urgent pour Phil_M

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: urgent pour Phil_M

Messagepar oramour » Mon Jun 24, 2013 6:34 pm

En tous cas, il est bien décidé à partir retrouver sa fille. Qu'il travaille est primorial. Trouvera t-il cet emploi une fois parti?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Le plus important dans tout cela est qu'il trouve son équilibre et travailler en fait partie. Faisons confiance à la vie. Puisse que les cartes disent et redisent que le changement arrive, so wait and see!

Je te remercie Phil, quand à moi, je laisse les choses avancer, j'ai un rdv avec mon futur proprio d'appartement jeudi. Et je mets en route les choses point de vue travail. J'aurai une petite aide financière qui m'apportera un ballon d'oxygène et je ne suis pas seule; j'ai quelques vrais amis. Finalement je suis riche!!!

A bientôt Phil!

Namasté
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jun 25, 2013 8:45 am

Bonjour oramour

oramour a écrit:Trouvera t-il cet emploi une fois parti?

oramour a écrit:Le plus important dans tout cela est qu'il trouve son équilibre et travailler en fait partie. Faisons confiance à la vie. Puisse que les cartes disent et redisent que le changement arrive

Justement c'est ce qu'il est entrain de faire : trouver son équilibre, ce qui ne semble pas simple vu le tirage !
Cependant, c'est sa compréhension des choses de la vie, peut être par une ouverture spirituelle (couple 2 et 5), qui va le remettre dans la trajectoire du travail !

oramour a écrit: J'aurai une petite aide financière qui m'apportera un ballon d'oxygène et je ne suis pas seule; j'ai quelques vrais amis. Finalement je suis riche!!!

C'est intéressant, c'est ce que je te disais pour ton 2ème tirage ! celui qui a été perdu :( !

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Tue Jun 25, 2013 1:12 pm

Merci Phil,
Une ouverture spirituelle! J'ai toujours pensé que ses nombreuses épreuve, son chemin de vie difficile, avaient un sens. Mon inquiétude est qu'il continu ses mêmes erreurs et comportements et que par là ses proches et lui en souffre davantage. Nous sommes tellement doués pour prolonger nos souffrance...Quel manque de foi! Nous sommes tous sur le chemin du retour à la Source, non? Bien que nous soyons tous des êtres spirituels (éveillés ou pas à des degrés différents), j'avais lors de conversations pu voir combien il pouvait l'être. Que puis je espérer de mieux que l'éveil spirituel de mes enfants?
Ma journée commence à peine mais la tienne dois être bien entamée, alors que le reste de ta journée te sois agréable.

Merci encore et à bientôt!
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Fri Jun 28, 2013 2:39 pm

Bonjour Phil,
Me voici de retour sur le post. Mon rendez vous avec le propriétaire de l'appart que je dois prendre a été annulé, pour cause de grève des pompistes. Mais il est d'accord sur le principe. Nous devrions nous revoir la semaine prochaine.
Je dis revoir le manager du journal pour lequel je dois vendre des espaces publicitaires ( plan B) la semaine prochaine. Il est en plein bouclage. J'espère qu'il a encore besoin de mes services; Il a pris une commerciale entre temps.
Il n'y a rien de franchement négatif à tout cela, mais il n'y a rien de finalisé. Plus la date de mon retour arrive et plus je stresse. je suis heureuse de repartir vive là-bas, mon inquiétude concerne mes finances, ma capacité à travailler sans voiture. Je réfléchi, à ce que je pourrais faire d'autre ou autrement, il me semble que je vais là où je dois être. Mais est-ce bien certain?
:Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar10D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quel autre choix ai-je?
:Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai souvent fais des choix qui n'aboutissaient pas aux résultats souhaités. Suis je entrain de renouveler une fois de plus cette erreur? Mon Coeur est là-bas.

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar20U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je fais des tirages l'un après l'autre. Elle est partie, ma belle confiance. Il ne sert à rien d'avoir peur, je sais. J'ai besoin d'être rassurée. Les cartes le sont elles?
Merci Phil pour ta lecture et ton soutien.
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri Jun 28, 2013 5:00 pm

Bonjour Oramour

oramour a écrit:Je réfléchi, à ce que je pourrais faire d'autre ou autrement, il me semble que je vais là où je dois être. Mais est-ce bien certain?

Ben vu ton tirage, en bas tout est bloqué,
En solution tu as besoin de tes amis, d'être patiente, d'essence pour ton véhicule et de faire des économies. La patience est le point principal !

oramour a écrit:Quel autre choix ai-je?

Ben toujours la patience, de toute façon les décisions ne se prennent pas !

oramour a écrit:J'ai souvent fais des choix qui n'aboutissaient pas aux résultats souhaités. Suis je entrain de renouveler une fois de plus cette erreur? Mon Cœur est là-bas.

Le chemin n'est pas idyllique, mais tu as qd même des cartes de déplacement fortes comme la RdF et le Mat, en qq sorte tu prends le choix de partir, mais il faudra peut être de la patience pour le travail

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Fri Jun 28, 2013 5:21 pm

Re-moi Phil!
Quelle sera ma situation financière pour les prochains mois?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar20U: :Tspace:

Zennnnnnnn!!!
il faut que j'arrête de m'inquiéter, ça ne mène à rien d'autre qu'à m'affaiblir :twisted:

A bientôt!
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Sat Jun 29, 2013 4:27 pm

Coucou Phil,

Je sais que j'avance vers une période incertaine sur le plan professionnel et matériel, sans doute et je l'espère une parenthèse vers un mieux. Quelle serait l'attitude la plus propice à mon évolution? cette période sera t'elle positive en terme d'évolution spirituelle?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar16U: :Tar07U:

J'oscille en ce moment entre périodes de calme et craintes. Le tarot peut il me dire combien de temps devrai je patienter pour un vrai renouveau professionnel?

:Tspace: :Tar12U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar19D:
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Sat Jun 29, 2013 4:32 pm

J'ai trouvé une formation en septembre, mais je devrai trouver des solutions de financement. y parviendrai-je?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar17U:

Merci Phil, bon week-end!
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Jul 01, 2013 1:14 pm

Bonjour oramour

oramour a écrit:Quelle sera ma situation financière pour les prochains mois?

Avec 13 + 11 R, ça risque d'être difficile, dans le sens où tu vas avoir du mal à maitriser ce qu'il se passe. Des imprévus de dernière minute risquent de te retarder dans tes projets. Mais en final, tu finis par sortir du tunnel !
Le Tarot te conseille de faire des choix cohérents et pas n'importe quoi !

oramour a écrit: Quelle serait l'attitude la plus propice à mon évolution? cette période sera t'elle positive en terme d'évolution spirituelle?

Je pense que ton intuition s'affine en ce moment !
Avec 16 c'est une lame qui peut surprendre. Si tu veux bien la vivre sur un plan spirituel, il faut rester humble et simple.
Le Chariot va t'aider à passer ce moment facilement !

oramour a écrit:J'oscille en ce moment entre périodes de calme et craintes. Le tarot peut il me dire combien de temps devrai je patienter pour un vrai renouveau professionnel?

Combien, je ne sais pas dire !
mais il y a encore de l'attente 21 R et 12 en solution pour un vrai renouveau professionnel.
Allez je vais tenter un essai : tu as 21 = 2 + 1 = 3 = (12 en sol) 1 + 2, ça pourrait faire 12 semaines soit 3 mois ! donc début octobre, tu me diras !

oramour a écrit:J'ai trouvé une formation en septembre, mais je devrai trouver des solutions de financement. y parviendrai-je?

Effectivement, on voit bien que tu dois trouver des solutions dans ton tirage, mais avec 9 + 2 qui regardent le Soleil ca va se faire !
Ca tombera bien, puisque tu risques de trouver du travail en octobre !

Bonne chance

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Mon Jul 01, 2013 6:35 pm

Super,Phil!!! En gros, je dois faire attention à mes finances, être patiente, attendre, être attentive. Puisque je suis avertie, je tâcherai d'être prudente et confiante. parce que la force morale sera importante dans ces moments là. 3 mois, j'en avais l'intuition... Il va falloir les passer sans faire trop de vagues, bien ancrée au présent et préparer ma sortie de tunnel.
Je te tiendrai au courant. J'aurai sans doute, quelques occasions de te demander ton aide, bien avant cela :wink:
Merci de tout coeur!!!
Namasté
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jul 02, 2013 9:01 am

Pas de pb, bonne chance à toi

Namasté
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Wed Jul 03, 2013 2:18 pm

Bonjour Phil!
ça y est! j'ai mon billet de retour! Je serai dans mon île samedi matin. J'ai tout de même une inquiétude, D (mon fils), devait habiter chez un copain à mon départ, le temps de s'organiser...ça n'est plus possible. Il sera peut -être obligé de me rejoindre. Il n'a pas envie de ce retour même si sa fille lui manque énormément. J'ai en mémoire les cartes positives des derniers tirages à son sujet, mais je me demande ce qui va se passer.

:Tar00U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Viendra t-il?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar19U: :Tar01D: :Tar10D:

et une fois là-bas que se passera t-il? les perspectives sont elles bonnes?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar15D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar17U:

Merci Phil,
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Jul 03, 2013 5:41 pm

Bonjour oramour

Au fait c'est laquelle ton ile ?

oramour a écrit:J'ai tout de même une inquiétude, D (mon fils), devait habiter chez un copain à mon départ, le temps de s'organiser...ça n'est plus possible. Il sera peut -être obligé de me rejoindre.
Il n'a pas envie de ce retour même si sa fille lui manque énormément. J'ai en mémoire les cartes positives des derniers tirages à son sujet, mais je me demande ce qui va se passer.

Au niveau travail, ça n'a pas l'air d'aller très bien, il ne sait plus trop où il en est !

oramour a écrit:Viendra t-il?

Comme le travail n'a pas l'air d'être au RdV, le Pape lui conseillerait de venir !

oramour a écrit:et une fois là-bas que se passera t-il? les perspectives sont elles bonnes?

D'après ton tirage, non pas vraiment, j'ai l'impression qu'il va devoir faire des choix par rapport au travail et prendre des décisions.
Dans la ligne du bas, il y a 2 femmes : l'impératrice et l'Étoile. Serait-ce son ex femme et sa fille ?
Va t'il prendre des décisions par rapport à celà ?
Veut-il récupérer sa fille ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Thu Jul 04, 2013 1:00 am

Je pense qu'il s'agit effectivement de sa compagne et de sa fille. Il espère une réconciliation, ce qui ne sera pas une bonne chose pour aucun des trois. J'espère qu'il se contentera d'un droit de visite. Ce serait mieux. Oui il faut qu'il fasse un choix. Quant à moi, ce n'était pas ce que j'espérais. Ma vie sera moins calme que prévu, puisque je vais devoir l'aider. Mais bien sûr je serai là. qu'est ce que ça annonce pour moi?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar20D:

Rien de bien folichon, me semble t-il. Seule c'était juste, mais je n'avais que moi à gérer, mais là... je vais devoir gérer et supporter un égo gros comme un chateaux. Même s'il y a de l'amour, ça ne va pas être de tout repos. J'ai l'impression d'avoir un ados de 29 ans en crise.
avec l'hermite en solution, je m'en sors ou pas?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar10D: :Tspace:

Bon on dirait qu'il y aura du travail. Mon île c'est Saint Martin.
Au revoir Phil, Namasté
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Jul 04, 2013 5:59 am

Bonjour oramour

oramour a écrit:Quant à moi, ce n'était pas ce que j'espérais. Ma vie sera moins calme que prévu, puisque je vais devoir l'aider. Mais bien sûr je serai là. qu'est ce que ça annonce pour moi?
Rien de bien folichon, me semble t-il. Seule c'était juste, mais je n'avais que moi à gérer, mais là... je vais devoir gérer et supporter un égo gros comme un chateaux. Même s'il y a de l'amour, ça ne va pas être de tout repos. J'ai l'impression d'avoir un ados de 29 ans en crise.
avec l'hermite en solution, je m'en sors ou pas?

Oui c'est tout à fait celà !
En retrouvant ton ile, tu retrouves tes marques !
Mais la famille va te créer qq soucis, cependant, l'Hermite va t'aider à trouver des solutions, il y aura des choix à faire et aussi garder tes distances !

Les choses vont se mettre en place lentement et apparemment tu trouveras du travail !

Bonne chance

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT