oramour a écrit:Pourrai je vivre de l'emploi de commerciale que l'on m'a proposer pour un journal de compagnie aérienne?
oramour a écrit: j'ai besoin de conseils. Que dois je faire?
oramour a écrit:J'aimerais travailler dans la relation d'aide, je cherche encore le métier qui me convient véritablement. Les cartes peuvent-elles me renseigner, cette voie est elle la bonne?
oramour a écrit:je ne t'ennuierai plus pour aujourd'hui
oramour a écrit:il veut repartir se rapprocher de sa fille et je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. Que disent le cartes?
oramour a écrit:Il est très attaché à sa fille. Quelle serait la meilleure attitude pour lui?
oramour a écrit:Mais où que j'aille, il vient toujours, je suis son seul parent. J'aimerais qu'il travaille, fasse son deuil et se reprenne en main ici.
Que me disent les cartes? Viendra t-il? Je trouve qu'il cherche moins assidument du travail.
oramour a écrit:Pourtant je pense que cela l'aiderai beaucoup. Il a besoin de ça. que disent les cartes à ce sujet?
oramour a écrit:cela lui serait-il profitable?
oramour a écrit: C'est désespérant parce que les solutions de guérison sont là, mais il est borné. je me sens impuissante à l'aider. Que puis- je faire?
oramour a écrit:La vie lui accordera t-elle l'aide adéquate, un mentor par exemple, un homme ayant une bonne influence sur lui?
oramour a écrit:," Vais je trouver le bonheur", je me suis dis "et moi, vais je trouver le bonheur?"
oramour a écrit:Quelque chose me dis que ce n'est pas pour maintenant, la sérénité. Il y a quand même beaucoup de lumière dans ce tirage. que m'apportera mon retour à ce sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Klouck, mimi2010 et 52 invités