urgent pour Phil_M

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: urgent pour Phil_M

Messagepar oramour » Sat Jul 06, 2013 12:26 pm

Bonjour Phil,

Aujourd'hui c'est le grand départ. Je suis impatiente! Mon fils reste finalement. je ne sais pas où il logera. il dit qu'il se débrouillera. Comment cela se passera pour lui?
Ce genre de question ouverte donne toujours des réponses "ouvertes",non?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar20U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

J'imagine qu'il a ses propres batailles à mener. Trouvera t-il un emploi?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ça ne semble pas être à l'ordre du jour. Wait and see...

Bon Week end Phil! Merci encore et à bientôt! :)
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Jul 08, 2013 1:48 pm

Bonjour oramour

oramour a écrit:Comment cela se passera pour lui?
Ce genre de question ouverte donne toujours des réponses "ouvertes",non?

Oui c'est celà, dès que tu sors bcq de cartes comme celà 18 sur 22, la réponse est générale, il a plusieurs cartes à l'envers donc il va avoir des épreuves à traverser !

oramour a écrit: Trouvera t-il un emploi?

Je pense que ton départ va l'affecter mais comme il veut s'en sortir, il va trouver des solutions pour sortir de ce tunnel !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Thu Jul 11, 2013 3:15 pm

Bonjour Phil,

Petit coucou rapide car je n'ai pas encore solutionné mon problème de connexion internet. Je suis depuis samedi à sxm et surprise de la Vie, j'ai un superbe appartement les pieds dans le sable et au bord mer que mon futur proprio m'a pretté le temps que l'appartement que je devrai occupé soit disponible. Un ami me loue une voiture et je commence à travailler tout en acceptant de m'ouvrir aux opportunités. Mon fils est resté. Il a des offres d'emploi depuis cette semaine. Il a fait un essai et devrai commencer ce week-end. Il habite chez un copain. Je l'appelle souvent (mais pas trop) pour l'encourager, être là. Voilà les dernières nouvelles. Je ne poserai pas de questions, je me laisse guider par la Conscience Universelle. Mais je n'hésiterai pas si j'en ressentais le besoin.

Je me permets de te saluer amicalement. Encore mille fois merci et bientôt!!! :D
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Jul 11, 2013 4:28 pm

Bonjour oramour

ben tu vois le fait d'être reparti dans ton île a changé les choses !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Mon Jul 15, 2013 7:22 pm

Bonjour Phil,
c'est vrai que je me sens mieux et à ma place. Comme je t'ai dis, je travaille comme commerciale dans une boîte d'édition et le moins qu'on puisse dire, les choses ont plutôt mal commencé: Mauvaise ambiance de travail. Je me sens démotivée mais je n'ai pas véritablement le choix me semble t-il. comment cela va se passer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12U: :Tar19U: :Tar06D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

De toutes les façons je cherche un autre job en même temps car je n'ai pas de fixe et aucun frais de fonctionnement n'ai pris en charge. Vais trouver bientôt trouver un nouvel emploi me convenant mieux?
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

la meilleure attitude est sans doute de persévérer, je suppose. Retrouver mon énergie et me concentrer sur ce que j'ai. Il y a beaucoup de cartes. J'avoue préférer les reponses plus simples. mais bon, ce sont les réponses qui conviennent au moment.
Merci Phil,
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Tue Sep 03, 2013 3:02 am

Bonsoir Phil,
Je ne vous ai pas oublié. Je ne vous ai pas vu en juillet sur le forum, j'ai donc pensé que vous étiez en vacances. Depuis mon retour dans mon île, j'ai trouvé un emploi de commerciale pour plusieurs magazines d'une même société. Je n'ai pas de fixe, mais je commence a avoir de quoi vivre, en tous cas, de quoi payer mes frais. J'ai fait quelques tentatives de tirage, mais j'ai une tablette et je n' arrive toujours pas a sélectionner et faire un copier coller. Je tenais a vous donner des nouvelles par rapport aux tirages précédents. Mon fils est revenu un mois après mon départ. Il a changé, est apaisé, il travaille et en est content, il s'est réconcilié avec sa compagne. :Tar16U: :Tar00U: :Tar10U:
:TppfFR:

J'Y SUIS ARRIVEE!!!! Après tellement de tentatives. C'est pour mon fils, j'ai demandé si ça irait.

Du coup je vais faire un tirage pour moi. Est ce que ça ira professionnellement pour moi dans ce job?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar06U:

C'est bon ça !!!
Je convoite un autre emploi avec un fixe dans une boutique de décor. Ai je mes chances de décrocher ce job?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar07U:
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Tue Sep 03, 2013 3:20 am

Juste, je n'ai pas dis merci. D'autant qu'après des tentatives frustrantes... je me suis rattrapée. Je suis vraiment venue donner des nouvelles, mais voilà j'y suis arrivé cette fois et il n'il n'y a pas de hasard. Je crois que c'est juste le moment. Concernant le tirage de mon fils cette destinée vers laquelle il marche est elle heureuse, apaisée vraiment? Lui semble en douter malgré ce changement sincère d'attitude.

:Tar18U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar19U:

Ce beau soleil est la réponse qui confirme que ma foi est bien dirigée, que mes pensées sont les bonnes, c'est un clin d'oeil du Divin en moi.

Merci, Phil pour ta lecture et ton temps précieux.

Sincèrement,

Mylene
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT