une réponse qu'en début de semaine prochaine. Sera t-il pris?

On lui a proposé quel genre de travail ?

A priori, ça ne va pas être simple, il apparait ce besoin de patienter et d'être juste avec lui-même !

A suivre !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Tue Jun 18, 2013 5:10 pm

Coucou!

Dans la restauration, c'est ce qu'il a étudié et il le fait pour cette raison, cependant, S'il n'est pas un mauvais cuisinier, les contraintes dues aux horaires tardives et bien d'autres choses, font qu'il ne s'épanouit pas. il ne reste jamais longtemps dans un poste. Problèmes d'égo et d'autorité.
Il a le contact facile, il est extraverti, il est trilingue et sait vendre. Il serait bien mieux dans le commerce. Il devrait je pense creuser plus par là. qu'en disent les cartes?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar06D: :Tar00U: :Tar19U:
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Jun 19, 2013 12:59 pm

Bonjour oramour

oramour a écrit:Dans la restauration, c'est ce qu'il a étudié et il le fait pour cette raison, cependant, S'il n'est pas un mauvais cuisinier, les contraintes dues aux horaires tardives et bien d'autres choses, font qu'il ne s'épanouit pas. il ne reste jamais longtemps dans un poste. Problèmes d'égo et d'autorité.
Il a le contact facile, il est extraverti, il est trilingue et sait vendre. Il serait bien mieux dans le commerce. Il devrait je pense creuser plus par là. qu'en disent les cartes?

Le pb d'égo, on l'avait déjà identifié.
Je pense qu'il voudrait devenir chef et pour celà le Tarot lui propose de rencontrer des gens, des groupes, des associations !
Le commerce pourquoi pas mais ce n'est pas ce qui apparait !
Ce serait plus la construction de qq chose !

le fait qu'il soit trilingue (français, anglais, espagnol ?), c'est un vrai plus !

N'a t'il pas envie de construire qq chose ? lui as tu posé la question ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Wed Jun 19, 2013 2:01 pm

Bonjour Phil,

Oui, être chef... mais chef cuisinier ou monter son entreprise? Il y pense, mais c'est flou parce qu'il dit que cela nécessite des sous ce qu'il n'a pas. Je lui ai dit qu'il y a des organismes qui peuvent aider, il ne semble pas y croire. Ou plutôt il est concentré sur le besoin immédiat de travailler.
Mais j'en ai parlé à un ami qui nous présentera un de ces amis à pôle emploi. Il l'aidera à peaufiner un projet et le guidera dans ce sens et aussi pour trouver un job à court terme.
Quand à moi, hier, je devais rencontrer quelqu'un avec qui je devrais travailler de retour dans mon île. Mais c'est remis à plus tard dans la semaine . still standing buy!
C'est un démarrage de société alors les retards sont toujours à prévoir. Nous sommes en contact depuis quelques mois. Est que ça marchera ou dois je me concentrer sur autre chose?

:Tar06U: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci encore Phil, tu m'aides beaucoup.
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Jun 19, 2013 4:49 pm

oramour a écrit:Mais j'en ai parlé à un ami qui nous présentera un de ces amis à pôle emploi. Il l'aidera à peaufiner un projet et le guidera dans ce sens et aussi pour trouver un job à court terme.

Oui, c'est super !

oramour a écrit:Est-ce que ça marchera ou dois je me concentrer sur autre chose?

En tous les cas après réflexion, tu y vas d'un pas décidé vers cette entreprise qui a l'air dynamique !

oramour a écrit:Merci encore Phil, tu m'aides beaucoup

Ça me fait plaisir aussi, car je te sens pro active et tes tirages sont tellement en adéquation avec tes questions, ça voudrait dire que tu es sur le bon chemin et que le tarot veut t'aider !
alors ! je suis le traducteur ! :wink:

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Sat Jun 22, 2013 5:07 pm

Bonjour phill,

Je n'ai pas donné de nouvelles. J'ai voulu donné aux choses le temps d'être. J'ai réglé mon probème d'appart, ça y est, j'ai un appart que j'ai pu négocier sans caution et avec d'autres arrangements. Les solutions étaient là.
Le boulot ça avance, bien que je craigne quelque retard. Que disent les cartes?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar18D: :Tar12U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar19D:
J'espère que tout ça est positif. J'ai l'impression que ça ne sera pas simple.
Si c'est le cas, je devrai commencer le travail de commerciale pub, dont je parlais précedemment, en attendant. Il sagit de mettre toutes mes ressources à contribution.
Pour mon fils, rien n'avance. Là aussi j'aimerais savoir ce qu'il en est.

:Tar16U: :Tar14U: :Tar17U:
:TppfFR:

là,la réponse est plus courte. Merci Phil, bon week_end!
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Jun 23, 2013 6:44 am

Bonjour oramour

oramour a écrit:Le boulot ça avance, bien que je craigne quelque retard. Que disent les cartes?

Elles disent ce que tu penses, effectivement, il y a du retard !
J'ai l'impression qu'il y a un pb financier qui va bloquer l’avancement.
Des solutions vont être trouvées, mais le patron, pour s'en sortir, risque de transformer, modifier son entreprise, mais de quelle façon ?
Le Soleil est à l'envers et le Diable en solution, ils ont un risque à prendre pour que l'entreprise continue de vivre !

A suivre !

oramour a écrit:Pour mon fils, rien n'avance. Là aussi j'aimerais savoir ce qu'il en est.

La patience est de règle, toutes les cartes sont bonnes et à l'endroit ! et avec l'Etoile à la fin :wink: !

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Mon Jun 24, 2013 12:35 am

Merci Phil,
j'avais une autre question, mais je n'rrive plus à faire des tirages. La fonction n' apparait plus.
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Le Majordome » Mon Jun 24, 2013 7:19 am

Bonjour Oramour,

le bouton est rétabli.
Le Majordome du Forum Camoin
Le Majordome
majordome du forum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Jun 24, 2013 12:08 pm

Bonjour Oramour

Tu avais fait un autre tirage auquel je t'ai répondu, mais je n'ai aucune trace !

Ca concernait la société que tu convoitais qui doit avoir qq pb et qu'ils son entrain de restructurer !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Mon Jun 24, 2013 2:03 pm

Bonjour Phil,
Effectivement il est entrain de racheter une société qui a des problèmes pour la restructurer et moderniser le concept. Dans mon île, il attend le feu vert administratif pour commencer. Et tout cela traîne. Je pense qu'il me faudra commencer par ce job de commercial indépendant. Je dois t'avouer que je reste combative et positive parce que c'est à mon sens la seule attitude à avoir, mais j'ai aussi l'impression de plonger sans filet. parce que je pars pratiquement sans argent et je n'exagère pas.
Pour en revenir avec la question que je voulais te poser hier; dans une de tes lectures tu as dis que les cartes me conseillaient de transformer ma relation avec mon fils. Je n'ai pas insister, pourtant je crois qu'il y a là un point important. Quelle attitude dois avoir le concernant?
:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il semble décider à retourner plus près de sa fille. Ce que je comprends, bien que je ne sois pas sûre que ce soit une bonne décision, pour pleins d'autres raisons extérieures à cela. Je sais que les cartes lors de ma dernière question le concernant étaient bonnes.
Mon fils est mon principal soucis et j'aspire à être tranquille. Quelle sera son attitude?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar18D:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar01U:

J'ai été longue, Phil et je m'en excuse. Mille Merci et à bientôt
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Jun 24, 2013 2:39 pm

Bonjour Oramour

oramour a écrit:Quelle attitude dois avoir le concernant?

En ce moment, tu te sens assez impuissante, ton fils semble décidé à retourner plus près de sa fille mais effectivement ce n'est pas une bonne idée pour l'instant.

Le côté travail a un impact important pour lui en ce moment, il va avoir besoin de toi pour enfin trouver la voie du travail et peut être pourra t'il plus se rapprocher de sa fille.

Ensuite le Pape t'annonce que les choses vont changer même si tu n'y crois pas encore !

oramour a écrit:Mon fils est mon principal soucis et j'aspire à être tranquille. Quelle sera son attitude?

pour l'instant, le passé est encore pesant, il a du mal à faire le deuil de cette relation passée
Cependant, je pense qu'il essaye de travailler sur lui mais ça peut prendre un peu de temps.

C'est un nouveau départ dans un nouveau travail qui lui permettra de passer à autre chose !

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT