urgent pour Phil_M

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

urgent pour Phil_M

Messagepar oramour » Wed Jun 12, 2013 4:40 pm

Pourrai je vivre de l'emploi de commerciale que l'on m'a proposer pour un journal de compagnie aérienne?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai envoyé tant de cv, c'est la première fois que je reste si longtemps sans travailler (6mois). C'est la première offre qui m'a été faite, elle est pour l'ile où j'aimerais repartir. C'est une offre d'agent commercial indépendant. toutes mes demandes pour travailler ici en attendant de repartir échouent. Et je ne peux pas être logée indéfiniment par l'ami qui m'héberge. Je commence à perdre confiance en moi et à m'inquiéter, ce qui ne mène à rien, mais je me sens si impuissante! :cry:
Merci de me repondre Phil, j'ai besoin de conseils. Que dois je faire?
:Tar03U: :Tar10U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar19D:
:TppfFR:
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: urgent pour Phil_M

Messagepar Phil_M » Wed Jun 12, 2013 4:59 pm

Bonjour Oramour

oramour a écrit:Pourrai je vivre de l'emploi de commerciale que l'on m'a proposer pour un journal de compagnie aérienne?

Oui mais tu vas devoir faire des économies et je crains que tu ne supportes pas très bien la monotonie de ce travail, alors reste juste avec toi !

oramour a écrit: j'ai besoin de conseils. Que dois je faire?

Calmer ton mental :twisted: car tu es entrain de t’autodétruire et ça c'est idiot !
C'est un moment à passer pas très sympa, mais après ça ira mieux ! tu as le Chariot ! Penses-y !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Wed Jun 12, 2013 5:34 pm

Merci, merci Phil.Cela me donne du courage, je n'oublierai pas le chariot. Je pense à reprendre des cours dès que ma situation se sera stabilisée. Je me cherche encore, je n'ai que 11 années d'expériences professionnelles. J'ai été longtemps mère au foyer et je n'ai travaillé au moment de ma séparation avec mon mari. Je suis commerciale et responsable de magasin. mais ces métiers me nourrissent et ne me permettent pas de m'épanouir. J'aimerais travailler dans la relation d'aide, je cherche encore le métier qui me convient véritablement. Les cartes peuvent-elles me renseigner, cette voie est elle la bonne?

:Tar05U: :Tar01U: :Tar02U:

Merci phil et je ne t'ennuierai plus pour aujourd'hui. A bientôt! :wink:
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Jun 13, 2013 1:31 pm

Bonjour Oramour

oramour a écrit:J'aimerais travailler dans la relation d'aide, je cherche encore le métier qui me convient véritablement. Les cartes peuvent-elles me renseigner, cette voie est elle la bonne?

Tu as un couple intéressant : le pape et la papesse, ça pourrait être un métier de formateur, former des personnes sur ce que tu connais, professeur, psy, éditeur, libraire, prêtre, lire des livres à des personnes (âgées), travailler pour aider des personnes âgées ...
oramour a écrit:je ne t'ennuierai plus pour aujourd'hui

Mais tu ne m'ennuie pas !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Thu Jun 13, 2013 6:57 pm

Bonjour Phil,

ça me parle tout à fait, j'ai une certaine facilité à transmettre ce que je sais et j'aime lire pour moi et pour les autres. J'ai souvent pensé aux personnes âgées. Cette réponse m'est d'un grande aide, puisqu'elle me donne une direction; C'est vraiment génial!!!
j'ai déjà quelques idées. Des solutions concernant mon retour se profilent à l'horizon.
Par contre Phil, j'ai un soucis: mon fils. Tu m'as donné quelques réponses. Le boulot, ça n'a finalement rien donné. au dernière nouvelles il veut repartir se rapprocher de sa fille et je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. Que disent le cartes?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar20D:

Merci pour tes réponses!
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri Jun 14, 2013 9:25 am

Bonjour Oramour

oramour a écrit:il veut repartir se rapprocher de sa fille et je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. Que disent le cartes?

Non ce n'est pas une bonne idée (cartes à l'envers), mais c'est quoi le pb avec sa fille ?
On dirait qu'il doit prendre une décision par rapport à celà, mais laquelle ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Fri Jun 14, 2013 3:47 pm

Bonjour! :D
Mon fils et sa compagne se sont séparés il y a peu de temps. Je pense que cette séparation est bénéfique pour eux deux. Bien sûr, la petite est triste de ne plus voir son papa; Mais je sais que d'un autre coté elle vie avec sa maman dans un environnement
plus paisible, plus rassurant ( plus de disputes violentes). Mon fils est malheureux d'être loin de a fille qui va bientôt fêter ses 5 ans. Il a jusqu'à maintenant eu un chemin de vie difficile et il a beau avoir été élevé dans une ambiance stable et affectueuse, depuis son adolescence, il multiplie les problèmes et répète les mêmes erreurs et donc revit les "mêmes" expériences difficiles. Il est intelligent mais malheureusement fermé à la spiritualité, bien que j'en ai en lui et au développement personnel. Cela viendra peut-être un jour. Il est très attaché à sa fille. Quelle serait la meilleure attitude pour lui?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai l'impression que le cartes ont beaucoup de choses à dire. Merci Phil!
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Jun 15, 2013 7:16 am

Bonjour Oramour

oramour a écrit:Il est très attaché à sa fille. Quelle serait la meilleure attitude pour lui?

Apparemment, il n'a pas fait le deuil de cette relation et donc le passé revient idéalisé, en accusant peut être sa compagne de cette situation !
et peut être en espérant que ça reprenne.

Et pourtant, la solution serait qu'il accepte cette rupture, cet éloignement, faire le deuil de cette relation passée et comprendre pourquoi il en est arrivé là.

Et qui sait ! dans l'avenir ! si cette affaire est bien solutionnée, si le nettoyage est bien fait, l'Impératrice pourrait se retourner et regarder l'Empereur à nouveau avec le consentement du Pape. :roll:

Mais pour l'instant : faire le deuil de cette relation passée et comprendre pourquoi il en est arrivé là ! c'est très très important pour lui !

A garder pour toi ! ok :evil: !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Sat Jun 15, 2013 8:25 pm

C'est tout à fait ça. il accuse sa compagne d'être responsable. Il veut qu'elle revienne pourtant il lui repprochera de l'avoir trahi. C'est toujours la faute des autres. j'espère qu'il comprendra qu'une introspection est necessaire.

Je commence à avoir quelques pistes pour mon retour. De toutes les façons, c'est là-bas que je veux vivre.

Mais où que j'aille, il vient toujours, je suis son seul parent. J'aimerais qu'il travaille, fasse son deuil et se reprenne en main ici.
Que me disent les cartes? Viendra t-il? Je trouve qu'il cherche moins assidument du travail.

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Jun 16, 2013 7:08 am

Bonjour Oramour

oramour a écrit:Mais où que j'aille, il vient toujours, je suis son seul parent. J'aimerais qu'il travaille, fasse son deuil et se reprenne en main ici.
Que me disent les cartes? Viendra t-il? Je trouve qu'il cherche moins assidument du travail.

Le passé est encore très présent !

Son père est-il présent et le voit-il ?

Apparemment, il a besoin de prendre un temps pour comprendre, s'analyser, ce qui lui permettrait de retrouver du courage et de la volonté pour couper des liens familiaux qui l'envahisse.

Apparemment, il a ou va va avoir qq difficultés à se débarrasser de tous ces liens. Il n'est pas impossible qu'un homme (son père !) puisse l'aider.

Pour lui, sa solution serait de changer d'endroit !

En tous les cas, il a l'idée de partir pour aller chercher du travail !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Sun Jun 16, 2013 3:08 pm

Il ne connait pas son père. Nous nous sommes séparés il était un bébé (1 an). son père vit en Afrique et j'ai mis 25 ans à le retrouver. Nous sommes en contact et je lui ai demandé d'accueillir son fils. Que celui ci avait besoin de le connaître pour mieux se connaître lui même et qu'il vivait un moment difficile et avait besoin de lui. Il m'a répondu qu'il avait trop de travail et ne pourrai s'en occuper, que dans 6 mois ou 1ans ça serait possible. En demandant que mon fils le contacte par email. Mais il a pris la réponse de son père comme une preuve s'il en était besoin de son manque d'intérêt pour lui.
Pourtant je pense que cela l'aiderai beaucoup. Il a besoin de ça. que disent les cartes à ce sujet?
:Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar15U:

cela lui serait-il profitable?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar16D: :Tar20U:

Je pose ces questions parce que je n'en ai pas fini avec son père. Je lui ai envoyé un email vendredi pour lui dire ce que je pense de son comportement. J'attends encore sa réponse.
Ce diable au futur, qu'est ce que c'est? et ce jugement?

Merci phil pour tes lumières.
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Jun 17, 2013 1:25 pm

Bonjour Oramour

oramour a écrit:Pourtant je pense que cela l'aiderai beaucoup. Il a besoin de ça. que disent les cartes à ce sujet?

Vu ton tirage et ce que tu dis, ton fils ressent de la colère très forte vis à vis de son père, ce qui n'arrange pas son futur, il a l'impression d'être trompé !
Il aurait besoin d'en parler avec un psy ! ça lui ferait du bien !

oramour a écrit:cela lui serait-il profitable?

En ce moment, je pense qu'il a besoin de passer à autre chose, or avec la Justice en solution, il a besoin de trancher, de faire un bilan sur sa relation au père.
Ensuite, il ressort guérit du passé et peut passer à autre chose !

je pense que son père a encore perdu une bonne occasion de se rapprocher de lui ! c'est comme ça ! ce n'était pas le moment !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Mon Jun 17, 2013 2:54 pm

Bonjour Phil,

Comme elles parlent bien ces cartes! mon fils est en colère et cela le ronge, il ne se rend pas compte que cette colère due à ce sentiment d'abandon lui pourri la vie. Il nie qu'elle est la source de son mal-être et refuse de consulter. Il croit pouvoir s'en sortir en se mentant à lui-même. ce serait pense t-il avouer qu'il est faible. pourtant il a besoin d'une aide psychologique. C'est désespérant parce que les solutions de guérison sont là, mais il est borné. je me sens impuissante à l'aider. Que puis- je faire?

:Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar19D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

La vie lui accordera t-elle l'aide adéquate, un mentor par exemple, un homme ayant une bonne influence sur lui?

:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar01U:

je ne le vois pas dans ce jeu. le seul homme est à l'envers. mais je ne sais pas lire les cartes. Je te laisse faire. Merci encore Phil!
Les cartes parlaient précédemment de l'aide d'un homme.

Merci Phil!
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oramour » Mon Jun 17, 2013 3:21 pm

Re-moi Phil,

En regardant les sujets du forum, j'ai vu le post juste sous le mien." Vais je trouver le bonheur". Je me suis rendue compte que je ne me suis pas posé cette question depuis longtemps. sans doute parce que je n'associe pas ma recherche du bonheur à un partenaire mais à la paix intérieure. Il me semble juste que la connaissance du soi rempli tous les vides, apporte toutes les réponses. Bien sûr si j'en étais là, je ne serais pas sur ce forum parce que je n'aurait plus de doutes. Pour l'instant les problèmes de mon fils, prennent le pas sur les miens. je me sentirais mieux si l'ainé de mes 4 enfants s'en sortait.
Bref, en voyant le titre de ce post," Vais je trouver le bonheur", je me suis dis "et moi, vais je trouver le bonheur?"
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar19D:

Quelque chose me dis que ce n'est pas pour maintenant, la sérénité. Il y a quand même beaucoup de lumière dans ce tirage. que m'apportera mon retour à ce sujet.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
oramour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Jun 17, 2013 6:14 pm

oramour a écrit: C'est désespérant parce que les solutions de guérison sont là, mais il est borné. je me sens impuissante à l'aider. Que puis- je faire?

Et oui, c'est ça les garçons avec leur EGO un peu démesuré !
Effectivement ton impuissance à l'aider se voit 19 R et pourtant, le bilan de l'opération est ta présence de mère 3, car l'amour d'une mère peut faire bcq et ton implication pour le secouer 11 afin qu'il retrouve une certaine joie de vivre !

oramour a écrit:La vie lui accordera t-elle l'aide adéquate, un mentor par exemple, un homme ayant une bonne influence sur lui?

En fait, il comptait sur son père, mais celui ci est à l'envers, je pense que c'est ta présence de mère qui va l'aider à trancher !
De plus les pb d'argent vont le sensibiliser pour passer à autre chose !
Trouver un nouveau travail pourrait survenir de ce passage obligé !

oramour a écrit:," Vais je trouver le bonheur", je me suis dis "et moi, vais je trouver le bonheur?"

Tu es entrain de te mettre en route pour trouver des solutions à tes pb actuels et tu vas y arriver !

oramour a écrit:Quelque chose me dis que ce n'est pas pour maintenant, la sérénité. Il y a quand même beaucoup de lumière dans ce tirage. que m'apportera mon retour à ce sujet.

en fait ce tirage est la suite du précédent !
Pour l'instant avec 3R tu dois régler tous ces pb, ce qui va te prendre un peu de temps
mais la suite est sympa, car tu vas rencontrer un homme nouveau et quel homme ! (4)

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT