oramour a écrit:Trouvera t-il cet emploi une fois parti?
oramour a écrit:Le plus important dans tout cela est qu'il trouve son équilibre et travailler en fait partie. Faisons confiance à la vie. Puisse que les cartes disent et redisent que le changement arrive
oramour a écrit: J'aurai une petite aide financière qui m'apportera un ballon d'oxygène et je ne suis pas seule; j'ai quelques vrais amis. Finalement je suis riche!!!
oramour a écrit:Je réfléchi, à ce que je pourrais faire d'autre ou autrement, il me semble que je vais là où je dois être. Mais est-ce bien certain?
oramour a écrit:Quel autre choix ai-je?
oramour a écrit:J'ai souvent fais des choix qui n'aboutissaient pas aux résultats souhaités. Suis je entrain de renouveler une fois de plus cette erreur? Mon Cœur est là-bas.
oramour a écrit:Quelle sera ma situation financière pour les prochains mois?
oramour a écrit: Quelle serait l'attitude la plus propice à mon évolution? cette période sera t'elle positive en terme d'évolution spirituelle?
oramour a écrit:J'oscille en ce moment entre périodes de calme et craintes. Le tarot peut il me dire combien de temps devrai je patienter pour un vrai renouveau professionnel?
oramour a écrit:J'ai trouvé une formation en septembre, mais je devrai trouver des solutions de financement. y parviendrai-je?
oramour a écrit:J'ai tout de même une inquiétude, D (mon fils), devait habiter chez un copain à mon départ, le temps de s'organiser...ça n'est plus possible. Il sera peut -être obligé de me rejoindre.
Il n'a pas envie de ce retour même si sa fille lui manque énormément. J'ai en mémoire les cartes positives des derniers tirages à son sujet, mais je me demande ce qui va se passer.
oramour a écrit:Viendra t-il?
oramour a écrit:et une fois là-bas que se passera t-il? les perspectives sont elles bonnes?
oramour a écrit:Quant à moi, ce n'était pas ce que j'espérais. Ma vie sera moins calme que prévu, puisque je vais devoir l'aider. Mais bien sûr je serai là. qu'est ce que ça annonce pour moi?
Rien de bien folichon, me semble t-il. Seule c'était juste, mais je n'avais que moi à gérer, mais là... je vais devoir gérer et supporter un égo gros comme un chateaux. Même s'il y a de l'amour, ça ne va pas être de tout repos. J'ai l'impression d'avoir un ados de 29 ans en crise.
avec l'hermite en solution, je m'en sors ou pas?
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Klouck, mimi2010 et 52 invités