oramour a écrit:Cependant si je retourne dans mon ile et que lui reste ici, cela ne risque t-il pas de le déstabiliser?
oramour a écrit:Je serais tentée de demander si je dois partir ou rester, mais j'ai l'impression de ne pas avoir la possibilité de choisir dans un sens ou dans l'autre, de n'avoir pas les cartes en mains. Ma marge de manoeuvre me semble faible.
Que dois je faire?
oramour a écrit: Il a eu un entretien hier qui d'après lui s'est bien passé. Il a été surpris qu'on ne lui donne une réponse qu'en début de semaine prochaine. Sera t-il pris?
oramour a écrit:Dans la restauration, c'est ce qu'il a étudié et il le fait pour cette raison, cependant, S'il n'est pas un mauvais cuisinier, les contraintes dues aux horaires tardives et bien d'autres choses, font qu'il ne s'épanouit pas. il ne reste jamais longtemps dans un poste. Problèmes d'égo et d'autorité.
Il a le contact facile, il est extraverti, il est trilingue et sait vendre. Il serait bien mieux dans le commerce. Il devrait je pense creuser plus par là. qu'en disent les cartes?
oramour a écrit:Mais j'en ai parlé à un ami qui nous présentera un de ces amis à pôle emploi. Il l'aidera à peaufiner un projet et le guidera dans ce sens et aussi pour trouver un job à court terme.
oramour a écrit:Est-ce que ça marchera ou dois je me concentrer sur autre chose?
oramour a écrit:Merci encore Phil, tu m'aides beaucoup
oramour a écrit:Le boulot ça avance, bien que je craigne quelque retard. Que disent les cartes?
oramour a écrit:Pour mon fils, rien n'avance. Là aussi j'aimerais savoir ce qu'il en est.
oramour a écrit:Quelle attitude dois avoir le concernant?
oramour a écrit:Mon fils est mon principal soucis et j'aspire à être tranquille. Quelle sera son attitude?
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, mimi2010 et 51 invités