Urgent pour Poussière d'étoile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Urgent pour Poussière d'étoile

Messagepar gabriella72 » Wed Jan 04, 2012 12:29 pm

Bonjour poussière d'étoile,
Petit mail en ce début d'année pour te souhaiter plein de grandes joies, de petits bonheur, le tout avec de grands morceaux d'amour dedans !
Des bises.
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Jan 07, 2012 10:00 am

Bonjour Gabriella

Merci pour tes voeux

A moi de te souhaiter le meilleur pour cette année, en espérant qu'elle t'apporte tout ce que tu désires...

plein de bisous étoilés :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Fri Jan 20, 2012 1:56 pm

Merci !!!
Hihi... on verra mais c'est bizarrement parti là... y'a des histoires qui n'en finissent pas de se terminer... des rebondissements étranges... trop compliqué et difficile à écrire ici à vrai dire, rien de concret non plus, disons que j'ai eu droit à de très belles scènes de jalousie, de possessivité, en même temps à de vrais efforts pour tempérer nos rapports, préserver une saine amitié... mais je ne suis pas encore sortie de l'auberge ! J'avance certes à grands pas, mais tout est loin d'être réglé.
Tiens, commençons l'année par un petit point, que dis tu de ce tirage pour voir où j'en suis de mes amours compliquées en ce début d'année de fin du monde :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar19U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

des bises xxxxxxx
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Jan 24, 2012 3:09 pm

Coucou Gabriella :)

Alors d'abord, c'est pas la fin du monde, c'est un changement de monde...Nuance... :wink: Positivons!!! :!:

Bon pour ta question...Cela semble en effet bien compliqué...Lui ne va pas bien du tout...Toi, tu sembles avoir traversé tout cela dans un certain détachement car aucune femme envers dans ce tirage: que des hommes...Tu as fait beaucoup de travail sur cette histoire et cela t'a rendue plus détachée, voire "absente" des problèmes qu'il peut rencontrer...Tu n'y es pas indifférente, mais cela ne te touche pas. Bien...
La ligne solution montre en revanche une belle transformation, que je qualifierais de positive...vers..un couple...qui se forme, avec beaucoup d'amitié...ou bien une complicité certaine....Difficile de savoir si la suite sera vraiment amoureuse ou pas, je ne veux pas te donner de faux espoir, mais ce tirage montre en tous cas que l'amitié est rétablie.
Cela devrait déjà te faire du bien au moral :)

cela reflète assez bien ce que tu me dis; ce ne sont pour l'instant que des projets dans ce tirage...
Qu'en penses tu?

Bises et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Thu Jan 26, 2012 1:09 pm

Bonjour Poussière d’étoile,
Oh qu’il sera bienvenu en effet ce changement de monde !
En l’espérant plus doux pour tout le monde.

Il est vrai qu’en ce qui me concerne, malgré des moments très durs et douloureux, cet été en particulier, je suis beaucoup plus distante et détachée, c’est moins viscéral au moins, je demeure présente pour lui en l’encourageant aussi souvent que possible, en entretenant le lien que je souhaite positif et rassurant, mais les choses m’atteignent moins fortement et moins violemment. Inutile de nier, je suis toujours, très amoureuse, j’en suis même encore plus persuadée qu’avant, et encore plus certaine. J’ai juste gagné en résignation et en patience sans doute… J’ai tenté de l’oublier en me laissant séduire (gros progrès pour moi) mais hélas très insatisfaisant, car finalement à chaque fois l’évidence : c’est lui, toujours.
Lui a eu une rentrée très très douloureuses comme j’avais du le signaler dans une autre question plus ancienne, son déménagement a été difficile, beaucoup d’angoisse, de questions, de stress, concernant cette nouvelle vie, sa compagne et ses projets de vie à moyen ou long terme… Très gros craquage nerveux pour les fêtes, dont l’étincelle a été pour lui d’apprendre que je venais d’avoir une aventure…
Il a beaucoup culpabilisé après ça, de la violence de ses propos, de son comportement, s’en sont suivies des excuses, et une conversation sur son mal être. Il m’a avoué avoir tenté la séparation mais ne pas en avoir eu le courage, et se retrouver maintenant dans une situation pour laquelle il ne voit aucune sortie de secours.
Il me semble un peu mieux, mais je ne sais si cela vient d’une résignation, d’un équilibre réel ou des médicaments, ou d’un masque arboré pour dissimuler qu’il ne va pas. Il est épuisé, physiquement et moralement à bout, très affaibli.
J’espère l’aider. J’essaie aussi de me protéger de faux espoirs ou d’attentes irréalistes… tant qu’il y a de l’amour, il y a de l’espoir, mais je tente de ne rien attendre, et d’avancer sans m’appesantir sur lui. Mais bien sûr, j’aimerais que tout ça trouve une fin heureuse et amoureuse ☺ toutefois, je doute que même s’il sort de sa relation actuelle qui ne lui convient plus, ce soit pour tenter une construction avec moi.
À suivre donc !

Merci pour tout, je te tiendrais au courant si des choses avancent.

Des bises
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Fri Feb 10, 2012 11:58 am

Bonjour Poussière d'étoile,
Petites nouvelles car la situation évolue étrangement...
Je fréquente depuis peu quelqu'un, c'est déjà un miracle en soit que je tente quelque chose, d'autant que même si ce n'est pas un mal, je ne suis pas du genre à tenter une expérience sans avoir envie que ça marche... c'est un ami présenté par Monsieur-histoire-qui-m'obsède, plein de qualités, mais je réagis étrangement. Très bien avec lui par moments, mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. En outre, plus je le vois, plus je pense à l'autre, plus je me rends compte que malgré tout le chemin parcouru, malgré toutes les difficultés, les douleurs, il est toujours aussi présent dans mon coeur, voire même de plus en plus. Ça me rend triste en fait.
Bien que je lui avais dit il n'a "imprimé" l'information que très récemment... il a donné l'air de s'en réjouir pour moi, mais peut-être me fais-je des idées, je sens de la tristesse dans sa façon de me demander si je suis contente de cette histoire, et si cet homme est gentil avec moi...
J'espérais naïvement peut-être que cette histoire m'éloignerait un peu plus de lui, mais ça me donne le sentiment de m'en rapprocher davantage, et ça réveille encore plus mes sentiments pour lui et le manque aussi.
Petite question donc quand tu auras un peu de temps, quels effets sur mon histoire d'amour impossible ? (je ne sais comment bien formuler cette question, l'idée étant de savoir qu'est ce que c'est ce nouveau rebondissement pour moi et pour lui) mais peut-être as tu une idée sur ce que je devrais demander plus clairement ? Dis moi.

Amitiés et bises

:Tar15U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Feb 16, 2012 8:26 am

Bonjour Gabriella
Contente d'avoir des nouvelles :) ...même si en effet tout cela est étrange... :?
gabriella72 a écrit:c'est un ami présenté par Monsieur-histoire-qui-m'obsède, plein de qualités
ce fait, en soi, est déjà étrange...
gabriella72 a écrit:quels effets sur mon histoire d'amour impossible ?

Ta question est intéressante mais difficile à formuler et je n'ai pas de meilleure idée; la réponse est excellente et ne peut vous apporter que du bien, du mieux dans votre relation. Je ne peux pas te dire si en revanche il s'agit d'amour/sentiments...Pour moi cela est difficile à cerner...Mais cela montre que l'attachement purement physique est dans le passé, et que votre relation devient adulte en quelque sorte; vous retrouvez votre groupe d'amis, cela vous apporte peut être de l'aide (même simplement de toi à toi = le fait de faire face la tête haute, sans ambiguité), et cela vous donne beaucoup de joie, dans une organisation de vos rencontres plus saine. Pour moi, cela ne peut être que positif.

Bon (hors Tarot), il me semble que cette histoire avec ton nouveau "monsieur-gentil" est peut être perturbante, parce que c'est la première fois que tu t'autorises à voir quelqu'un d'autre; il s'agit de qqn qu'il t'a présenté de surcroit...Et tu n'es peut être pas tout à fait guérie...Mais cela me semble néanmoins très positif, car c'est une étape nécessaire ; peut être ce "monsieur-gentil" vaut il la peine de ne pas le laisser partir...Il est
gabriella72 a écrit:plein de qualités
Ce "qqchose qui ne fonctionne pas", n'est ce pas tout simplement ce deuil pas tout à fait terminé? Ce ne sont que des pistes de réflexion... :)

Je pense que malgré les apparences un peu étranges de tout cela, tu es sur le bon chemin, un chemin qui est juste; il faut que tu pense à toi, et uniquement toi :) ...

En espérant que cela t'aide...
Bonne continuation :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Tue Feb 21, 2012 12:59 pm

Une fois de plus tu as sans doute raison.
Mon deuil avance bien, je me sens effectivement plus sereine.
Je ne me projette pas trop dans ma nouvelle histoire, car sans doute je n'ai pas tout réglé encore avec la précédente, que quelque part, je garde toujours une petite part d'espoir malgré tout. Mais je me suis beaucoup éloignée de ça.
Quelqu'en soit l'évolution, je sais qu'il est beaucoup trop mal dans sa peau, dans sa vie et ses choix actuels pour être en mesure de m'apporter quoique ce soit de satisfaisant. Il lutte contre lui-même, se noie dans le travail, reste "étranger" aux choses personnelles qu'il n'arrive pas à régler, il est encore loin d'avoir trouvé le courage ou la sérénité nécessaire pour avancer et sortir du marasme très sombre dans lequel il est encore. Je tente de rester proche en tant qu'amie pour l'aider au mieux, le soutenir, sans doute aussi en toute franchise pour qu'il puisse lui-même constater que je suis toujours là quoiqu'il arrive.
Quant à mon histoire en cours, je ne mets pas de pression, pas de projets, elle se vit au quotidien, avec légèreté et c'est la plupart du temps très bien ainsi.
J'ai beaucoup de mal à saisir ce personnage, très provocateur, que je sens blessé aussi, pas peureux, mais qui semble se protéger aussi, mais sans doute, mon propre comportement ne l'aide pas vraiment, je sais que je peux être très distante, même avec mes intimes par moment. Et quelques soient mes efforts, je ne peux m'empêcher de comparer aussi ce qui allait de soi avec l'autre, et ce qui ne fonctionnera pas avec celui-ci.
Bref, nous verrons en effet...
Quoiqu'il en soit, que tu perçoives dans le tirage un mieux, une amélioration de ma relation me rassure en effet et me soulage aussi.
Je fais un nouveau tirage pour voir les force en présence autour de moi entre ces deux hommes :

:Tar15U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

:D
Cela m'a l'air plutôt positif pour moi ! C'est amusant de constater que le diable sort toujours au passé (une légère nostalgie peut être aussi de la part du chariot, devant cette passion difficile mais tellement porteuse d'énergie), et le jugement encore ! Les choses s'annonceraient-elle en voie de solutionnement ?

À très bientôt, encore merci pour toutes tes interprétations si fines et délicates, je suis vraiment contente d'avoir pu découvrir ce forum et de te croiser ainsi sur ma route :D
Prends soin de toi,
amitiés et bises
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Feb 21, 2012 4:43 pm

Bonsoir Gabriella

Merci pour ton message :D

gabriella72 a écrit:Quant à mon histoire en cours, je ne mets pas de pression, pas de projets, elle se vit au quotidien, avec légèreté et c'est la plupart du temps très bien ainsi.
J'ai beaucoup de mal à saisir ce personnage, très provocateur, que je sens blessé aussi, pas peureux, mais qui semble se protéger aussi, mais sans doute, mon propre comportement ne l'aide pas vraiment, je sais que je peux être très distante, même avec mes intimes par moment. Et quelques soient mes efforts, je ne peux m'empêcher de comparer aussi ce qui allait de soi avec l'autre, et ce qui ne fonctionnera pas avec celui-ci.

pas simple tout cela...vous semblez l'un comme l'autre en résonance...laisser du temps au temps...

gabriella72 a écrit:Je fais un nouveau tirage pour voir les force en présence autour de moi entre ces deux hommes

Je t'avoue que je ne capte pas bien ta question :?
Mais tout est endroit et semble donc très positif et très simple...Tu as raison, le passé présente ton ancienne histoire comme quelque chose de joli, avec une belle personne qui réussit; cela peut aussi parler de ton monsieur nouveau, qui ne semble pas mal non plus :wink: Au présent, l'Etoile, donc toi= tu as trouvé ta place, et bien entourée :wink: sachant surtout maintenant que tu es dans la bonne place, en accord avec toi même. Le futur montre une renaissance, une nouvelle vie, de bonnes nouvelles.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question, mais voilà mon analyse :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Mon Feb 27, 2012 1:34 pm

Lundi ensoleillé fort agréable ! Un peu présomptueux de se sentir déjà au printemps, mais c'est tellement agréable !
j'espère que tu en profite de ton côté !
Bien, ces jours-ci mon nouvel "ami" est en déplacement, ce qui me permet de me poser un peu toute seule, de prendre un peu l'air et donc du recul.
Comme par hasard, j'ai vu Monsieur-compliqué ce week-end, il fait peine à voir, très fatigué moralement et physiquement, marqué, son regard semble résigné et triste. J'ai passé la journée chez lui avec sa compagne et l'enfant, l'ambiance est lourde et tendue, beaucoup d'accrochage, de petites piques, de provocations, des engueulades, bref, un parfum de fin d'histoire d'amour pas très joli joli. Je suis restée "en-dehors", un peu d'humour pour détendre et détourner l'attention de l'enfant, une attitude zen pour contrebalancer le reste. Ils partent quelques jours en vacances ensemble, mais je en sais si ça va suffire à arranger les choses.
Aujourd'hui, la nuit portant conseil, je lui ai proposé qu'à son retour nous nous voyons tranquillement afin de discuter, qu'il puisse parler librement de tout ça.
Il ne veut pas "parler", pense que je peux comprendre pourquoi sans donner plus d'explication. Je souhaitais l'aider mais il ne veut pas de mon aide.
Forcément je suis un peu déçue de ce rejet de mon écoute, mais je n'y peux rien.
J'ai donc demandé comment il envisageait les choses entre nous, et voici la réponse du tarot ci-dessous, qu'en dis tu ? Que puis je faire pour l'aider en fait ? ou plutôt qu'attend il de moi ?

:Tar05U: :Tar06U: :Tar14U:
:TppfFR:

Je me permets un second tirage pour tenter de voir plus clair par rapport à cette étrange journée d'hier en demandant que met-il en place pour son couple, histoire de savoir ce qu'il veut vraiment et donc peut-être m'éclairer sur la marche à suivre pour le soutenir, voici la réponse des cartes :

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar19D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Peut-être tout ça ne me regarde-t-il pas, et même si je prends de la distance, m'occupe plus et mieux de moi-même, sa douleur me touche, leur douleur me touche, je voudrais être juste avec eux deux, sans trop me laisser influencer par mes sentiments...
bref, quand tu auras un peu de temps, et que ton adorable patience le permettra, dis moi ce que tu pense de ça.

Je t'embrasse, et te souhaite une belle semaine lumineuse xxx
à bientôt
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Mar 01, 2012 11:00 pm

Un petit coucou, un petit bonsoir... :wink:
pour te dire que je ne t'oublie pas...
et que je te répondrai demain :)

Désolée pour mon retard à te répondre...mais je préfère le faire tranquillement...

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Mar 03, 2012 11:21 am

Bonjour Gabriella
Me revoici pour te répondre donc...Merci de ta patience; la semaine est passée très vite pour moi :)
Contente d'avoir de tes bonnes nouvelles...
gabriella72 a écrit:J'ai donc demandé comment il envisageait les choses entre nous

Bien qu'il s'en défende, je pense qu'il a néanmoins besoin d'une oreille attentive et compatissante...et aussi que cela lui fait du bien...De là à penser que tu pourrais être son "infirmière", cela se pourrait en quelque sorte :) Cela peut aussi signifier que votre relation s'améliore peu à peu, et que cela va s'arranger dans le temps; encore un peu de patience à avoir pour qu'il accepte ton aide

gabriella72 a écrit:Je me permets un second tirage pour tenter de voir plus clair par rapport à cette étrange journée d'hier en demandant que met-il en place pour son couple, histoire de savoir ce qu'il veut vraiment et donc peut-être m'éclairer sur la marche à suivre pour le soutenir, voici la réponse des cartes :

Je suis un peu "ennuyée" pour te répondre, car cela risque, forcément d'influencer ta relation avec "mOnsieur Gentil" et dans un sens comme dans un autre, je ne suis pas sure que cela soit bon pour toi de savoir ce qui se passe dans le couple du "Monsieur-Compliqué". N'y vois là aucun jugement de ma part :wink: mais je me permets de me demander si...ton désir de l'aider...ne cache pas encore un secret espoir (normal :wink: )...ou une valorisation de toi même à te dire que tu sais bien qu'il n'était pas heureux avec elle, et que c'est avec toi qu'il est bien, une façon d'avoir raison...qui ne t'apporterait rien, je pense de très utile...Laisse faire la Vie, faire et défaire ce qui est à faire, et profite de l'instant présent avec ton "Monsieur Gentil"...J'espère que tu ne m'en voudras pas de ma franchise et du respect de la déontologie qui ne nous permet pas trop d'aller voir dans la vie des autres...Bien sur il y en a qui le font...Mais ce n'est pas trop la philosophie du forum ici... :)

Je suis bien sur à ta disposition pour une question plus simple, dans le style de celle que tu posais: comment l'aider?
Bon week end et à bientôt
Bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Mon Mar 05, 2012 9:06 am

Tu n'as pas à me remercier pour ma patience, tu ne me fais jamais attendre bien longtemps, et j'espère bien que tu as une vie en dehors du forum !! :D
Ce sera toujours à moi de te remercier du temps que tu m'octroies et que tu passe avec une infinie douceur (et patience) à répondre aux demandes des uns et des autres.

Pour en revenir aux tirages, oui, vu l'état de "dépression" avec hauts-et bas parfois violents de "monsieur compliqué", il a besoin d'une oreille attentive, il a même besoin de mon avis et de celui de nos proches d'un vrai suivi médical, d'une vraie prise en charge, car le mal est profond, et nous ne voyons ni comment il peut s'en sortir tout seul, ni en quoi nous pourrions véritablement l'aider à prendre les décisions qui l'aideraient à avancer.
C'est vrai, j'ai un peu l'outrecuidance de penser que discuter avec moi, renouer notre complicité passée, pourrait l'aider, à voir un peu plus clair et à l'encourager à consulter. C'est notre passif qui me pousse à croire en cela. Lorsque nous étions "plus que des amis", il me parlait beaucoup,je l'écoutais beaucoup et le conseillais le plus objectivement possible malgré la situation ambigue pour moi, et je crois vraiment que cela lui faisait du bien. Car il gérait mieux son stress, était moins sujet à des gros coups de blues ou de colère, était plus "épanoui", plus léger et drôle malgré la situation pas toujours facile, et surtout il avait fini par m'entendre et par demander le soutien d'un psy pour avancer.
Depuis notre violente rupture au printemps dernier (déjà si longtemps) il n'a fait que s'enfoncer davantage, il a cesser de consulter, broie du noir, se résigne à être mal, le fait payer régulièrement aux gens autour de lui, semble triste, prend du poids, se perd au boulot...
Je reste présente et soft malgré tout, par petits signes discrets, prises de nouvelles régulières, encouragements quand il a quelque chose d'important, ou qu'il n'a pas l'air bien, mais cela reste très léger,et superficiel finalement.
Nous verrons bien s'il fait appel à moi pour l'aider, mais il n'a vraiment pas l'air décidé. Du moins, pas encore.

Je comprends tout à fait que le second tirage te pose un problème, ne t'inquiètes pas je comprends vraiment très bien !!
C'est tout à ton honneur (et en celui du forum dans son ensemble) de ne pas vouloir influencer les vies des uns et des autres.
Tu as sans doute raison sur le fait que c'est peut-être un peu d'espoir et d'orgueil, même si je veux m'en défendre, l'humain reste humain, et j'ai donc mes limites malgré ma volonté d'être juste et bienveillante. En fait pour être plus "juste" je devrait demander ce qui est juste pour leur couple, pour eux, pour savoir quoi répondre s'ils se tournent l'un ou l'autre vers moi. Je sais qu'ils sont malheureux ensemble et qu'il se font du mal, mais est-ce pour autant une séparation qu'il leur faudrait ? Là est davantage la question... quelle attitude adopter vis à vis de l'un comme de l'autre lorsqu'ils évoquent leurs difficultés ? Garder le silence ? Les encourager à tenir bon en prenant sur eux, en tentant des conciliations coûte que coûte, en consultant ensemble ? Ou les aider à accepter l'idée qu'ils doivent peut-être faire leur deuil d'un couple qui n'a plus vraiment de raison d'être et se préparer à une rupture et à une reconstruction ensuite ?
Mais certes, si je ne dois pas intervenir, cela ne sert à rien de savoir, je dois donc me contenter de regarder faire, et être disponible s'ils ont besoin de moi, en improvisant au feeling et en espérant ne pas être maladroite ou de mauvais conseil.
"Monsieur gentil" n'est pas parfait loin de là tu sais ! Il sort lui aussi d'un histoire difficile... son précédent couple a explosé à cause d'une histoire similaire à celle que j'ai vécu avec "Monsieur compliqué"... drôle de coïncidence n'est ce pas ?... La rupture de son couple était prévisible, malgré un enfant en bas âge, mais tout a été très violent et douloureux pour lui, il y a perdu son meilleur ami, et sa meilleure amie (maitresse) aussi, et je ne suis pas sûre que les blessures soient cicatrisées pour lui non plus.
Je ne sais absolument pas comment il vit notre relation, ce qu'il en pense, ce qu'il éprouve, c'est au "quotidien", au jour le jour...
mais je m'accroche beaucoup à la possibilité que cela fonctionne, pas forcément pour la vie hihi, mais que ce soit au moins quelque chose qui me fasse du bien, me permette d'avancer encore vers ce qui est bon et voulu pour moi :)

Dans cette idée donc, petit tirage pour cette histoire là, Que puis je attendre de cette histoire avec cet homme ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar12D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oulà.... ce n'est pas évident semble-t-il... la désagréable impression que cela va devenir un peu compliqué... dis moi, quand tu auras du temps, je ne suis pas pressée :)

merci pour tout, très belle semaine à toi !
tu as vu le soleil est de retour, et rien que ça c'est vraiment très très très agréable !!!
Prends soin de toi, amitiés et bises
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Mar 11, 2012 10:55 am

Bonjour Gabriella
Merci pour ton joli message :) et ta patience, même si tu le comprends très bien :wink:
Difficile de ne pas s'impliquer dans la relation de "Monsieur Compliqué" s'il y a des disputes en ta présence...Mais dans la mesure où ils ne te consultent pas ensuite...je pense que le mieux est de ne rien dire; cela pourrait être mal reçu de toutes façons...Et leur proposer de voir un psy ensemble, pourquoi pas..ou séparément :| Cela leur permettra de se faire poser les vraies questions auxquelles ils doivent répondre...
Voyons le futur pour toi
gabriella72 a écrit:Que puis je attendre de cette histoire avec cet homme

Le présent n'est pas très gai...il se sent en effet encore dans une position de victime, même si votre rencontre l'a revalorisé et lui a permis de reprendre pied...Le futur indique de la colère encore, la peur de te décevoir , de ne pas être à la hauteur, et aussi une difficulté à construire de nouveau une histoire à deux...Tout cela est valable pour l'un comme pour l'autre...En solution, laisser du temps au temps...Cela va vous faire beaucoup de bien, en tous cas, à toi; vous êtes encore très tournés vers le passé, lui vers ses blessures, et vous aspirez tous duex à quelque chose de plus calme, de posé, de réfléchi. Je pense que vous allez trouver cela dans cette relation, pour l'instant, il est indiqué également de rester chacun chez soi. En tous cas, la ligne solution passe du Diable à Tempérance, ce qui me fait penser que cela va s'apaiser avec le temps, et que le mauvais va être au passé de façon plus claire. Ce Soleil envers me fait penser à te signaler un problème de communication aussi qui pourrait se produire au futur; veille à rester disponible pour lui d'une certaine façon, et sois à son écoute, de même que lui à la tienne...
Cela se présente bien de façon générale :wink:
Alors bonne continuation et à bientôt
Bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Wed Mar 14, 2012 2:05 pm

Bonjour Poussière d'étoile !
Oui, je ne me mèle pas des histoires de Monsieur compliqué, sauf quand l'un ou l'autre m'en parle... et encore, je tente de rester "ferme", mais soft, à savoir les aider à se poser les bonnes questions, les encourager à demander conseil ensemble ou chacun de leur côté, mais rien de fou.
Grande discussion avec elle ces derniers jours à ce sujet, elle considère qu'il ne l'aime plus et qu'elle doit prendre une décision d'ici cet été, mais qu'il attend sans doute par lâcheté "masculine" de qu'elle agisse à sa place... et ce depuis plusieurs mois, en particulier depuis ce qui correspond à notre rupture violente à nous. à suivre donc.
Pour la première fois, c'est étrange, le jeu ne me parle pas du tout concernant Monsieur "affaire en cours"...
Autant oui, je pense que cette histoire m'apporte une confiance en moi qui me manquait, par rapport à ma capacité à pouvoir "être à nouveau avec quelqu'un", partager mon temps, accepter un homme chez moi régulièrement, laisser faire les choses...
Autant, le reste... nous ne partageons pas grand chose d'autre que du temps passé ensemble, c'est très superficiel. PAs désagréable, mais très anecdotique.
PAs de réels échanges, surtout pas affectifs, pas de gestes, peu de baisers, c'est très... excuse moi du terme employé, mais entre "la relation de compagnie" (pas complice, ni très profonde) et "le plan Q régulier" (pardon, et pas non plus ultra satisfaisant)...
À suivre aussi donc... mais je suis sceptique sur l'évolution des choses avec lui.
Je te tiendrai bien sûr informée des évolutions !
Prends soin de toi, merci pour tes lectures, et profites bien des belles journées ensoleillées de ce printemps précoce ! :D
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT